Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Oui, la situation actuelle avec Gosens et Caicedo nous le confirme: On bosse bien, rapidement, et dans l'ombre.

Pendant des semaines, la tweetosphère a annoncé Kostic, Telles, Sarr,... Qui avait vu venir Gosens?

Donc patience, confiance, notre direction sait exactement ce qu'elle fait.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@QG1989Ce serait totalement ridicule de payer 6,5M à Kessie. Surtout si c'est pour qu'il soit pas titulaire. Pour rappel Calhanoglu c'est 4,5M sur deux saisons et 5,5M pour la troisième année. 

L'ivoirien a beau être un bon joueur solide et tout, on va pas l'aligner sur Brozovic/Martinez. Surtout que rien ne dit qu'il sera titulaire.

 

En plus l'idée était de signer Dybala grâce aux économies de salaire de Sanchez et Vidal, donc clairement ça passera pas.

Modifié par Rahim95
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grandes équipes au milieu ont 5-6 titulaires en puissance. 
Kessie comme Barella et Çalhanoğlu sait jouer à tous les postes du milieu en plus d’être superieur sur le plan physique et athlétique. 
S’il décide de rester en Italie qu’on trouve un accord financier, la question ne se posera même pas aux yeux de Marotta et fort heureusement d’ailleurs car c’est un renfort avec une grosse possibilité de revente dans 3 ans. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que ce serait un gros renfort oui, mais s'il nous fait les mêmes demandes salariales qu'au Milan (d'après les rumeurs en tout cas) aucun intérêt.

Pour moi, au delà de 5M il faut regarder autre part. Il y'a aussi la hiérarchie dans l'équipe à respecter. Martinez et Brozovic sont au dessus (statut et rôle dans l'équipe). On doit encore prolonger des cadres comme Skriniar/Ivan. 

C'est le truc délicat avec les joueurs gratuits, ils peuvent tout de suite mettre le bazar dans ta masse salariale. Il ne faut pas oublier qu'on cherche aussi à baisser la masse salariale (en dégageant des indésirables qu'il faut quand même remplacer)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahim95 Perisic avec la venue de Gossen n’a plus la main sur les discussions. 
Lautaro pourra prétendre à être un cadre quand il saura faire autre chose que tirer sur le gardien adverse et enchaîner 2 mois sans buts. 
Je crois que quand on joue au football on est toujours content de voir arriver un renfort en puissance à des années lumière de Vecino. 
Ce serai pas bien en effet de proposer un salaire supérieur à Brozovic à Kessie mais une prime à la signature (qui n’entre pas dans les dépenses) abaisse les prétentions salariales faut pas l’oublier. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dede10 a dit :

Scammaca quelqu'un le connais vraiment, je veux parlé de son potentiel parce que je l'ai vu joué deux à trois fois c'était pas ouffff donc je sais pas quoi pensé.

Pareil autant Vlahovic il est même plus jeune et largement plus fort. Autant scammaca j'espère me trompé mais il m'a JAMAIS tapé dans l'oeil pourtant je regarde toute la serie A. 

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Rahim95 a dit :

L'ivoirien a beau être un bon joueur solide

C'est clairement un profil que nous n'avons pas et je trouve qu'il compléterait bien notre milieu tout en permettant, en fonction, des situations, de moduler notre milieu

- à 3 triangle pointe basse ou haute

- à 4 en passant également à 4 derrière.

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, QG1989 a dit :

Je pense que ça peut se faire en compensation des anciens qu'on ne renouvèlera pas:
Dybala (7.5M€) = Sanchez (7M€)
Kessié (6.5M€) = Vidal (6.5M€)

Et clairement, si on chope Kessié, on a un 4e milieu qui tient la baraque de façon fiable. Il choperait le temps de jeu de Vidal+Vecino+Sensi.
Tu gardes Gagliardini en 5e, et un jeune (Agoumé? Zanotti?) en 6e au cas où.

Comme dit pour Gosens+Perisic, on est redevenu l'Inter qui joue +50 matchs par saison, et avec un contexte Covid + fatigue + suspensions + sélections nationales + 5 Remplacements, toute la rotation aura un bon temps de jeu. Ce n'est plus l'inter qui joue 38 matchs avec 14joueurs car il n'y a pas d'enjeu nul part.

Maintenant, reste à savoir quelle est la volonté réelle de ces joueurs, et leur capacité à résister aux sirènes disproportionnées des "big clubs".
Notre offre est crédible, mais si un QSG offre 12-15M€ pour Dybala, ou un Barça 18-22M€ pour Kessié, ça sera difficile à défendre malgré notre projet sportif béton.

Ca serait le cas idéal pour nous fans mais je doute que ce soit ce que Kessie recherche. La ou Vidal accepte son rôle de 4eme homme au milieu, Kessie recherche sûrement une place de titu. On ne pourra pas l attirer avec la perspective de prendre le temps de jeu de Vidal+Vecino+Sensi.

