Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je suis trÚs satisfait de notre mercato. 
Je peut dire qu’on s’est renforcĂ©, on a largement de quoi faire pour dĂ©crocher cette deuxiĂšme Ă©toile. 
 

En espérant prendre Nandez en janvier, on a toujours bougé en hivers, on verra !

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kamilito a dit :

Non seulement il n'est pas prĂ©vu de ne jouer que sur la base d'une dĂ©fense Ă  3 pendant cette saison, mais de surcroit, il me semble que Boateng, me^me sur un genou, c'est quand mĂȘme plus rassurant que Ranocchia ou D'Ambrosio en dĂ©fense centrale...

C'est certain qu'il ne jouerait pas titulaire chez nous, mais pour la rotation c'Ă©tait quand mĂȘme un coup Ă  tenter...

 

Je suis pas d'accord, il est clairement sur la pente descendante, il n'est plus du tout une garantie ! Perso je préfÚre encore garder ranochia qui connait déjà bien le championnat et d'Ambrosio qui est une valeur sûre de cette effectif et qui a rarement déçu.

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, bouba930 a dit :

Je suis trÚs satisfait de notre mercato. 
Je peut dire qu’on s’est renforcĂ©, on a largement de quoi faire pour dĂ©crocher cette deuxiĂšme Ă©toile. 
 

En espérant prendre Nandez en janvier, on a toujours bougé en hivers, on verra !

Et Insigne !

S'il ne renouvelle pas d'ici Décembre, je suis persuadé qu'il viendra chez nous !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que le mot d'ordre de ce Mercato était diminution de la masse salariale mais quand tu vois Griezmann pour environ 50M et Saul pour 45M je me dis qu'il avait des coup a faire... 

On fait un bon Mercato? La réponse est non car on s'est pas renforcer au contraire 

En revanche si on pose cette question :  A-t-on fait un bon Mercato connaissant notre positionnement qui était on fait du bien a nos finances?  La réponse est oui car on a plutÎt bien optimiser ce qu'on avait a dépenser! 

RDV en hiver!!  

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, HECTORINODIMANTALE a dit :

quand tu vois Griezmann pour environ 50M et Saul pour 45M je me dis qu'il avait des coup a faire..

Quand tu vois qu'on Ă©met des doutes sur Sanchez qui est venu gratuit et qui ne touche que 7,5 net c'est le que tu te rends compte de notre situation.

Faut pas se voiler la face, on se serait positionné sur Grizou, on aurait déjà pas pu payé son salaire, et une fois qu'il aurait fallu lever l'option, on aurait encore été en peine. 

La situation du club est assez claire. C'est serrage de ceinture jusqu'Ă  ce que le prĂȘt soit remboursĂ©, puis serrage de ceinture aprĂšs jusqu'Ă  ce que le gouvernement chinois relĂąche la bride. Et aprĂšs ça, on aura peut ĂȘtre droit au serrage de ceinture jusqu'Ă  ce qu'on trouve un nouvel acheteur. Au mieux, on aurait fait une Cancelo, le mec arrive en prĂȘt, dĂ©chire tout et repart parce qu'on ne peut pas le payer (salaire comme transfert)

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rahim95 a dit :

Quand tu vois qu'on Ă©met des doutes sur Sanchez qui est venu gratuit et qui ne touche que 7,5 net c'est le que tu te rends compte de notre situation.

Faut pas se voiler la face, on se serait positionné sur Grizou, on aurait déjà pas pu payé son salaire, et une fois qu'il aurait fallu lever l'option, on aurait encore été en peine. 

La situation du club est assez claire. C'est serrage de ceinture jusqu'Ă  ce que le prĂȘt soit remboursĂ©, puis serrage de ceinture aprĂšs jusqu'Ă  ce que le gouvernement chinois relĂąche la bride. Et aprĂšs ça, on aura peut ĂȘtre droit au serrage de ceinture jusqu'Ă  ce qu'on trouve un nouvel acheteur. Au mieux, on aurait fait une Cancelo, le mec arrive en prĂȘt, dĂ©chire tout et repart parce qu'on ne peut pas le payer (salaire comme transfert)

Notre Destin est lié aux décisions gouvernementale chinoise mais bon a on espoir que cela change prochainement?

J'ai rien contre le Suning mais si on a les mains liés sur nos investissements il va falloir penser a changer de direction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les ventes de club ça prend tellement longtemps, et Ă  la fin trĂšs trĂšs souvent t'as une merguez façon Yonghong Li Ă  la tĂȘte du club (ou Eric Thohir c'est pas mieux :phear:)

En tout cas, ces transactions Atletico / Barça, mĂȘme Cagliari ils oseraient pas

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rahim95 a dit :

Oui mais les ventes de club ça prend tellement longtemps, et Ă  la fin trĂšs trĂšs souvent t'as une merguez façon Yonghong Li Ă  la tĂȘte du club (ou Eric Thohir c'est pas mieux :phear:)

En tout cas, ces transactions Atletico / Barça, mĂȘme Cagliari ils oseraient pas

J'ai confiance dans le Suning et je pense que l'Ă©tĂ© prochain avec une masse salariale qui se sera allĂ©gĂ©e et des recettes de billetterie / plus prime compĂ©tition on pourra ĂȘtre plus ambitieux dans le recrutement

Ce Mercato on a été particuliÚrement restreint et a juste titre mais le prochain sera meilleure!  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🚹DerniĂšre petite info avant de clĂŽturer ( enfin ) ce topic : Selon Le Bild  tout Ă©tait fait pour le Thuram, mais la blessure a tout annulĂ© .

Perso je voulais Correa et pas Thuram , mais seul l’avenir me dira si le feeling Ă©tait bon ⏳

538A6130-4086-47A0-A263-B9AD319CDF50.png

  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Sinagh a dit :

🚹DerniĂšre petite info avant de clĂŽturer ( enfin ) ce topic : Selon Le Bild  tout Ă©tait fait pour le Thuram, mais la blessure a tout annulĂ© .

Perso je voulais Correa et pas Thuram , mais seul l’avenir me dira si le feeling Ă©tait bon ⏳

538A6130-4086-47A0-A263-B9AD319CDF50.png

Il viendra sûrement l été prochain aprÚs la vente de Lautaro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement sur ce topic, on apprend que certain l'aime dans la bouche et d'autre dans le *** :phear: 

Meme s'ils le vendent 30M c'est pas grave, son transfert m'a tellement saoulĂ© entre le prix excessif, sa nullitĂ©, ses prĂȘts foireux et je sais plus quel club portugais qui nĂ©gocie comme un chacal, que ca me fait ni chaud ni froid. 

Il y a 2 heures, 3ou a dit :

JM Ă  Ă©tĂ© appelĂ© en Ă©quipe nationale đŸ˜±

Qu'est-ce que ça fait dans le topic rumeurs, ça devrait ĂȘtre dans le topic "on s'en balek" ;)

Bien content qu'il se soit blessé alors :phear:

Modifié par SANGOKU
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que le mercato est fini, Pjanic a Ă©tĂ© associĂ© Ă  l’inter.

Ce joueur je le prend matin, midi et soir, pour moi il a d’énormes qualitĂ©s, il perd quelques fois des ballons qui peuvent ĂȘtre fatales, mais ce joueur n’est pas fini , je ne sais pas ce qui se passe et pourquoi la plupart le trouvent nul, moi je le trouve bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...