Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Faut arrêter de sortir des noms qui n’ont jamais été évoqué concernant notre mercato ! 

C’est pas du tout l’endroit et ça va ne faire que polluer le topic! 

Svp faites un effort et restons sur des joueurs qui sont réellement cité ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sportmediaset annonce que la juve offre 60 millions pour Chiesa ... 

Ça ferait vraiment chie qu’apres Bernardeschi ils prennent encore un des plus gros espoirs italien ! J’espere vraiment qu’on va essayé de se bouger sur le dossier .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que certains ne comprennent pas avec le fait de devoir mettre le nom, et le lien de toutes rumeurs postées ici ?

Est-ce que certains ne veulent pas lire les posts de la modération lorsqu'ils regardent ce topic ?

Si il faut en venir à sanctionner, ça va finir par se faire, parce que là ça commence à vraiment bien faire.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DG de Valence annonce : « Nous ne changerons pas une seule virgule de l’accord sur le rachat de Cancelo avec l’Inter »

FCIN

http://m.fcinternews.it/in-primo-piano/valencia-il-dg-alemany-gela-l-inter-non-cambieremo-di-una-virgola-l-accordo-sul-riscatto-di-cancelo-277999

Ce sombre imbécile fait sérieusement CHIER !!! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, interiste4ever a dit :

Ce sombre imbécile fait sérieusement CHIER !!! ???

Mais ce sont nous les fouteurs de merde ..... Si il fallait dire quelque chose c'était avant de signer ..... 

Le meilleur moyen de rendre service à quelqu'un est de l'obliger à respecter ses engagements ..... 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais on est clairement d’accord, en soit celui à blâmer c’est Ausilio! 

J’aurais jamais cru qu’un DG d’un aussi grand club comme l’inter puisse négocier un prix qu’il n’est pas capable de payer... 

Je disais avant que je faisais confiance au bon sens du club.... j’ai eu tord 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha et hop ça se complique pour le Barça. Le ds je veut rien renégocier. Étant donné que son niveau est revenu et que Spaletti l'a relancé ils sont sûr  d'avoir plusieurs  offres ailleurs au cas ou l'Inter ne pourrait pas les contenter avec les 38M. Ah oui, ils ne veulent pas entendre parler de prêt non plus!!!

https://www.interlive.it/2018/05/23/inter-rafinha-si-complica-il-barca-non-concede-sconti-e-prestito-la-situazione/

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

il est bien beau de faire des critiques l’objectif a été attend bravo Spalletti... j'ai toujours cru en toi.

notre mercato débute le 1 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement faut se calmer ... Personne ne veut négocier avec personnes par rapport au Fait play et tout est lié : Psg qui ne fait pas de cadeau pour Guedes que Valence veut absolument racheté donc ils nous feront pas de cadeau pour Cancelo . Pareil le Barça avec tous leurs achat à + de 100 M€ ( Dembele , coutinho , et bientôt Griezmanne ) donc pas de cadeau pour Rafinha ! 

 

A nous d'être intelligent et de vendre les Kondogbia , Dalbert sans oublier Joa Mario les gars à prix intelligent ! Afin de ne pas être obliger de puiser dans les caisses pour garder Cancelo et Rafinha .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas Dalbert nous quitter cette saison, personne ne voudra le prendre à 20M€. Et si j'ai bien compris il est inutile de vendre sans faire de plus-value. Malheureusement les seuls joueurs qui nous en garantirait sont nos cadres Icardi, Skriniar, Brozovic et Perisic même si ça ne me dérange pas de voir ce dernier être sacrifié afin de régler nos soucis avec le FPF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis si j'ai bien compris c'est que la date butoire pour appliquer le droit de rachat est fixée au 31 mai. Et au 31 mai nos comptes doivent être à l'équilibre.

Ausilio a pas été tres futé fixer les fins de prêts au 31 juin aurait été bien plus judicieux

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je n'arrive pas à comprendre comment c'est possible d'acheter un joueur avant le mercato... (Sauf signature de contrat joueur libre)

Sinon on a qu'à récup Kondo et le revendre à prix d'or en PL ou tenter de l'inclure dans notre 11 maintenant qu'on a la mentalité et que lui aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne savons pas négocier avec les clubs de PL.

Regarde Lacazette vendu 60M à Arsenal, je dis bien Arsenal, un club qui compte ses sous comme un rat mort.

Nous on aurait estimé que 35M pour lui c'est déjà énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...