Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Rien vous atteint on sent  mm pas de déception chez vous . J’admire ça !!

Bah c'est pas ça , mais des fois vous avez pas l'intention de vous donner en spectacle, de faire tout un cinéma pour rien? A chaque jour ? De chaque mercato?

Prendre du recul c'est bien aussi de temps en temps. Après moi je dis ça pour votre coeur, vous vous diminuez des années d'espérance de vie pour peanut.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais parce-qu'il y a vraiment pas de quoi être atteint ou même déçus...

On aurait perdu Milan, Mauro, Ivan et Brozo et on agirais comme on le fait, je dis pas. Mais là, on va pas paniqué parce-qu'on signe pas le GRAND Malcom qui pour l'instant n'a pas de place dans l'effectif. C'est ça aussi de concilié ses "phantasmes" avec la réalité. Souvent ça match pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le principal c’est que Crossdreva s’en aille. 

Parce que Spalletti est capable de le refoutre titulaire. Autrement, les joueurs qu’on a sont tous sauf des pipes , exceptés quelques uns , mais il nous manque du lourd dans certains postes encore. Voilà pourquoi je considère que par rapport à la saison précédente , y’a des ajustements à faire encore. 

Malcom je le voudrai bien chez nous sincèrement, mais si le club préfère se pencher sur d’autres cibles ....

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Bah c'est pas ça , mais des fois vous avez pas l'intention de vous donner en spectacle, de faire tout un cinéma pour rien? A chaque jour ? De chaque mercato?

Et c'est ça chaque année, c'est notre marronnier à nous

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Trent_FCI a dit :

Mais parce-qu'il y a vraiment pas de quoi être atteint ou même déçus...

On aurait perdu Milan, Mauro, Ivan et Brozo et on agirais comme on le fait, je dis pas. Mais là, on va pas paniqué parce-qu'on signe pas le GRAND Malcom qui pour l'instant n'a pas de place dans l'effectif. C'est ça aussi de concilié ses "phantasmes" avec la réalité. Souvent ça match pas.

Pas de quoi déçu ??! Mais on va jouer la champion et on s’est pas renforcé !! On est parti pour garder candreva ... quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafinha - Cancelo nos deux meilleurs joueurs ? Y'a au moins 3-4 mecs de l'effectif bien plus important qu'eux sur la saison.

Bref pas le sujet. Mais c'est lassant de lire des pleurs alors qu'on vient juste pour voir si y'a des nouveautés nous concernant.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De vrij va remplacer Miranda qui a sortie une tres bonne saison. 

Nainggolan va remplacer Rafinha qui ete super !

Asamoah on le prend et on perd Cancelo !!!

Martinez on sait pas ni ce qu’il vaut ni mm s’il va jouer titulaire ??!!! 

Je veux pas faire le chieur je suis super objectif .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, guith33 a dit :

Rafinha - Cancelo nos deux meilleurs joueurs ? Y'a au moins 3-4 mecs de l'effectif bien plus important qu'eux sur la saison.

Bref pas le sujet. Mais c'est lassant de lire des pleurs alors qu'on vient juste pour voir si y'a des nouveautés nous concernant.

On est d'accord.

@Ilprincipe67 En général, les mecs qui disent d'eux mêmes "je suis super objectif"... ? (le prend pas contre toi)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, guith33 a dit :

Rafinha - Cancelo nos deux meilleurs joueurs ? Y'a au moins 3-4 mecs de l'effectif bien plus important qu'eux sur la saison.

Bref pas le sujet. Mais c'est lassant de lire des pleurs alors qu'on vient juste pour voir si y'a des nouveautés nous concernant.

Apres la ou j’ai un peu de mal avec ce genre de post c’est que je trouve que la tournure que prennent  les mercztos de l’inter devraient te lasser d’avantage que mes constatations. Mais bon tu as raison c’est pas le sujet ici d’etre content ou pas. Donc j’arrete mais vraiment j’en pense pas moins.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ilprincipe22 a dit :

je kiffe ce genre de fixette mec ;)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, guith33 a dit :

Rafinha - Cancelo nos deux meilleurs joueurs ? Y'a au moins 3-4 mecs de l'effectif bien plus important qu'eux sur la saison.

Bref pas le sujet. Mais c'est lassant de lire des pleurs alors qu'on vient juste pour voir si y'a des nouveautés nous concernant.

Hormis Skriniar et Icardi je ne vois pas... Suffit de voir les résultats des sondages HDM. 

Mercato de qualité pour l instant ? On jugera en mai 2019. Par contre perdre 2 joueurs fondamentaux dans notre tactique c'est se tirer une balle dans le pied. Wait and see

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends le malaise de certains d'entre vous mais il reste un bon mois de mercato, d'ici la je suis sur que l'on prendra encore un ou deux joueurs importants. Rappelez vous à quel moment du mercato nous avions pris Cancelo et dans quelles circonstances on a eu Rafy (Deux joueurs que tout le monde regrette à l'unanimité). 

Et puis faut arrêter de dire que l'on s'est affaiblis, ce n'est pas vrai du tout. On fait un mercato intelligent par rapport aux restrictions du FFP. Il faut aussi arrêter de se comparer à nos concurrents qui ont du transférer des titulaires avec une grosse valeur marchande.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Question défensive toujours à l’ordre du jour pour le mercato interiste. 

Les noms sur la liste des Nerazzurri sont toujours les mêmes : Sime Vrsaljko, Matteo Darmian et Benjamin Henrichs.

La nouveauté d'aujourd'hui c’est le fait que Bayer Leverkusen est le seul club (contrairement à l'Atletico pour le croate et United pour le latéral italien) à sembler accepter l’idée du prêt. 

Ainsi la formule avec laquelle l'Inter peut amener Henrich à Milan est celle du prêt onéreux avec droit de rachat.

L'Allemand est cependant le troisième choix pour les Nerazzurri dans ce rôle, l'Inter va d'abord essayer de voir si pour Vrsaljko ou Darmian il y a encore de l’espoir, sinon ça sera bien Henrichs. 

Source : https://gianlucadimarzio.com/it/inter-capitolo-terzino-il-leverkusen-apre-al-prestito-di-henrichs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...