Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 9 minutes, IMPERATORIS.97 a dit :

En tout cas cette affaire Skriniar est prise au sérieux par Paris et moi quand j'analyse la situation je pense que c'est la faute de la direction ils auraient dû le prolonger en priorité au lieu de courir derrière lautaro maintenant je sens qu'il va nous filer entre les doigts Skriniar c'est vraiment malheureux 

Y avait surtout le renouvellement ultra prioritaire de Brozovic, y'a quelques mois certains étaient au bord du suicides ici sachant que son contrat allait se terminer cet été ! Pour Skriniar ca sera surement pareil, car maintenant la priorité est de dégraisser les indésirables et recruter, les renouvellements se font en cours de saison.  

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Y avait surtout le renouvellement ultra prioritaire de Brozovic, y'a quelques mois certains étaient au bord du suicides ici sachant que son contrat allait se terminer cet été ! Pour Skriniar ca sera surement pareil, car maintenant la priorité et de dégraisser les indésirable et recruter, les renouvellement se font en cours de saison.  

Mais ce retard peut influencer le joueur en question et il peut se dire que bah le club n'a pas couru derrière moi pour un nouveau contrat et que maintenant y'a un top club qui propose du fric et un projet bien plus intéressant que mon club actuel donc je suis ouvert pour négocier bah voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai du mal y croire venant de skriniar il parle en bien et à fond inter ,voir des infos comme skriniar serait chaud rejoindre paris ca m etonne et ne sais plus quoi penser .  on aurait dû le prolonger direct et pas attendre non plus et en mm temp ce qui m inquiète c est que skriniar d habitude coupe court a ce genre de rumeur et se focalise sur l inter et l’a toujours rien . Faudrait skriniar soit clair qu on soit fixé quoi  . Mais ca me ferait bien chier qu il parte notre soldat . Cette attente m inquiète en mm temp . J espère on aura dés info plus tard pour calmer tt ca . :( 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Trent_FCI a dit :

@Vix Non non, effectivement c'est très cohérent comme scénario. 😉

Juste ça:

Y a vraiment quelqu'un du club qui l'a dit ça en fait ? possible que je sois passé à côté...

Concrètement non, tu as raison, j'ai pas le souvenir d'une déclaration d'un officiel du club mais paradoxalement, tout en sachant que les journalistes racontent des conneries, on sait que la situation du club crédibilise l'info. On est conscient d'être dans l'obligation de vendre pour récupérer un certain montant, et ce montant malheureusement on ne l'atteindra pas sans sacrifice qui passe soit par un top (Bastoni, Skriniar, Brozovic, Barella, Lautaro), soit par plusieurs bons joueurs (De Vrij, Dumfries, Correa, Calhanoglu).

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les clubs ont des problèmes financiers (sauf un ou deux) et nous sommes le seul grand club qui vend ses joueurs clés chaque année... l'année dernière Nous avons gagné la Serie A, et juste après nous avons vendu deux joueurs clés.. Cette année nous avons gagné la coupe et la super coupe et nous voulons aussi vendre les joueurs les plus importants au lieu de se renforcer encore plus.. On en a marre de suning !

Pour les autres fans, la période la plus stressante de la saison est par exemple une finale de ligue des champions, une de coupe... Alors que pour nous, les fans de l'INTER, la période la plus stressante c'est le mercato !

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Axone a dit :

Tous les clubs ont des problèmes financiers (sauf un ou deux) et nous sommes le seul grand club qui vend ses joueurs clés chaque année... l'année dernière Nous avons gagné la Serie A, et juste après nous avons vendu deux joueurs clés.. Cette année nous avons gagné la coupe et la super coupe et nous voulons aussi vendre les joueurs les plus importants au lieu de se renforcer encore plus.. On en a marre de suning !

Pour les autres fans, la période la plus stressante de la saison est par exemple une finale de ligue des champions, une de coupe... Alors que pour nous, les fans de l'INTER, la période la plus stressante c'est le mercato !

Je comprends l'anxiété de chacun mais faut rester objectif, tout le monde perd des joueurs clés :
- Chelsea vient de perdre Rudiger
- le Bayern va perdre Lewandowski
- Manchester United va perdre Pogba
- la Juventus va perdre Dybala
- Liverpool va perdre Mané
- Dortmund a perdu Haaland 
- le Milan pourrait perdre Leao
- le Barca pourrait perdre Depay
Etc.


Et le mercato n'a pas commencé, des mouvements il y en a dans tous les clubs.

Modifié par Vix
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vix a dit :

Je comprends l'anxiété de chacun mais faut rester objectif, tout le monde perd des joueurs clés :
- Chelsea vient de perdre Rudiger
- le Bayern va perdre Lewandowski
- Manchester United va perdre Pogba
- la Juventus va perdre Dybala
- Liverpool va perdre Mané
- Dortmund a perdu Haaland 
- le Milan pourrait perdre Leao
- le Barca pourrait perdre Depay
Etc.


