Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Quand je vois combien on a payé en transferts des dalbert, vecino,gag5 ou naingollan,on serait vraiment idiot de le vendre 20 millions (ou de le vendre tout court). Bon après il y a le covid,il y a la dette que suning doit payer,mais au bout d'un moment on parle d'un pilier de notre défense,pas d'une chèvre intersidérale. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars, je sais pas si il se fera au système de notre équipe mais intrinsèquement Digne c’est meilleur que tout nos arrières latéraux de métier et de loin. Donc je vois pas pourquoi toujours ce Bashing contre lui… Comme Pavard, le mec est titulaire dans le meilleure club et dans la meilleure sélection mais tout le monde le critique. Regardez les matchs pour vous faire un avis au lieu de lire les commentaires des gens sur Facebook. Digne pour pas chère c’est plus que très bien. 

Modifié par Quentin P
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylar a dit :

Mais putain Digne quoi…DIGNE, Lucas Digne bon sang….

A ce compte là faut faire revenir Kuzmanovic et Taider….

Non mais Digne putain…..

Je me demande si je préférerai pas Dalbert….

A la base je suis pas pour sa venue, mais on a rien à perdre en fait...

S'il est nul, il restera sur le banc, et c'est comme s'il n'était jamais venu, il repartira dans 6 mois à Everton. S'il est bon, bah ce sera une bonne surprise, et il soulagera l'équipe lors des rotations.

C'est sûr que c'est pas Cancelo, mais il fera largement l'affaire contre les équipes classée après la 10ème place.

Puis même si je suis pas fan du joueur, les derniers matches que j'ai vu de lui à Everton c'était loin d'être déguelasse. Il peut nous apporter le "rythme" anglais" et de l'impact physique.

Faut être réaliste tout de même, on va pas faire revenir Hakimi ou signer Davies, alors autant se contenter de ce qu'on peut avoir pour le moment histoire de finir la saison. Faut vraiment pas rêver et attendre de ce mercato d'hiver des achats, et encore moins la venue de top joueurs !

 

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digne c’est pas une truffe non plus quand on voit comme Young nous a été utile alors qu’il était vieux et cramé je dis pourquoi pas surtout si ça peut nous faire dégager Kolarov et comme dit plus haut on a rien à perdre s’il est nul il retourne a Everton en juin 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kamilito a dit :

A la base je suis pas pour sa venue, mais on a rien à perdre en fait...

S'il est nul, il restera sur le banc, et c'est comme s'il n'était jamais venu, il repartira dans 6 mois à Everton. S'il est bon, bah ce sera une bonne surprise, et il soulagera l'équipe lors des rotations.

C'est sûr que c'est pas Cancelo, mais il fera largement l'affaire contre les équipes classée après la 10ème place.

Puis même si je suis pas fan du joueur, les derniers matches que j'ai vu de lui à Everton c'était loin d'être déguelasse. Il peut nous apporter le "rythme" anglais" et de l'impact physique.

Faut être réaliste tout de même, on va pas faire revenir Hakimi ou signer Davies, alors autant se contenter de ce qu'on peut avoir pour le moment histoire de finir la saison. Faut vraiment pas rêver et attendre de ce mercato d'hiver des achats, et encore moins la venue de top joueurs !

 

On négocie encore avec ces crève la dalle ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Quentin P a dit :

Hey les gars, je sais pas si il se fera au système de notre équipe mais intrinsèquement Digne c’est meilleur que tout nos arrières latéraux de métier et de loin. Donc je vois pas pourquoi toujours ce Bashing contre lui… Comme Pavard, le mec est titulaire dans le meilleure club et dans la meilleure sélection mais tout le monde le critique. Regardez les matchs pour vous faire un avis au lieu de lire les commentaires des gens sur Facebook. Digne pour pas chère c’est plus que très bien. 

Non non Digne ok on le critique gratos depuis qu'il est passé à Paris mais à Everton il était passé capitaine et sans ses blessures y'a 2 ans il serait encore mieux et titu en EDF limite, et pourtant de base jsuis pas fan ! Par contre Pavard c'est pas pcq il est titu au Bayern qu'il est bon, là il joue juste pcq Stanisic est blessé et Pavard c'est juste un ptn de joueur sur-côté qu'est dégueulasse, qu'a pas d'hygiène de vie et que tt le monde adule alors qu'il est nul, mais on se rend compte un peu + vu ses perfs en EDF que c'est une cave ! (

(dsl qd vous me lancez sur Pavard je peux pas m'empêcher de le dézinguer)

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...