Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Invité zaomaestro

@Vic14

Cher frère interiste as tu déjà compris pourquoi l'opération Pastore était impossible.

Dommage qu'on a eu un problème de connexion ici au Gabon mais je vais chercher l'article ou les articles de calcio-finance.

16 matches pour 800 mille  €/ match

5 millions pour le prêt onéreux

Et plus 25/30 millions pour l'obligation d'achat

Total= 40-45 millions d'euro bilan lourd pour l'Inter.

Laisse moi te retrouver les articles, apparemment le Suning a plus le soucis du club que nous ne le pensons plus d'un demi-milliard déjà investi dans le club.  selon l'article l'année zéro de l'Inter c'est la saison 2018-19 car bye bye le FPF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les conditions, je ne m’attarderai que sur les 25/30 millions...ce n’était pas une obligation d’achat, mais une option 

ça n’aurait, en effet, aucun sens de fixer un prêt onéreux de 5 millions, si derrière on met un obligation d’achat...

le bâton ils l’ont mérité cette fois-ci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, zaomaestro a dit :

Laisse moi te retrouver les articles, apparemment le Suning a plus le soucis du club que nous ne le pensons plus d'un demi-milliard déjà investi dans le club.  selon l'article l'année zéro de l'Inter c'est la saison 2018-19 car bye bye le FPF.

Assieds toi une minute et essaie imaginer ton année zéro 2018/19 sans FPF d'un côté, mais aussi sans CL et sans Icardi d'un autre côté. Tu n'as plus de problème avec l'UEFA certes, mais tu en as toujours avec Xi Jinping et ça c'est plus grave. Car même si tu arrives à convaincre Kovacic, Asensio, Barella et Lorenzo Insigne, on ne peut rien faire sans l'accord du gouvernement chinois. Et ces joueurs là tu les auras jamais en annonçant comme objectif : la 4ème place.

Année zéro ne veut pas dire mains libres, les restrictions du FPF seront toujours là. L'année zéro c'est quand on ne dependra plus de la bonne volonté des Xipingpongfu et qu'on aura un stade et un vrai sponsor qui rapporte minimum 30M.

Modifié par Oxyred
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pépite Lautaro Martinez signe un pré contrat l’engageant pour les 5 prochaines années à l’Inter à partir de Juin 2018 pour un montant de 25M.

Au passage nous battons la concurrence de certains clubs et pas des moindre : Les 2 Madrid (rien que ça), Manchester UTD, la Juve.

FCIN + les journaux argentins.

Son idole c’est Milito et il a des allure d’aguero dans son jeu, voir même un Falcao. 

Assez vif dans son jeu et ses dribbles et physiquement très costaud tel le colombien.

Ps: j’ai regardé le match où il plante un triplé! Hormis ça il y a une action qui pour moi m’a complètement séduit ! Le mec se fait littéralement sécher par le dernier défenseur, Martinez s’ecroule Et se relève INSTANTANÉMENT pour tenter le but jusqu’a Ce que le gardien en panique le termine aussi et là encore le bonhomme se relève ! J’adore les guerrriers qui joue au foot le vrai et qui font pas de chichi!

Tout ce qu’on a pas actuellement ahahah

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, interiste4ever a dit :

La pépite Lautaro Martinez signe un pré contrat l’engageant pour les 5 prochaines années à l’Inter à partir de Juin 2018 pour un montant de 25M.

Au passage nous battons la concurrence de certains clubs et pas des moindre : Les 2 Madrid (rien que ça), Manchester UTD, la Juve.

FCIN + les journaux argentins.

Son idole c’est Milito et il a des allure d’aguero dans son jeu, voir même un Falcao. 

Assez vif dans son jeu et ses dribbles et physiquement très costaud tel le colombien.

Ps: j’ai regardé le match où il plante un triplé! Hormis ça il y a une action qui pour moi m’a complètement séduit ! Le mec se fait littéralement sécher par le dernier défenseur, Martinez s’ecroule Et se relève INSTANTANÉMENT pour tenter le but jusqu’a Ce que le gardien en panique le termine aussi et là encore le bonhomme se relève ! J’adore les guerrriers qui joue au foot le vrai et qui font pas de chichi!

Tout ce qu’on a pas actuellement ahahah

C’est chouette, mais ça annonce, selon moi, le départ d’Icardi l’été prochain  :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ils auraient promis au nouveau qu’il jouerait titulaire donc à moins d’un changement de système de jeu à deux pointes...le message est clair (ce d’autant qu’Icardi a tout de même envoyé des signes forts et qu’on entend plus parler du contrat à renouveler...j’espère me tromper) : 

ESPN - Lautaro va all'Inter: cifre schizzate da 9 a 25 mln di dollari. C'è una promessa...

