Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Interisit1981 a dit :

Le crois moi et l'élève a dépassé le maître, ils sont masterclass quand même. 😉

C’est plutôt il travaillait dans l’ombre qui m’a fait rire, genre c’est lui à l’origine de tout « le vrai recruteur » et Marotta ne faisait que signer . Mdr 

Effectivement il était dans l’ombre, là on voit la grosse blague que c’est !

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Oxyred a dit :

Genre Kessie débarque pour cirer le banc tranquillement... désolé mais je n'y crois pas. 

Bah... Pourquoi enfin ? 

Attends, c'est parfaitement logique... 

En plus lui il demandera pas un gros salaire... C'est parfait pour notre banc.

😏

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Interisit1981 a dit :

Vlahovic a prouve quoi?

Qu'il vaut 75/80M? 

.Vous vous enflammez car la Juve l'a pris mais honnêtement entre reconstruire une équipe et améliorer une équipe déjà compétitive, on a pas le même mercato qu eux. 

On a vu la Juve Version Marotta, la version Paritici et la on assiste à la version Arrivobene. 

Le vrai game, c'est les besoins, les finances disponibles, ou améliorer l'équipe, c'est pas FUT.

Alors un grand Oui pour Scamacca/Frattesi.

Ca fais 2 saisons qu'il est monstrueux avec un club moyen moin. L'année dernière déjà plusieurs membres ici dont moi rêver de le voir à l'inter !

Et beaucoup de monde disais "il a fais 1 seul grosse saison on verra si il confirme...."

Au final il est à 17 buts en 21 match de série A cette saison soit plus que Lautaro Martinez et Correa réunis.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute l'histoire de l'Inter, on a JAMAIS mis 80 millions sur un joueur !

Le record c'était 65 millions hors bonus pour Lukaku. Faut accepter qu'à certains montants, on ne suivra pas et on ne proposera rien. D'ailleurs, si la juve a posé 80 patates sur la table, c'est pour s'assurer de tuer la concurrence, et qu'il y ait aucune enchère.

Perso, le startégie de la juve me fait un peu penser à celle de Barcelone, notamment avec Griezmann. A voir si la strétégie sera payante désormais ; il peut se passer tout un tas de choses - positives ou négatives - qui font que pour le moment Vlahovic est un énorme pari au vu du montant investi. Y a pas encore de garanties sur le joueur. Il marque régulièrement certes - et c'est ce qu'on demande à un 9 - mais à voir comment il s'insère dans le système de jeu d'Allegri. Je sais pas si c'est franchement une bonne idée de claquer son PEL sur un seul attaquant avant de règler les problèmes de défense et du milieu de terrain.

Vraiment, ça me semble être un transfert un peu forcé pour ne pas se retrouver à jouer le milieu de tableau dans 2 ans et aussi un transfert pour se créer un "top player" capable d'attirer d'autres joueurs à lui seul d'ici quelques temps.

Ca reste néanmoins, de mon point de vue, un excellent joueur, qui a 1 Lautaro dans chaque orteil.

Par contre, vraiment, c'est le montant que je trouve choquant pour un joueur de 21 ans ; quand tu vois que le Real a acheté vinicius pour moitié moins, ça laisse dubitatif tout de même...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que Paratici soit vraiment utile pour la rube. Merci pour leur avoir enlevé kulusevski et bentancur. Grâce à ça, ils viennent d’acquérir aussi Zakaria.

Il faut absolument que Ramsey reste. Au cas contraire, ça sera un (très) bon mercato pour eux, sur les papiers en tout le cas.

pour nous c’est simple, pas de départ d’un de nos milieux, pas d’arrivé. Pour Vidal Gag5 et Vecino c’est le calme plat.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kamilito a dit :

Par contre, vraiment, c'est le montant que je trouve choquant pour un joueur de 21 ans ; quand tu vois que le Real a acheté vinicius pour moitié moins, ça laisse dubitatif tout de même...

