Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

⚠️Henrikh Mkhitaryan a accepté un contrat de 2 ans d'une valeur de € 2,8 millions/an + bonus pour atteindre € 3,5 millions. Il y aura une clause dans le contrat qui permettra #Inter de résilier son contrat après 1 an si certains objectifs ne sont pas atteints.

 [via @Gazzetta_it ]

8ECE53B0-2E79-4A3B-9BF7-CB630F8470E2.png

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Sinagh a dit :

⚠️Henrikh Mkhitaryan a accepté un contrat de 2 ans d'une valeur de € 2,8 millions/an + bonus pour atteindre € 3,5 millions. Il y aura une clause dans le contrat qui permettra #Inter de résilier son contrat après 1 an si certains objectifs ne sont pas atteints.

 [via @Gazzetta_it ]

8ECE53B0-2E79-4A3B-9BF7-CB630F8470E2.png

 

Le 27/05/2022 à 13:36, interiste84 a dit :

Et derrière on se retrouve avec l'arménien de la Roma pour une attaque Dzeko-mkytharian. Superbe 

Prédiction ! 

Il y a 2 heures, SANGOKU a dit :

Merci pour tout Perisic, je n'oublie pas que lors de tes premières saisons tu étais très décisif, un des plus décisif de l'équipe (avec Icardi) et du championnat italien. Merci Ivan.

G = goal ; A = passe D

383569997_Screenshot_20220528-145426_FlashscoreFR.thumb.jpg.fbf9fb092306e53d8e255a531a983410.jpg

Il jouait pas au même poste aussi ses premières années chez nous.

On va le regretter, merci pour tout et bonne continuation. 

Modifié par interiste84
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, interiste84 a dit :

 

Prédiction ! 

Il jouait pas au même poste aussi ses premières années chez nous.

On va le regretter, merci pour tout et bonne continuation. 

Pour Perisic, sangoku essaye de montrer à ceux qui disaient qu’il était nul , que non il faisait le taf quand même, pour un ailier mettre 11 buts et délivré 9 passes décisives c’est pas rien .

Pour le défendre je dirais que c’est un joueur qui percute, aime dribbler et entrer dans la surface de réparation, mais le chauve lui demandait explicitement de centrer , leurs buts à lui et candreva était de servir Mauro. 
 

Enfin on va pas réécrire l’histoire, je retiendrai ses derniers mois chez nous, quand il faisait du sale à Cuadrado. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Boubou a dit :

Pour Perisic, sangoku essaye de montrer à ceux qui disaient qu’il était nul , que non il faisait le taf quand même, pour un ailier mettre 11 buts et délivré 9 passes décisives c’est pas rien .

Pour le défendre je dirais que c’est un joueur qui percute, aime dribbler et entrer dans la surface de réparation, mais le chauve lui demandait explicitement de centrer , leurs buts à lui et candreva était de servir Mauro. 
 

Enfin on va pas réécrire l’histoire, je retiendrai ses derniers mois chez nous, quand il faisait du sale à Cuadrado. 

J'ai pas suivi cette discussion, moi ce que j'ai voulu mettre en avant c'est les postes qui ne sont pas les mêmes et je trouve que cette saison a été la mieux abouti chez nous, un poumon le bonhomme. 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sinagh a dit :

⚠️Henrikh Mkhitaryan a accepté un contrat de 2 ans d'une valeur de € 2,8 millions/an + bonus pour atteindre € 3,5 millions. Il y aura une clause dans le contrat qui permettra #Inter de résilier son contrat après 1 an si certains objectifs ne sont pas atteints.

 [via @Gazzetta_it ]

8ECE53B0-2E79-4A3B-9BF7-CB630F8470E2.png

Avec toutes ces conditions, c'est parfait !

Allez hop on boucle, ça nous fait un joueur de moins à chercher (remplaçant de Hakan, Barella, voire Dybala). Prise de risque 0. Budget transfert amoindri de... 0€ ; masse salariale allégée de 3,7M€ bruts si on considère qu'il remplace Vidal.

Modifié par QG1989
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement qu'il parte a totennham tout le monde seras content je m'explique

je pense que persic a fait sa dernière grosse saison il a déjà 33ans croyer moi il ce feras pas une saison comme cella la... on lui a proposer un bon contrat il a refusée totennham répond à ses exigence alors tant mieux pour lui 

lui va decouvrir un dernier challenge dans un nouveau championnat le meilleur au monde 

Bon vend à lui et surtout merci pour toi car avec brozovic et skniar tu a était le meilleur joueur de la saison..  

mine de rien avec son départ celui de vecino rannochia probablement celui de sanchez et vidal on.fait faire de sacré économies sur les salaire avec tout sa je pense qu'on pourras choper dybala

Il y a 22 heures, Offix a dit :

Bah voilà comme prévu ! 

Qu'il parte a tottenham il ne feras 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait chier de le voir partir mais Ce qui m’inquiète le plus c’est que Conte vise Bastoni, là je serais dégoûté car non seulement c’est le symbole Italien de l’avenir du club mais ça nous affaiblirais, de plus je vois pas quel bon en avant il ferait à aller se peler les tétons à Londres dans un club qui ne jouera pas le titre, sans parler de la probabilité de voir Conte ne rester que 2 ans maximum à son poste.

 

 

Modifié par JalovesBT
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attendez meme si l’offre venait a etre acceptée pour Bastoni, ca veut pas dire qu’il va partir, c’est lui qui aura le dernier mot.

En matière de mecs qui veulent pas partir on connaît quand meme salement bien la chanson si????

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Davis_Bloom a dit :

SWEET BABY JESUS CHRIST! 

LA FIORENTINA EST INTÉRESSÉ PAR SENSI ET GAGLIARDINI! 
 

 

 

C’est pas le même président qui se plaignait ya encore quelques jours qu’il avait pas d’argent ? 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic était le danger numéro 1, c'est une énorme perte car il n'y avait que lui qui faisait les différence, qui percutait et apportait un peu de vitesse. Si Gosens retrouve son niveau la perte serait moindre, mais on a été incapable de garder un de nos cadres.

Inzaghi n'a pas l'aura pour retenir des joueurs ni pour les attiré, il a encore du boulot à faire. Si Conte prend les choses en main j'ai peur pour Bastoni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, ultra-inter a dit :

Perisic était le danger numéro 1, c'est une énorme perte car il n'y avait que lui qui faisait les différence, qui percutait et apportait un peu de vitesse. Si Gosens retrouve son niveau la perte serait moindre, mais on a été incapable de garder un de nos cadres.

Inzaghi n'a pas l'aura pour retenir des joueurs ni pour les attiré, il a encore du boulot à faire. Si Conte prend les choses en main j'ai peur pour Bastoni.

Il s'agit pas d'aura, on a juste pas satisfait sa demande et une offre de premier league qui le satisfaisait est venu sur sa table.

Money talk!!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vu la  rumeur comme quoi Bastoni aurait un accord avec les spurs , mais ça vient d’une source que très peu fiable donc je ne le l’ai pas posté . 

En ce qui concerne la source Instagram de ton post … Enfin soyons sérieux . 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca par contre ca serait un putain de coup dur, surtout qu’Inzaghi le faisait souvent sortir donc effectivement il sera peut-être plus a l’écoute.

Mais il va rester (j’espère)

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...