Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@Samus Je l’ai vu jouer à mainte reprise, c’est une grosse arnaque, comme dit plus haut avant sa blessure c’était un bolide , il était vraiment très bon. On le comparait à Jordi Alba mais à droite .

La depuis 2,3 saisons il est nul à chier, il se fais avoir à tout va, on dirait qu’il a peur du contact .

Il se peut qu’il cartonne chez nous, nouveau championnat, nouvelle équipe, nouveau challenge.

Perso je le veut loin de l’inter.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Trent_FCI a dit :

@Samus Pareil, je l'aurai bien tester aussi pour voir si ça pouvait pas prendre avec Inzaghi... C'est un rapide.. (je l'ai même pris au Comunio au cas où.. 😅)

M*rde je voulais le prendre au cas où en plus. 

  

à l’instant, bouba930 a dit :

@Samus Je l’ai vu jouer à mainte reprise, c’est une grosse arnaque, comme dit plus haut avant sa blessure c’était un bolide , il était vraiment très bon. On le comparait à Jordi Alba mais à droite .

La depuis 2,3 saisons il est nul à chier, il se fais avoir à tout va, on dirait qu’il a peur du contact .

Il se peut qu’il cartonne chez nous, nouveau championnat, nouvelle équipe, nouveau challenge.

Perso je le veut loin de l’inter.

Si ca se trouve il se relancera en Serie A. Honnêtement j'étais pas du tout convaincu de Darmian par exemple mais il fait le taf! 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Fut un temps on comptait l'inclure dans la transaction menant a Kostic pour le couloir gauche

Carrément. Je n'ai pas oublié cette possibilité mais bon... On est tous tellement résignés...

Même un sandwich mergez c'est devenu  too muuuuuch...

Meat Sausage GIF

 

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, 3ou a dit :

Ben oui mais si tu le surpaies pas un peu quand tu es l inter, il risquerait d aller dans un club comme Naples. C est le jeu.

Mais honnêtement, si c est ca le deal, c est un super deal. Réussir à l avoir avec un prêt avec OA c est très intéressant. D une on ne paie que 3M cette saison, en attendant le retour du public et des recettes de billetterie. 

2 on négocie un bon prix pour le rachat alors qu il avait une clause à 36M (même si cette clause était irrealiste)

3 on se prémunit dans le cas ou il ferait un bide chez nous, il retournerait chez Cagliari (Cf. Lazaro, JM...)

4 en bonus on se débarrasse de Naingolan (à savoir combien on lui donne pour la résiliation de contrat)

Bonjour.

Mais ils sont où Napoli dans l'affaire ? A aucun moment, la presse ou même des pseudos journalistes en parlent comme intéressé par le joueur.

J'suis sûr tu lui donne le même salaire, il quitte Cagliari et vient direct ! c'est trop en salaire je trouve.

Point 2, 3 et 4 : ce sont des points pertinent mais ça n'a pas d'influence sur le salaire. On pouvait donner moins que 3M .

Par exemple, il y a eu un article qui disait que Brozovic voulait 5M ou plus je crois. Le type il donne tout depuis des années et il voit arriver Hakan à 5M, va lui expliquer que c'est parce qu'il est arrivée gratuitement , ils s'en balek. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sinagh a dit :

Je me trompe peut être , mais j’ai un doute sur Nandez en piston .. Je pense que le voir dans la rotation au milieu ça pourrait être mieux non ?

Plutôt d'accord avec toi je préfère le voir au milieux mais il jouera piston c'est sur à 100% et c'est logique d'investir sur un piston titulaire plutôt que d'un milieux remplaçant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI Ah si si si ! Je trouve, je trouve, je trouve.

Pour être franc, il y encore peu, je trouvais que partir à la guerre avec 2 épaves à crête, 1 homme de cristal, 1 mec monté à l'envers et Matías Vecino Falero... C'était... Comment dire... Peut être un peu "léger"...

MAIS, MAIS, MAIS ! MAIS...

Depuis, j'ai lu ça "Il (Simone) le (Matias) voulait déjà à la Lazio et il pourrait en faire une sorte de Milinkovic-Savic Nerazzurro."

Et là, je me suis dit : "si on a Barella, Brozo, Calha ET SMS"  au milieu... Ouai, là c'est du solide... Toujours des glands sur le banc mais le bois, ce sera du chêne...

Alors du coup, on peut bien mettre Nandez sur le côté avec Darmian !

Tu sais, con comme je suis, je me disais qu'à minima, on devrait prendre un milieu ET un piston droit... Mais j'avais oublié que c'est la crise et qu'un prêt avec OA, c'est déjà bien.

J'avais cru comprendre qu'une partie de la vente d'AH2 devait financer l'acquisition de son remplaçant... Je me suis trompé. (Ou alors, on a lu et cru des conneries)

Je suis Ok avec les "recrutements" de Dimarco, Calha... Du coût 0 qui permet de faire des économies et plutôt qualitatif au final (à confirmer) mais bon, faut arrêter.

L'Internazionale pas foutue de mettre 20 ou 30 m€ sur un mercato ? P'tain on tombe bien bas...

C'est personnel mais ce club tangue depuis les problèmes avec Icardi, Perisic...

J'ai l'impression qu'on est rentré dans une espèce de médiocrité qui colle à la peau que même la finale de C3 et le titre n'ont pas atténué... ou du moins, fait oublié trop brièvement...

J'suis un peu à cœur ouvert là mais je pense à toute cette com' raté (Messi, Tonali... Not for everyone) à ces horreurs de maillots, le fait qu'on soit tenus par les co*illes par une politique chinoise...

Si je sortais du coma aujourd'hui, entre le maillot, le logo et le tableau des départs/arrivés, le sponsor... jamais je me dis que c'est l'Inter.

Dimarco, Calha... Peut être Nandez pour un an... Youpi... On s'en contentera... Après tout, on a ENFIN SMS 😁

 

J'vous aime les gars... On se soutient dans cette vaste partouz* BDSM qu'est l'Internzaionale 😘

 

NOTE : J'ai BIEN compris qu'on a pas de sous.

  • Haha 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que bon, tu mélanges un peu tout. Le covid, personne n'aurait pu le prédire. 

Les finances étaient saines, le redressement sportif comme financier en bonne voie, avec une stratégie globale d'accroissement en Asie  avec des sponsors locaux. On peut critiquer le gouvernement chinois qui garde la main même sur les privés/entreprises internationales, mais pour autant le Suning faisait les efforts et était dans une énorme campagne d'investissement. Maintenant, le covid (ça doit arriver une fois tous les siècles ça et je suis très gentil) +la gestion particulière de notre club (donc Suning + le PCC) a conduit à la catastrophe actuelle (je grossis le trait, on est pas en série D non plus).

Bref, tout ça pour dire que c'est un peu simple de dire "qu'il y'a un courant de médiocrité depuis Icardi Perisic " c'est un peu simple.

 

Et par pitié arrêtez avec cette histoire de Messi sérieux !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...