Soyons realiste le gars peut prétendre à beaucoup mieux et si le Barca ou un club de PL lui promet une place de titu + meilleur salaire, j ai du mal à le voir accepter l offre de l inter. 

Mais je peux me tromper... 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kamilito a dit :

Je te répondrai que dans tous les grands clubs les postes sont doublés par des titulaires en puissance...

On pourra pas aller chercher la C1 avec Gagliardini et vecino. Et Kessié pourra pas aller chercher la C1 avec Milan, et encore moins avec ce barcelone.

Ca dépendra bien sûr de la volonté du joueur, mais je vois pas quel est l'intérêt aujourd'hui d'aller à barcelone, un club dont la chute ne fait que commencer, qui n'est pas capable d'honorer les salaires de ses joueurs, qui les maltraite dès lors qu'ils souhaitent rester au club ou qu'ils ne veulent pas diminuer leurs salaires, dont le niveau de jeu est lamentable, et l'effectif bon pour l'Europa League tout au mieux.

Sérieux, à part De Jong au milieu (et encore il est en dépression), je vois pas quel joueur de barcelone pourrait prétendre à une place de titulaire chez nous, sans prétention aucune...

Ben justement De jong, moi ca me botterai bien justement, je suis sur que c’est une erreur au Barça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous plaignez de pas avoir de banc à l’inter mais quand on veux prendre des kessie peut importe le salaire vous êtes pas content lol . Elle est où la logique les bon joueurs sa ce paye et si on veux un effectif qualitatif c’est pas avec des second couteau qu’on va y arriver !!!! Pour moi kessie ça se prend tout les jour à paramètre zéro tout comme dybala etc … Peut importe le salaire on sera de toute façon toujours gagnant si y’a revente derrière.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas les personnes qui veulent pas Kessié...

On aurait un milieu avec 4 titulaires en puissance entre Brozovic Barella Chala et Kessié, après c'est la concurrence qui joue ! 

Sinon, vous préférez regarder Gag5, ou Vecino ?

Modifié par Anti_Juventino
  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me met à la place de Brozovic, un pilier de l’équipe, 8 ans au club, ça me ferait bien chié qu’un mec comme Kessie ( ultra surcoté selon moi et qui n’a jamais rien gagné ) se pointe et touche un salaire égal voir supérieur à moi, qu’il soit gratuit ou non. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Anti_Juventino a dit :

Je comprends pas les personnes qui veulent pas Kessié...

On aurait un milieu avec 4 titulaires en puissance entre Brozovic Barella Chala et Kessié, après c'est la concurrence qui joue ! 

Sinon, vous préférez regarder Gag5, ou Vecino ?

Il faut arrêter de regarder uniquement le point de vue des fans que nous sommes. On a tous envie que Kessie et Dybala et Haaland nous rejoignent.

Mais ça ne rentre pas dans la logique de bonne gestion du club.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Anti_Juventino a dit :

Je comprends pas les personnes qui veulent pas Kessié...

On aurait un milieu avec 4 titulaires en puissance entre Brozovic Barella Chala et Kessié, après c'est la concurrence qui joue ! 

Sinon, vous préférez regarder Gag5, ou Vecino ?

Ok Pour Kessié à condition que ce mercenaire ne touche pas plus de 5,5M / an tous simplement . Comme dis plus haut , ça serait illogique d'offrir des montagnes d'or pour ce genre de joueurs. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sylar a dit :

Ok, oui c’est bien, on est content hein, mais c’était quoi le menu? Parce que le journaliste il va au fond de l’info 🤣

@Davis_Bloom vous offre que le préliminaire

@Paolo M. vous offre l'orgasme intensif en quelques instants

@Victor "Antony" Newman vous offre des préliminaires jusqu'à l'Orgasme intensif :bigrin: 

Vous choisissez selon vos préférences :bigrin: 

  • J’aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, 3ou a dit :

Il faut arrêter de regarder uniquement le point de vue des fans que nous sommes. On a tous envie que Kessie et Dybala et Haaland nous rejoignent.

Mais ça ne rentre pas dans la logique de bonne gestion du club.

Amen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Rahim95 a dit :

Amen 

il y a 19 minutes, 3ou a dit :

Il faut arrêter de regarder uniquement le point de vue des fans que nous sommes. On a tous envie que Kessie et Dybala et Haaland nous rejoignent.

Mais ça ne rentre pas dans la logique de bonne gestion du club.

 

Si marotta se renseigne sur ses joueurs en question c’est que c’est fesable pour le club comme tu l’a dit on va pas non plus se mettre à faire les banquiers du club non plus .

Modifié par Monkey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...