Et le mercato n'a pas commencé, des mouvements il y en a dans tous les clubs.

Liverpool va perdre Mané mais ils l'ont remplacer au préalable par Diaz, et viennent de sortir un 80+20M€ pour Nunez. Dortmund a perdu Haaland mais l'on immédiatement remplacer par Adeyemi. La juve ne perd pas Dybala, il le laisse partir. Puis si le Barça perd Depay... C'est pas si ouf hein. On est juste les seuls à juste attendre 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Axone a dit :

Tous les clubs ont des problèmes financiers (sauf un ou deux) et nous sommes le seul grand club qui vend ses joueurs clés chaque année... l'année dernière Nous avons gagné la Serie A, et juste après nous avons vendu deux joueurs clés.. Cette année nous avons gagné la coupe et la super coupe et nous voulons aussi vendre les joueurs les plus importants au lieu de se renforcer encore plus.. On en a marre de suning !

Pour les autres fans, la période la plus stressante de la saison est par exemple une finale de ligue des champions, une de coupe... Alors que pour nous, les fans de l'INTER, la période la plus stressante c'est le mercato !

Après plus d'une décennie à jouer la qualif à la Champions League, voire même l'Europa certaines années, on se retrouve à gagner des titres de nouveaux, mais ouais, la source de tout nos problèmes c'est Suning. 

Quand ils nous récupéraient il y a 6-7 ans on était là avec nos Kondogbia, nos Eder et nos Joao Mario. Aujourd'hui la discussion c'est arrivera t-on à faire signer Lukaku en plus de Dybala mais ça se plaint toujours :phear: Ils ne sont pas tout blancs mais franchement la haine que les gens vouent à Suning moi je ne me l'explique pas. Aujourd'hui dans le 11 qu'on a, Skriniar, De Vrij, Basto, Dumfries, Barella, Calha, Lautaro, Dzeko ils ont tous été pris durant l'ère Suning on ajoute à ça les Lukaku, Sanchez, Hakimi, Godin, on ajoute à ça Marotta. Ils nous ont replacé dans le monde du football qui compte, pour moi. 

La période la plus stressante pour les tifosi c'est le mercato mais c'est par choix, c'est pas parce qu'on fait des mauvais mercato. Chaque année, c'est l'apocalypse qui nous attend l'année suivante, et chaque année on se rend compte que les journalistes nous menaient en bâteau. Mais chaque année on tombe dans le panneau.

L'année passée, on devait vendre tout le monde apparemment, Marotta avait même commencé à mettre des étiquettes de prix sur les poubelles du centre d'entraînement, résultat un an après, on a gagné deux titres on a fait notre meilleur placement en LDC de la décennie, on a joué le scudetto jusqu'à la dernière journée et on aurait quasi pu le choper moyennant quelques détails. 

On espère ne pas avoir à lâcher nos bons joueurs, encore moins ceux qui comme Skriniar sont loyaux mais malheureusement chaque joueur a son prix. Par contre pour l'instant il n'y a pas d'accord ni avec le joueur ni avec nous, Di Marzio dit lui-même que l'offre est la demande sont très distantes donc pourquoi paniquer maintenant ? Si l'Inter négociait un joueur et n'avait d'accord ni avec lui ni avec son club on serait pas là avec le champagne comme si ça allait forcément se faire ! 

  • J’aime 4
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Mkmk a dit :

Liverpool va perdre Mané mais ils l'ont remplacer au préalable par Diaz, et viennent de sortir un 80+20M€ pour Nunez. Dortmund a perdu Haaland mais l'on immédiatement remplacer par Adeyemi. La juve ne perd pas Dybala, il le laisse partir. Puis si le Barça perd Depay... C'est pas si ouf hein. On est juste les seuls à juste attendre 

Y a une équipe noir et rouge qui n'est pas d'accord ! Hakan, Dollarumma et Kessie en 1 an, et seul le gardien a été remplacé 😂

Y a toujours pire que nous, calmez vous 😎

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Marco Materazzi a dit :

Concernant la vente de Lukaku ceux qui reproche à Suning de l'avoir vendu, je tiens à dire que c'est jamais une bonne chose de retenir un joueur contre son envie.

Il a surtout vue qu'ici il est logé comme un roi, à Chelsea malgré son ex statut d'espoir, il est rien là bas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Vix a dit :

Je comprends l'anxiété de chacun mais faut rester objectif, tout le monde perd des joueurs clés :
- Chelsea vient de perdre Rudiger
- le Bayern va perdre Lewandowski
- Manchester United va perdre Pogba
- la Juventus va perdre Dybala
- Liverpool va perdre Mané
- Dortmund a perdu Haaland 
- le Milan pourrait perdre Leao
- le Barca pourrait perdre Depay
Etc.


Et le mercato n'a pas commencé, des mouvements il y en a dans tous les clubs.

