Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Ca parle de rompre les contrats de Vidal et Nainggolan. On va vraiment offrir Nainggolan aux sardes :facepalm: ?!!

 

Benfica à payé 4M pour JM, là s'est nous qui allons payer et Nainggolan va signer à Cagliari xD

Vidal et Nainggolan à laisser libre sans débourser 1 cent, c'est la meilleure option. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le salaire qui effraie les clubs, payer une indemnité et assurer un gros salaire comme ça, c'est pas permis à tout les clubs.

Et les clubs qui peuvent se le permettre n'ont pas besoin de joueurs proche de la retraite... 

La meilleure solution est de rompre les contrats sans payer un rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas convaincu...Faut pas aussi oublier que ca arrange bien le club de se delester de son gros salaire ainsi que 2-3 autres joueurs. Le mercato est encore loin d'etre fini. On verra ce qui se passe avec Brozo, Lautaro notamment. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Christ thunder09 a dit :

Bizarre🤔 ca fait un moment déjà qu'on a plus de rumeurs, est ce que la direction nous prépare un coup à la hakimi en secret 😏

C'est surtout que c'est toujours les mêmes :

Piston droit : Nandez, Bellerin, Dumfries, Zappacosta, Florenzi

Piston gauche: Telles

Vice-Lukaku: Keita, Caicedo, Jovic

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste ce genre de rumeur "oui un tel regrette finalement ceci et cela blabla"

 

Il y a zero source, et les gens le prenne pour argent comptant en général sur le net. Attention je ne parle pas de la personne qui l'a poster mais je parle de la source journalistique. 

 

Ca me fais penser à l'autre gland de l'équipe 21 et sa tête insupportable qui disais "je vous l'affirme Antoine Griezmann est très énervé du retour de Benzema il a mal pris blabla" au final grizou etais collé à benzema en dehors du terrain et aux entraînements. Et ils s'entendent parfaitement. Le même journaliste qui avais détruit Anelka dans chaque papier.

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est parti avec plusieurs millions. Ces millions + ceux de son prochain club (s'il en trouve un) lui rapporterait autant voir plus qu'en étant resté. 

Si est parti c'est parcequ'il ne croyait plus en l'inter, en le projet, et pensait trouver mieux ou aussi bien. D'ailleurs certains membres ici aussi, ne croît plus trop en le Sunning et en l'inter. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, 3ou a dit :

Pendant ce temps là, Hakimi cartonne...

Oue j ai pas fait mon deuil encore 😒

Plus vite tu le fera, mieux ça sera pour toi. 
 

Il est parti !!! C’est fini .

Rassure toi en te disant qu’il quitterait Paris aussi, il a dit son rêve ultime c’est de retourner à Madrid.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bouba930 a dit :

Plus vite tu le fera, mieux ça sera pour toi. 
 

Il est parti !!! C’est fini .

Rassure toi en te disant qu’il quitterait Paris aussi, il a dit son rêve ultime c’est de retourner à Madrid.

Ca je m en fous à la limite. 

Ce qui m aidera c est si on arrive a recruter un bon latéral (gratos)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...