Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Sinagh a dit :

Je me trompe peut ĂȘtre , mais j’ai un doute sur Nandez en piston .. Je pense que le voir dans la rotation au milieu ça pourrait ĂȘtre mieux non ?

Je ne pense que l inter le prenne avec une OA Ă  20M pour faire la rotation au milieu.

Pour moi, il vient en tant que titulaire en piston. Meme si c est pas forcement son meilleur poste

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Jean Idriss a dit :

Arsenal est ouvert Ă  un prĂȘt avec option d'achat... AprĂšs discussion avec l'agent de Bellerin. Donc Ă  nous de choisir entre Nandez ou lui.

Gallery_1627643505826.png

Faut prendre les deux sans discussions.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Agoume est une sérieuse option au milieu de terrain sauf grosse offre de derniÚre minute et/ou une trÚs bonne occasion à moins coût.

À signaler que les deux Manchester doivent faire le mĂ©nage et les deux gros d'Espagne aussi.

D'ailleurs comme 4e attaquant, Jovic nous a Ă©tĂ© proposĂ© par son agent d'oĂč on cherche Ă  libĂ©rer les profils inutiles pour faire de l'espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nandez couloir droit ou comment gĂącher un joueur. Il doit ĂȘtre utilisĂ© dans les meilleurs conditions et il y a pas photo c'est milieu. 

Et 2em point, moi perso j'attend un peu car l'inter est la championne des carotte des "PRÊT AVEC OBLIGATION D'ACHAT". Si c'est option j'applaudis mais sinon ça n'a rien d'extraordinaire on continue Ă  donner nos joueurs ou les payĂ©s pour partir quand nous on paye plein pot. Je patiente sagement....đŸ€—

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SamusJ aimais beaucoup ce joueur jusqu a ce qu il se fasse les croisés. Il apportait beaucoup offensivement, grosse pointe de vitesse mais grosses lacunes defensives. Un peu comme le Hakimi qui a débarque de Dortmund.

Mais aprÚs sa blessure, il n a jamais réussi a retrouver son niveau. Il a clairement plus de potentiel que Nandez s il retrouve son niveau mais ça reste un pari.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nandez peut jouer a droite, okey, mais c'est un profile complÚtement diffÚrent de ce qu'on avait (Hakimi) ou ce qu'avait/cherche Inzaghi (Lazzari), une fusée sur le couloir, or, Nandez certes a beaucoup de grinta et d'envie, mais c'est plus un joueur combatif qu'un TGV, a voir...mais il est plus apte a jouer au milieu je pense.

Bellerin est le profile qui se rapproche le plus de Hakimi/Lazzari, si, je ne sais par quel miracle, on puisse avoir et Nandez et Bellerin, alors la, chapeau Marotta...et je pense qu'il y'a moyen. Virer Nainggolan, Vidal et Lazaro et on est bon...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, 3ou a dit :

@SamusJ aimais beaucoup ce joueur jusqu a ce qu il se fasse les croisés. Il apportait beaucoup offensivement, grosse pointe de vitesse mais grosses lacunes defensives. Un peu comme le Hakimi qui a débarque de Dortmund.

Mais aprÚs sa blessure, il n a jamais réussi a retrouver son niveau. Il a clairement plus de potentiel que Nandez s il retrouve son niveau mais ça reste un pari.

Ah il a eu une grosse blessure. Parce que je me rappelle il y a quelques années ça parlait d'un retour au barca et tout et puis plus rien. 

Personnellement, je peux dire que je l'ai jamais vu jouer donc je ne sais pas du tout Ă  quoi m'attendre. AprĂšs vu que Ashley Young a largement tenu la route alors qu'il a genre 100 ans ça devrait ĂȘtre OK de rĂ©cupĂ©rer Bellerin pour le relancer. 

Merci ;)

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Nandez peut jouer a droite, okey, mais c'est un profile complÚtement diffÚrent de ce qu'on avait (Hakimi) ou ce qu'avait/cherche Inzaghi (Lazzari), une fusée sur le couloir, or, Nandez certes a beaucoup de grinta et d'envie, mais c'est plus un joueur combatif qu'un TGV, a voir...mais il est plus apte a jouer au milieu je pense.

Bellerin est le profile qui se rapproche le plus de Hakimi/Lazzari, si, je ne sais par quel miracle, on puisse avoir et Nandez et Bellerin, alors la, chapeau Marotta...et je pense qu'il y'a moyen. Virer Nainggolan, Vidal et Lazaro et on est bon...

En vrai, fauchĂ©s pour fauchĂ©s, on aurait pu juste prendre Nandez et essayer de bricoler avec Lazaro, limite. Avec Darmian et mĂȘme D'ambrosio qui peuvent jouer sur ce cĂŽtĂ© lĂ . Parce que je l'avais oubliĂ© l'autrichien on dirait qu'il n'y a pas d'offres pour lui.

à l’instant, Amgara_amazigh a dit :

 

 

 

Le but de l'annĂ©e 😎

Imité mais jamais égalé. Le talent. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

En vrai, fauchĂ©s pour fauchĂ©s, on aurait pu juste prendre Nandez et essayer de bricoler avec Lazaro, limite. Avec Darmian et mĂȘme D'ambrosio qui peuvent jouer sur ce cĂŽtĂ© lĂ . Parce que je l'avais oubliĂ© l'autrichien on dirait qu'il n'y a pas d'offres pour lui.

Le Covid lui a bousillé sa prépa, du coup ni Inzaghi ni la direction ne sait quoi faire avec lui. Fut un temps on comptait l'inclure dans la transaction menant a Kostic pour le couloir gauche, mais Dimarco a montré de belle chose durant cette prépa, du coup, apparemment Inzaghi compte sur lui, ca nous fera des économies :phear:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Trent_FCI a dit :

Soit disant le Benfica est chaud dessus mais on en entend plus trop parler... Des clubs Allemands aussi..

 

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Le Covid lui a bousillé sa prépa, du coup ni Inzaghi ni la direction ne sait quoi faire avec lui. Fut un temps on comptait l'inclure dans la transaction menant a Kostic pour le couloir gauche, mais Dimarco a montré de belle chose durant cette prépa, du coup, apparemment Inzaghi compte sur lui, ca nous fera des économies :phear:

Peut-ĂȘtre un mouvement en fin de mercato alors. Quelque part j'ai pas l'impression qu'il ait Ă©tĂ© particuliĂšrement mauvais ou quoi que ce soit pour ĂȘtre honnĂȘte. Juste timide au dĂ©but mais je trouvais qu'il y avait un joueur sous le capot.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...