Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, tibracadabra a dit :

Ca parle aussi d'un interet du Rubin Kazan pour Joao Mario, ce club lui sied a merveille, digne de son niveau.

https://www.calciomercato.com/news/inter-nuova-pretendente-per-joao-mario-52829

Perso j'ai de la sympathie pour le Rubin Kazan, avec Joao Mario ils pourront sûrement viser la victoire en C1, c'est bien. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport au dossier de Karamoh et Emmers.. ça prouve encore une fois qu'avec Spalletti, il n'y a pas de place pour que les jeunes évoluent. Je suis sur que si Karamoh reste a l'inter, a moins d'un miracle ou blessures des autres joueurs, il passera son temps sur le banc. Pinamonti aussi a intérêt a partir pour grandir. c'est triste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Declo a dit :

par rapport au dossier de Karamoh et Emmers.. ça prouve encore une fois qu'avec Spalletti, il n'y a pas de place pour que les jeunes évoluent. Je suis sur que si Karamoh reste a l'inter, a moins d'un miracle ou blessures des autres joueurs, il passera son temps sur le banc. Pinamonti aussi a intérêt a partir pour grandir. c'est triste !

Perso de ce que j'ai vu Emmers est loin d'avoir le niveau. Apres je suis persuader que Karamoh aura du temps de jeu sur les dernier match de prep il me semble que Candreva jouer pas trop 

  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Declo a dit :

par rapport au dossier de Karamoh et Emmers.. ça prouve encore une fois qu'avec Spalletti, il n'y a pas de place pour que les jeunes évoluent. Je suis sur que si Karamoh reste a l'inter, a moins d'un miracle ou blessures des autres joueurs, il passera son temps sur le banc. Pinamonti aussi a intérêt a partir pour grandir. c'est triste !

Car il faut gérer un effectif et Emmers n'a peut être pas le niveau de la série A .. C'est ça le truc !

Pour Karamoh ya Politano Keita Perisic qui sont sur devant ... prêter un joueur comme ont le fait c'est pour le développement des jeunes ;) 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pour qu'il soit revendu pour des miettes ou inclus dans le transfert d'un joueur que les autres auront pris la peine de faire grandir(Barella, Chiesa, etc...)

J'ai jamais vu un jeune partir en prêt et revenir viser une place de titulaire. A l'inter on sait pas le faire et c'est vraiment dommage.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le FC Internazionale Milano annonce qu’il engagera des poursuites contre M. Javier Tebas en réponse aux déclarations faites aujourd'hui dans la presse ".

Ça va loin quand même. Il n y avait pas lieu de répondre à ces polémiques de bas étages. D'ailleurs c'est bizarre, l'inter n'a pas l'habitude de réagir. On laisse toujours passer avec classe. Après vu qu'on y est, j'espère qu'on le fera morfler ce guignol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karamoh reste au final ! Extrêmement rassuré ! Il est assurément une arme en plus pour nous, de plus il ira nul part ailleurs qu’en Italie en prêt donc je ne le vois plus bouger! 

Candreva par contre ça va se gâter pour cette arnaque ! Karamoh va vraisemblablement lui passer devant ! 

Perisic/Politano/Keita/Karamoh/Candreva

voici l’ordre de passage désormais, c’est inconcevable qu’il en soit autrement ! 

Je vois bien Keita être le remplaçant de Icardi en pointe et Karamoh premier remplaçant ailier de Perisic ou Politano ! 

Lautaro a mes yeux a gagné sa place en 10 ce qui va redescendre le Ninja avec Brozovic. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que Karamoh reste car si je dit pas de bêtise on peut plus acheter aucun club de serie A d'ailleurs mais on peut toujours vendre jusqu'au 31 en france ou en Espagne par exemple.

D ailleurs je pense que joao mario va partir en prêt fin août. Il restera pas ce clown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tibracadabra a dit :

(...)

J'ai jamais vu un jeune partir en prêt et revenir viser une place de titulaire. A l'inter on sait pas le faire et c'est vraiment dommage.

Coucou,

Pourrais-tu me citer un joueur hormis (Coutinho et encore^^) qui a été prêter et qui avait le niveau pour viser une place de titulaire ? (Longo, Di Marco, Puscas, Bardi...?).

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...