Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Abdel5457 a dit :

Ca me déprime aussi, mais on va pas se mentir, on a pas non plus de meilleurs garanties sur Onana, surtout sur un 3-5-2 avec un jeu très bas (passes fréquentes au gardien) on sait pas de quoi il est capable, ca pourrait être mieux comme pire. J'espère juste qu'Onana aura sa chance et que le meilleur des deux sera titulaires même si Handa débute la saison.

Onana jeu est pied bouffe allègrement Handanovic qui est déjà lui même bon dans cet exercice. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abdel5457 a dit :

Ca me déprime aussi, mais on va pas se mentir, on a pas non plus de meilleurs garanties sur Onana, surtout sur un 3-5-2 avec un jeu très bas (passes fréquentes au gardien) on sait pas de quoi il est capable, ca pourrait être mieux comme pire. J'espère juste qu'Onana aura sa chance et que le meilleur des deux sera titulaires même si Handa débute la saison.

Je comprends car moi-même j'exprimais mes doutes sur Onana, mais l'idée de (trop ?) conforter Handanovic après les saisons qu'il vient de nous faire, j'avoue que ça me fait tiquer. Je croise les doigts et les boules.

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère ça plutôt que d offrir à Onana le poste de titulaire. Le mec viendrait les mains dans les poches en pensant que c est fait.

Non désolé, si tu veux le poste faut montrer que tu le mérites mieux que Handa.

Perso je pense que c mieux que Handa démarre titulaire et qu on évalué Onana en cours de saison.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au vue des déclarations je pense que l'on peut passer à autre chose concernant Dybala...

Ça aura bien alimenter le mois de juin mais en réalité c'est le transfert de Romelu qui a changé la donne à mon humble avis.

Dommage car c'était une belle opportunité et une surtout sur du long terme pas un prêt !!!

Marotta et le Coach ce chauffe un peu trop comme ci lukaku était de retour 5 ans à la maison 😗

J'attends la clim de Bremer qui signe chez les Zèbres maintenant :phear:

Modifié par WilcOox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

image.png.ad39a7ae5b25599d403fc8d590e73b67.png

 

Les 60 millions de plus value ( et non de ventes) doivent être réalisés d'ici le 30 juin 2023, ce qui laisse la possibilité de ne pas vendre à l'arrache en aout

Selon Marotti 2 défenseurs titulaires ne partitont pas , donc soit skriniar soit devrij (mais bon pour lui faut des offres)

Pour dybala Marotta dit qu'il représentait ET représente une opportunité, mais qu'en l'état les places devant sont prises ( Lukaku, lautaro, Dzeko, correa, sanchez, pinamonti en l'état)

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est probablement Lukaku qui a terminé le dossier dybala oui. Ce qui m’agace c’est de ne pas donner 6M à dybala pour en donner 8M à Lukaku. On a la mémoire courte ? Il nous a aidé que pour la série A et même ça on a faillit la gagner avec dzeko titulaire 99% du temps. Lukaku en C1 c’est zéro, sur les gros matchs c’est quasi zéro, en finale d’Europe league je préfère éviter d’en parler. Et comme dis plus haut, Lukaku on a du payer une somme pour un prêt d’un an alors que dybala serait venu pour 4 ans. 

Si pinamonti et Sanchez partent je vois pas trop en quoi on est ready en attaque si on vise une bonne perf en C1

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe22 a dit :

Une belle faute professionnelle au final.

Quel club au monde peut foirer la signature de Dybala libre et sur le départ...

Non mais c'est ridicule.

Un club qui a déjà sous contrat une ribambelle d'attaquants...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce qu'il faut que le banc. Correa est un profil qu'on a pas dans l'effectif. Un joueur de vitesse, dribbleur qui quand il va rentrer ne fera pas exactement ce que les deux de devant ont déjà fait pendant 80 minutes.

Dzeko, il connait la série A, il est pas en pré-retraite, il a l'expérience du plus haut niveau, il peut remplacer Lukaku en pointe, ce qu'on avait pas sous Conte. Si Dybala arrive, je le verrais uniquement en remplacement de Correa, toujours dans l'idée d'avoir un profil différent. 

C'est dommage pour lui, mais c'est cohérent et ça nous coûte moins chère en salaire. En revanche va falloir assurer le transfert Lukaku hein

 

il y a 10 minutes, jeff13080 a dit :

Les 60 millions de plus value ( et non de ventes) doivent être réalisés d'ici le 30 juin 2023, ce qui laisse la possibilité de ne pas vendre à l'arrache en aout

Yep, la vente de Lukaku ayant eu lieu en août, le bilan mercato de cet exercice est déjà sauvé par cette vente

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Trent_FCI a dit :

Un club qui a déjà sous contrat une ribambelle d'attaquants...

En juin 2023, DZEKO et SANCHEZ c'est terminé... Et Lukaku, ce n'est jamais qu'un prêt.

Oh oui, il y aura peut-être des opportunité à ce moment là pour les remplacer mais du calibre de cette année ???!! J'en doute. Une opportunité, ça se saisit au bon moment...

Bref, j’arrête d’épiloguer. Ça me fout les nerfs.

 

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...