#FCInter1908

http://www.fcinter1908.it/?post_type=video&p=1089553

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ausilio a un minimum de jugeote (la question se pose), il aura pris soin d’insérer une pénalité très très salée en cas de violation du pré-contrat...et en plus il faudrait un contrat d’escrow pour blinder le truc...mais bon le Racing ça vaut quoi ? Ça doit pas peser bien lourd...ils doivent pas être très solvables...

Sinon un réal qui passe par-là paie le même prix + l’indemnisation due à l’inter et on se retrouve à poil 

En substance : un pré-contrat n’est jamais sûr à 100%...le cas Pellegri est là pour le confirmer 

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage! Il est juste en ballotage avec un certain TEVEZ pour un ticket à la CDM en Russie! Il a 20 ans hein! 

Ps : ballottage ultra favorable j’ajouterais! (Selon un sondage là bas il gagne à 78/20 auprès des argentins)

Priver Tevez de sa probable dernière CDM a tout juste 20 ans ! Faut vraiment être un insolent talentueux footballeur, Tevez c’est un client !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vic14 a dit :

Un journaliste n’est pas sensé faire un peu d’investigation avant de pondre des salades pareilles ? 

J'ai vu un mec de canal annoncer que le Frère de Malcom, "Douwi", aller arriver à Bordeaux. Et dans le plus grand des calme.

Faudrait faire comme Deewey avec les journaux sportif : Toi tu vis, toi tu vis, toi tu vis, toi tu meurs

  • J’aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! Concernant Lautaro Martinez on peut considerer que c’est officiel !

Le président du Racing déclare : Martinez a choisi l’Inter, transfert estimé à 27M ainsi qu’une clause libératoire à 90M une fois la bas ! 

FCIN! 

Bon d’accord je peux comprendre la comparaison avec Gabigol ça fait peur etc! 

Apres au delà du fait que c’est un jeune prometteur c’est surtout le fait qu’on ai conclu le premier choix qu’on a ciblé ! Ici en l’occurznce Ce n’est Pas un second couteau! Donc je suis content, l’Inter qui cible des joueurs et qui s’y tient c’est rare ! 

Bon l’attaquant c’est fait maintenant ! Passons derrière ! On a un De Vrij libre comme l’air faut absolument aller le chercher celui la ! 

Si déjà on arrive à combler ces 2 compartiments ce serait déjà gigantesque ! Restera plus qu’a Conserver Cancelo et s’occuper du milieu (Torreira/Barella). 

Juste avant d’aller dormir je me conditionne pour rêve un peu ça vaaaaa oh xD

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le renouvellement de contrat de la Lazio pour De Vrij n’est toujours pas signé, l’heure est au sceptisime désormais surtout que l’Inter de son côté « a déjà trouvé » un accord avec le joueur pour un contrat de 4M pour les 5 prochaines années! 

FCIN / Calciomercato

Si on le signe lui! On aura déjà fait un Mercato réussi pour ma part au niveau arrivée !

Modifié par interiste4ever
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on a l'air enfin de se bouger ! Enfin, je dis ça mais les rumeurs nous concernant c'était pas ça qui manquait ces derniers temps... Tant que rien n'est officiel, pour ma part je me méfie ...:unsure:

Surtout pour De Vrij ! Ça me parait beaucoup trop beau et trop tôt pour qu'il ait fait son choix définitif, on est même pas sûr d'aller en C1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, interiste4ever a dit :

Le renouvellement de contrat de la Lazio pour De Vrij n’est toujours pas signé, l’heure est au sceptisime désormais surtout que l’Inter de son côté « a déjà trouvé » un accord avec le joueur pour un contrat de 4M pour les 5 prochaines années! 

FCIN / Calciomercato

Si on le signe lui! On aura déjà fait un Mercato réussi pour ma part au niveau arrivée !

Ça dit qu’en théorie, un club est en droit de déposer déjà en Lega un nouveau contrat avec un joueur durant les 6 derniers mois avant la fin de son contrat avec le précédent club...ce qui est la situation de De Vrij...autrement dit, l’inter et le joueur pourrait théoriquement déjà déposer le nouveau contrat à La Lega Calcio et on parlerait de nouveau joueur de l’inter à tous les effets 

MAIS la phrase clé de l’article c’est la suivante : 

« Ma de Vrij non ha intenzione di lavorare sotto traccia »...soit disant que le joueur ne voudrait pas faire ça dans le dos de la Lazio

en réalité, je pense que si l’inter n’a pas encore conclu c’est soit que Suning n’a pas donné son feu vert (ça on commence à connaître), soit que le joueur veut encore se laisser la possibilité de décrocher un contrat avec un autre club 

tant que le contrat n’est pas déposé auprès de la ligue du championnat du club concerné...il est boiteux...le jeune Figo, à une époque, avait signé pour la juve et un autre club...au final, il avait fini au Barça...

« Inter: accordo con de Vrij, ma la Lazio...: http://www.calciomercato.com/news/inter-accordo-con-de-vrij-ma-la-lazio-28442?ref=whatsapp »

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...