Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Moi perso Perisic à 30 M€ je le garde... 

On joue la C1 l'an prochain et c'est pas écrit d'avance qu'on va passer à 2 attaquants. En fait, c'est inconcevable pour moi qu'on puisse vendre le croate avant un type comme Candreva qui n'a rien branlé de la saison, ni même celle d'avant en fait ! D'ailleurs si tu veux jouer avec 2 attaquants saches que Perisic peut jouer en soutien d'Icardi, Candreva lui par contre non ? tu vois ou je veux en venir ?

Si on doit récupérer de l'argent, il faut d'abord se débarrasser au plus vite des Nagatomo, Joao Mario, Gabriel Barbosa, Candreva, Eder, Santon et même Vecino malgré son but si on peut ! Tu peux même rajouter Dalbert et Valero pourquoi pas ! La plupart de ces joueurs nous a coûté un bras et n'est strictement d'aucune utilité dans notre effectif... Tu peux me sortir que Vecino a marqué le but qui nous envoie en C1, c'est tout ce qu'il a fait de bien (avec celui marqué à Rome en début de saison)

En ce qui concerne Rannocchia, je suis prêt à le vendre aussi si il peut nous rapporter un peu ou nous économise un gros salaire pour une nouvelle recrue ! On a pris De Vrij après tout...

tout ça pour dire qu'avant le croate, il y en a du monde à virer pour moi... Parce que si on se met à vendre nos titulaires (exception faite pour Candreva bien évidemment) je ne sais pas où on va l'année prochaine !

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic fait pas une saison dégueulasse , 11 buts et 9 passes décisives.

Il vaut largement plus que 30M...

Comme l'a dit @Vinc des joueurs passent avant lui dans la case "A Vendre".Notamment un certain Candreva qui possède une assez bonne cote à l'étranger malgré une saison sans avoir planté de but.

Moi perso 15M Candreva je vends direct.

Modifié par KarimGipuzcoa
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Perisic fait pas une saison dégueulasse , 11 buts et 9 passes décisives.

Puisqu'on en parle, ce ne serait pas par hasard les mêmes stats de Candreva, mais depuis le début de sa carrière lui?

Modifié par Vinc
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Vinc a dit :

Puisqu'on en parle, ce ne serait pas par hasard les mêmes stats de Candreva depuis le début de sa carrière ?

Je ne sais pas.

Mais puisque tu en fais allusion , voici les stats de Candreva depuis le début de saison. Tu pourras remarquer que ça vole pas très haut xD

 

Sans titre-2.jpg

 

Modifié par KarimGipuzcoa
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KarimGipuzcoa il est marrant ton screenshot. C'est marqué en point faible : 

- Aucune faiblesse exceptionnelle .... :mdrlol1: 

Je sais bien qu'il faut impérativement le vendre et que tu fais tout ton possible, si jamais des acheteurs potentiels débarquent sur le forum, mais là non c'est trop gros  !!!!!!

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcelino ufficializza: “E’ deciso, riscattiamo Kondogbia entro il 31. Cancelo? Non so che farà l’Inter” 

Source FCINTER1908

"C'est acté, nous rachèterons Kondogbia d'ici le 31 Mai. Cancelo ? Je ne sais pas ce que fera l'inter."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne fais toujours pas confiance a Ausilio au niveau du recrutement de nouveaux joueurs. s'il y a des joueurs a vendre je préfère qu'on commence par les boulets ensuite tout dépend de ce qu'il y a sur le marché si on se débarrasse de Perisic c'est pour prendre un top player pas un énième boulet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe du boulet c’est que personne n’en veux !! 

Vous dites tous dehors Eder, Santon, Vecino, Candreva, Mario etc mais est ce que d’autrzs En veule? Est ce qu’on a des acheteurs ? Pour le moment non donc c’est un peu normal qu’il galère à les refourger .. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vinc a dit :

@KarimGipuzcoa il est marrant ton screenshot. C'est marqué en point faible : 

- Aucune faiblesse exceptionnelle .... :mdrlol1: 

Je sais bien qu'il faut impérativement le vendre et que tu fais tout ton possible, si jamais des acheteurs potentiels débarquent sur le forum, mais là non c'est trop gros  !!!!!!

Quand t'a de la faiblesse partout y'en a aucune qui saute aux yeux :phear:

Si Perisic part avant lui on marche sur la tête. Quant à Tottenham s'ils le veulent ils n'ont qu'à cracher, ils sont riches. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva je sais pas si je pourrais encore le supporter une année , vendez le , donnez le , échangez le contre une boite de chocolat ...faites quelques  chose je peux plus , je suis à bout .....

Sinon y a pas mal de rumeur sur depay en ce moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@interiste4ever on peut les revendre assez facilement, le hic c'est qu'on en demande une certaine somme.

Concernant Perisic ça m'étonne pas qu'il soit courtisé, et contrairement à Icardi pour lequel je n'ai aucun doute, je suis pas tout à fait convaincu de la permanence du croate chez nous pour l'an prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sincèrement la paire Perisic/Candreva ne m’interesse Vraiment pas, si ils partent et bien merci pour tout et si Perisic reste c’est du bénéf! Mais dans tout les cas je ne compte plus sur eux l’annee Prochaine !

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FCINTER1908 qui reprend une information de DI MARZIO: 

Un premier sondage de la part du Borussia Dortmund pour Dalbert. 

Son ancien entraîneur à Nice et désormais entraîneur du Borussia souhaite récupérer son ancien joueur. 

http://www.fcinter1908.it/copertina/mercato-inter-primo-sondaggio-del-borussia-dortmund-per-dalbert-ce-sponsor-deccezione/

 

Le problème dans cette affaire, c’est que l’Inter ne réalisera pas une grosse plus value sur le joueur du coup ça n’a pas vraiment d’interet .... après si on a un plan derrière pourquoi pas, personnelement du peu que j’ai vu de Dalbert j’ai trouvé un joueur sans caractère ni un minimum de personnalité, je le trouve faible et fragile. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça c'est sans bonus... avec une qualif en CL j'en suis sûr qu'il est plus cher!!! Je ne sais pas quoi penser, on va jouer beaucoup de match et j'aimerais  bien lui accorder une seconde année. Ca ne peut pas être le bidoni  que l'on pense??? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...