Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

http://www.fcinter1908.it/copertina/la-samp-piomba-su-merola-presto-lincontro-con-raiola-linter-ha-due-richieste/

Que cette vente me fait mal ! Le départ d’un de nos meilleurs jeunes , lot de consolation la peut-être venue supposer à prendre sur des pincettes d’Andersen du moins on aura un possible avantage en cas de concurrence sur ce dossier !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, on en a un chaque année. Longo, Puscas, Pinamonti étaient déjà de grosses sensations les années d'avant. Ce qu'on sait déjà, c'est qu'à l'Inter, ils ne joueront pas. Icardi est omniprésent devant, Martinez prend les matches restants. Pour nos jeunes joueurs, attaquant de pointe c'est le poste comble

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Rahim95 a dit :

Bof, on en a un chaque année. Longo, Puscas, Pinamonti étaient déjà de grosses sensations les années d'avant. Ce qu'on sait déjà, c'est qu'à l'Inter, ils ne joueront pas. Icardi est omniprésent devant, Martinez prend les matches restants. Pour nos jeunes joueurs, attaquant de pointe c'est le poste comble

Exactement, on dirait que c'est la première fois alors que chaque année c'est pareil. Autant le laisser tenter sa chance là où on lui en donnera une.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut de gérer ce mercato Nous anticipons celui d’ete et ce n’est Pas un mauvaise chose loin de là , ça nous laissera plus de temps pour jarter les indésirables

malgré tout je pense qu’on devrai prendre un millieu offensif même en prêt , ozil ça aurait pu être intéressant tant que ça reste prêt avec option et non obligation ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappel que ce jeune homme à 21 ans, il est déjà le capitaine de son club ainsi que titulaire en équipe nationale au côté d’un certains Verratti. 

Je dis ça je dit rien ... 

 

Piatek qui n’a que six mois réussi, va partir au Milan pour 45M pour remplacer un attaquant de classe mondial rien que ça 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Marco Materazzi a dit :

C'est fiable les sources ? (je veux pas de désillusion ... il fait partit des 2 jeunes Italiens que j’apprécie le plus, et que je trouve très prometteur)

Tu remet en doute la pertinence de mon travail malheureux ?

Ru peux être serein, Calciomercato.com et les FCIN ont toujours été relativement pertinents ✌?

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit déjeuner d'hier est bien passé visiblement le Suning va lâché 40 millions + 10 en bonus normalement ça devrait être finaliser les prochains jours en tout cas le joueur aurait accepté de nous rejoindre l'été prochain !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Davis_Bloom a dit :

BARELLA - INTER CI SIAMO!!!! 

L’INCONTRO E LE CIFFRE : ECCO LA VERITA!!!!!!

https://www.calciomercato.com/news/barella-inter-ci-siamo-l-incontro-e-le-cifre-ecco-la-verita-57134

ah je sens que ça monte aaaaaaaaaah ça vient ça vient ???????

L'idéal serait un recrutement lors du mercato hivernal, mais du moment qu'il signe même pour juin je valide ! Allez la direction, ramenez le nous et mettez la concurrence sur la touche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...