Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Pour moi on passe complÚtement à cÎté de notre mercato. On a pas recruté d'ailier, ni de milieu offensif axial, ni de milieu défensif.

En 2h de temps, c'est mort. On pourra rien rattraper. Delofeu parti à Watford (OMG), Pastore qui reste à Paris, Ramires condamné à rester en Chine, fermez la boutique y a plus rien à voir.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de 2 mois d'absence !! Et je vois une mascarade de Plus dans ce mercato !! Steven qui fait le malin avec sa voiture Ă  MIlan il aurait pu vendre et prendre Pastore !! Si on a pas de C1 en juin quitte MIlan et revient plus imposteur avec tes frigos qui tiennent mĂȘme pas 4ans !! 

benenvento fait plus d'achats que nous !! 

Spaletti qui donne sa démission tu verras le bordel que ça sera!! :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un joueur qu'on avait essayĂ© de recruter un Bundesliga l'Ă©tĂ© dernier, un jeune dont je ne me rappelle plus du nom. On avait l'accord du club et du joueur, tout Ă©tait prĂȘt. Finalement ça ne s'est pas fait. Quelques jours plus tard l'agent du joueur avait dĂ©clarĂ© que les dirigeants de l'Inter avaient fait un trĂšs sale coup en se mettant d'accord sur telles et telles conditions, et le jour de la signature, ils se sont aperçus que pas mal d'entre elles avaient Ă©tĂ© modifiĂ©es, Ă  l'avantage de l'Inter bien sĂ»r (du Suning en particulier...). Et maintenant, on voit ce qu'il se passe pour Pastore.

Vous imaginez pour quelle bande d'arnaqueurs on passe maintenant grùce à ces FDP ? Des mecs pas capables d'assumer un deal jusqu'au bout, des escrocs ? Mais c'est comme ça qu'on fait affaire en Chine ?

Si les tifosi ont envie de balancer un scooter sur la gueule de Zhang, pĂšre et fils, RIEN A FOUTRE, qu'ils se fassent plaisir hein, je peux mĂȘme le dĂ©dicacer, no problemo. Qu'ils aillent se faire ENC....

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est trop grave ce qu’ils font .... l’inter est immortelle elle survivra à cette racaille jaune !!! 

Mais dans cette vie ou dans l’autre il faudra rendre des comptes !!

le mari d’Alexia aura des circonstances attĂ©nuantes devant le tout puissant.... pas vous !!!!

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Toute la famille Zang

Mais on peut encore m’empecher de dire des saloperies comme ça

Le mercato est fermĂ©.Tu peut les insulter tant que tu veut , ils n'ont donnĂ© l'accord Ă  aucun recrutement et ils ont mĂȘme voulu vendre Brozovic et quelques jeunes.

De plus ils n'ont pas voulu transférer Ramires de leur club chinois pour nous et ils n'ont alloué aucun budget pour notre mercato.

Et la chose qui me fait rire qu'avec les prĂȘts de Barbosa ,Mario , Nagatomo et Vanheusden on aurait pu payer le salaire de Pastore vu qu'on a lĂąchĂ© 4 joueurs.

En résumé , ils se foutent de nous.

Ils voulaient rendre l'inter parmi la scÚne européenne ? hh quelle blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...