Vinicius il avait signé à 16 ans au Réal et n’avait jamais mis un pied en Europe. Comparons ce qui est comparable… Ça me choque plus ça justement. Si on se rappel dès transferts de Dembele, Felix, Grealish, Maguire, De Jong, De ligt, Sancho, Havertz, Pepe(80M) 😂, Kepa, Osimhen, Lemar… C’est le prix. 
 

Bon ce qui me rassure c’est que 80% des joueurs que j’ai cité sont des flops monumentaux 😂 Je souhaite la même issue au serbe. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Quentin P a dit :

Vinicius il avait signé à 16 ans au Réal et n’avait jamais mis un pied en Europe. Comparons ce qui est comparable… Ça me choque plus ça justement. Si on se rappel dès transferts de Dembele, Felix, Grealish, Maguire, De Jong, De ligt, Sancho, Havertz, Pepe(80M) 😂, Kepa, Osimhen, Lemar… C’est le prix. 
 

Bon ce qui me rassure c’est que 80% des joueurs que j’ai cité sont des flops monumentaux 😂 Je souhaite la même issue au serbe. 

Faux. Il a 18 ans quand il arrive à Madrid : https://www.transfermarkt.fr/vinicius-junior/transfers/spieler/371998

Et on sait comment peut flamber le prix des "pépites" brésiliennes.

Dans les deux cas (Vinicius et Vlahovic) les deux ont encore tout à démontrer.

Au-delà du fait qu'ils peuvent flopper ou pas, c'est surtout le prix des jeunes joueurs qui n'ont rien accompli qui me choquent.

Comment tu mises 80 patates sur du "potentiel" (au propre comme au figuré) ? 80 millions c'est pour un top joueur confirmé, pas pour un joueur en devenir.

'fin, je comprends pas ce monde, et suis pas sûr qu'une explication me convainque sur le sens de tout ça...

 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Anthony Martial en 2015 ? (+/- 60m€)

Et on a vu comment il a porté le poids de ces 60 millions...

Du coup, avec les retours des uns et des autres, ce serait bien qu'une âme charitable fasse un peu un  "bilan" des jeunes joueurs transférés pour plus de 50 millions et ce qu'ils ont produit ensuite.

Histoire de voir si les investissements sont finalement rentables ou pas, peu importe les clubs européens...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SANGOKU a dit :

Ou sinon on peut attendre de voir ce qu'il va faire.

Bah la question concerne pas Vlahovic en fait...

L'idée c'est de faire un point sur les gros transferts de jeunes joueurs sur ces dernières années. Du coup, à concerne même pas Vlahovic, mais pas du tout

Donc attendre de voir ce qu'il va faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Kamilito a dit :

Faux. Il a 18 ans quand il arrive à Madrid : https://www.transfermarkt.fr/vinicius-junior/transfers/spieler/371998

Et on sait comment peut flamber le prix des "pépites" brésiliennes.

Dans les deux cas (Vinicius et Vlahovic) les deux ont encore tout à démontrer.

Au-delà du fait qu'ils peuvent flopper ou pas, c'est surtout le prix des jeunes joueurs qui n'ont rien accompli qui me choquent.

Comment tu mises 80 patates sur du "potentiel" (au propre comme au figuré) ? 80 millions c'est pour un top joueur confirmé, pas pour un joueur en devenir.

'fin, je comprends pas ce monde, et suis pas sûr qu'une explication me convainque sur le sens de tout ça...

 

 

Non il a été acheté en Mai 2017 par le Réal et il a été laisser en prêt plus d’un an. Il avait donc 16ans vu qu’il est né en Juillet. Il faut vérifier avant d’affirmer. Je me répète mais comparons ce qui est comparable. Donc oui personnellement ça m’interpelle plus 45M sur un jeune de 16 ans qui avait joué 3 match en pro au Brésil que 70 sur Vlahovic. Fin du HS

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...