Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 9 heures, bouba930 a dit :

Vous avez récupéré Hernanes, Lucio.

Auparavant on a récupéré, davids, Vieira, ibra, cannavaro et ça s’est très bien passé.

Vous avez recuperé ibra et viera... hros contexte, dit comme ça oui! Sauf que vous les avez acheté, pas signé gratuitement.

Cannavaro c'est nous qui vous l'avons acheté pour qu'il se relance entre autre apres blessure. Vu la CDM et son ballon d'or, ça c'est tres bien passé aussi pour nous. Davids chez vous n'a jamais aussi bien performé que chez nous.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Momo_Goku a dit :

Vous avez recuperé ibra et viera... hros contexte, dit comme ça oui! Sauf que vous les avez acheté, pas signé gratuitement.

Cannavaro c'est nous qui vous l'avons acheté pour qu'il se relance entre autre apres blessure. Vu la CDM et son ballon d'or, ça c'est tres bien passé aussi pour nous. Davids chez vous n'a jamais aussi bien performé que chez nous.

Oui cannavaro je me suis trompé. 
 

Davids c’est à cause de Mancini, j’ai jamais compris pourquoi il l’utilisait peu . 
 

Après c’était pour dire que des fois ça veut rien dire, il se peut que Dybala chez nous avec de l’amour, il arrête de se blesser.

  • ;-) 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

Oui cannavaro je me suis trompé. 
 

Davids c’est à cause de Mancini, j’ai jamais compris pourquoi il l’utilisait peu . 
 

Après c’était pour dire que des fois ça veut rien dire, il se peut que Dybala chez nous avec de l’amour, il arrête de se blesser.

De l'amour !? :loool:s'il suffisait seulement d'amour dans le foot,  lukaku serait encore ici avec nous, et lautaro enchainerait  but sur but :bigrin:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Christ thunder09 a dit :

De l'amour !? :loool:s'il suffisait seulement d'amour dans le foot,  lukaku serait encore ici avec nous, et lautaro enchainerait  but sur but :bigrin:

Oui il y a des joueurs qui marchent à l’affectif, et ça se joue sur leurs performances ainsi que leurs corps .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Oxyred a dit :

A paramètre 0 pourquoi pas... pour remplacer numériquement Kolarov :hehe:

D’ailleurs, sur le cas de Kolarov, on espère qu’il partira avant la fin de son contrat, mais non, c’est trop beau pour être vrai, le mec va pomper jusqu’au dernier sous avant de se tirer cette été.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sinagh a dit :

L’inter en pôle position pour Scamacca, le prix serait autour de 40M ( On va tenter de réduire avec une contre partie ) 

C57FBC3E-C2FE-4CB5-A27A-2A52102AAF56.png

Bien que j'adore Scamacca je trouve que 40M ça reste un peu élevé. 30M ça aurait été correct pour moi. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Serpent-NA a dit :

Bien que j'adore Scamacca je trouve que 40M ça reste un peu élevé. 30M ça aurait été correct pour moi. 

Même 30 c'est énorme... 

On a surpayé Correa, Scamacca c'est pareil, c'est le joueur qui va t'amener la garanti de 20 buts par saison, je suis inquiet pour notre attaque l'année prochaine.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai si on arrive à mettre Pinamonti dans le deal (autant le faire comme on compte absolument pas dessus) ça va bien descendre je pense. Après ce sera une sorte d’échange déguisé où les deux transactions seront séparées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Mkmk a dit :

Étonnant de la part de la juve 

Oui surtour qu'on semblait plus proche de gravenberch. Mais savoir que la direction à dans l'idée de recruter Frattesi me va tres bien. Cette année je regarde un peu sassuolo et il a l'air davoir du potentiel!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, interiste84 a dit :

Même 30 c'est énorme... 

On a surpayé Correa, Scamacca c'est pareil, c'est le joueur qui va t'amener la garanti de 20 buts par saison, je suis inquiet pour notre attaque l'année prochaine.

Nope, on a pas surpayé Correa. C'est juste vous qui aviez des espérances élevées pour un joueur de la Lazio, qui jouait beaucoup sans être un titulaire indiscutable, qui est un excellent dribbleur/ support sans être un finisseur.

 

25M c'était le prix, faut pas changer l'histoire parce que vous êtes pas content de son rendement.

 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de départ de Sanchez, L'inter pense toujours à Thuram pour son attaque. Pour l'opération Frattesi et Scamacca on va insérer des contrepartie (#Pinamonti). Ils reviendront à la maison Vanheusden et Agoumé. Il y'a toujours l'opportunité Nandez.

 

  • Hein ?! 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...