La différence c'est que aucun joueur que t'as aucun joueur dans ta liste qui voulait absolument rester dans son club, ils vendent pas par obligation. Lewandowski veut lui partir et le Bayern veut pas le laisser pour le moment. 

Halland avait plus où moin demandé à partir et un joueur de ce calibre c'est extrêmement rare qu'il reste dans un club toute sa vie. 

Rudiger la même il part de lui même fin de contrat. Pogba même chanson. 

Depay un top ? Les supporters du Barça ne semblent pas vraiment l'apprécier en tout cas c'est pas un mec irremplaçable.

Leao je vois mal le milan le vendre maintenant ils n'ont pas besoin de vendre et le joueur semble chaud a rester à milan après quand t'as le Real qui toque a la porte ça doit être très très dur de dire non, mais s'ils vendent Leao c'est pas par obligation.

Mané c'est pareil s'il part c'est pas pour une raison d'obligation de vendre et c'est ça qui fait toute la différence avec nous.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jazzi a dit :

La différence c'est que aucun joueur que t'as aucun joueur dans ta liste qui voulait absolument rester dans son club, ils vendent pas par obligation. Lewandowski veut lui partir et le Bayern veut pas le laisser pour le moment. 

Halland avait plus où moin demandé à partir et un joueur de ce calibre c'est extrêmement rare qu'il reste dans un club toute sa vie. 

Rudiger la même il part de lui même fin de contrat. Pogba même chanson. 

Depay un top ? Les supporters du Barça ne semblent pas vraiment l'apprécier en tout cas c'est pas un mec irremplaçable.

Leao je vois mal le milan le vendre maintenant ils n'ont pas besoin de vendre et le joueur semble chaud a rester à milan après quand t'as le Real qui toque a la porte ça doit être très très dur de dire non, mais s'ils vendent Leao c'est pas par obligation.

Mané c'est pareil s'il part c'est pas pour une raison d'obligation de vendre et c'est ça qui fait toute la différence avec nous.

Bah justement si skniar veut vraiment rester ne tkt pas il restera regarde bastoni et lautaro 

Marotta là clairement dit aucun joueur ne restera si il veut partir et aucun joueur ne partira si il veut rester 

A l'époque on n'avait taper sur les dirigeants sur la vante de hakimi mais quelques mois plus tard on n'apprend que c'est hakimi lui même qui voulait partir tout comme lukaku bah Bon vent à eux maintenant on va voir si les belles paroles de skniar était vrai ou simplement du pipo hontement si il veut partir et que une offre entre 70 et 80 millons bien sur qu'il  faut le vendre 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

Après plus d'une décennie à jouer la qualif à la Champions League, voire même l'Europa certaines années, on se retrouve à gagner des titres de nouveaux, mais ouais, la source de tout nos problèmes c'est Suning. 

Quand ils nous récupéraient il y a 6-7 ans on était là avec nos Kondogbia, nos Eder et nos Joao Mario. Aujourd'hui la discussion c'est arrivera t-on à faire signer Lukaku en plus de Dybala mais ça se plaint toujours :phear: Ils ne sont pas tout blancs mais franchement la haine que les gens vouent à Suning moi je ne me l'explique pas. Aujourd'hui dans le 11 qu'on a, Skriniar, De Vrij, Basto, Dumfries, Barella, Calha, Lautaro, Dzeko ils ont tous été pris durant l'ère Suning on ajoute à ça les Lukaku, Sanchez, Hakimi, Godin, on ajoute à ça Marotta. Ils nous ont replacé dans le monde du football qui compte, pour moi. 

La période la plus stressante pour les tifosi c'est le mercato mais c'est par choix, c'est pas parce qu'on fait des mauvais mercato. Chaque année, c'est l'apocalypse qui nous attend l'année suivante, et chaque année on se rend compte que les journalistes nous menaient en bâteau. Mais chaque année on tombe dans le panneau.

L'année passée, on devait vendre tout le monde apparemment, Marotta avait même commencé à mettre des étiquettes de prix sur les poubelles du centre d'entraînement, résultat un an après, on a gagné deux titres on a fait notre meilleur placement en LDC de la décennie, on a joué le scudetto jusqu'à la dernière journée et on aurait quasi pu le choper moyennant quelques détails. 

On espère ne pas avoir à lâcher nos bons joueurs, encore moins ceux qui comme Skriniar sont loyaux mais malheureusement chaque joueur a son prix. Par contre pour l'instant il n'y a pas d'accord ni avec le joueur ni avec nous, Di Marzio dit lui-même que l'offre est la demande sont très distantes donc pourquoi paniquer maintenant ? Si l'Inter négociait un joueur et n'avait d'accord ni avec lui ni avec son club on serait pas là avec le champagne comme si ça allait forcément se faire ! 

Sarcastic Night GIF

Bravo mec, tu as tout dit, et rappelé beaucoup de Faits que notre passion nous fait oublier!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...