Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Angelus a dit :

Marotta ou est tu ? 

 

Il bosse dans l'ombre, a tu vu la gueule du chantier qu'il reprend ???!!! les indésirables on une valeur digne d'un rat d'égout et les pseudo coté façon Perisic (on ce demande encore comment) ils boudent...

Il débarque pas avec des lingots plein les poches en faisant ce qu'il veut Marotta,

ya du gros boulot pour nettoyer le navire et ramener du bon saumon frais et prometteur sans faire d’erreur cette fois, le cota est dépassé en terme de loupé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Juldo a dit :

Il bosse dans l'ombre, a tu vu la gueule du chantier qu'il reprend ???!!! les indésirables on une valeur digne d'un rat d'égout et les pseudo coté façon Perisic (on ce demande encore comment) ils boudent...

Il débarque pas avec des lingots plein les poches en faisant ce qu'il veut Marotta,

ya du gros boulot pour nettoyer le navire et ramener du bon saumon frais et prometteur sans faire d’erreur cette fois, le cota est dépassé en terme de loupé...

Mais de quoi tu parles nous avons un Effectif très complet le meilleur depuis 2010 il y a rien à nettoyer bien au contraire y a largement de quoi finir en haut du classement si Simeone ou Conte prennent commande ça sera plus la même musique des hommes poignes  ,  avec eux ont titilles la Juve  , la enfin on verra le duo Magique Martinez Icardi !

Peut être finaliste de la C1 des l'année prochaine Simeone c'est son truc 

 

Modifié par Angelus
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas envie de travailler pour nordpress @Angeluscar niveau satire tu es au top a mon avis tu as ou tu as du avoir des problèmesdans la vie pour réagir de la sorte car on ne peut pas a chaque message être ironique et provoquant quand même c'est dans l'abus on as bien compris que pour toi spalletti est le meilleur entraîneur et que l'effectif est dégueu même si sur ce dernier point je te rejoins quelques joueurs n'ont pas leur place sous notre maillot mais avoir autant de mauvais foi de pas reconnaître qu'il a une grand part de responsabilité dans la déroute de l'équipe c'est d'une aberration la plus totale même des professionnels du milieu remettent ses décisions en cause.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, t0m150707 a dit :

Ta pas envie de travailler pour nordpress @Angeluscar niveau satire tu es au top a mon avis tu as ou tu as du avoir des problèmesdans la vie pour réagir de la sorte car on ne peut pas a chaque message être ironique et provoquant quand même c'est dans l'abus on as bien compris que pour toi spalletti est le meilleur entraîneur et que l'effectif est dégueu même si sur ce dernier point je te rejoins quelques joueurs n'ont pas leur place sous notre maillot mais avoir autant de mauvais foi de pas reconnaître qu'il a une grand part de responsabilité dans la déroute de l'équipe c'est d'une aberration la plus totale même des professionnels du milieu remettent ses décisions en cause.

Désolé Perisic est tout pourri depuis le début de saison Spalletti te met titulaire contre vents et marées pour au final lui cracher dessus , mec t'es bidon depuis la coupe du monde estime toi heureux de jouet encore  , l'autre argentin a 5 mètres du but il trouve le moyen de tirer à côté bizarrement son père l'a ramene moins la , mais bon c'est de la faute à Spalletti si il tire à côté , Dalbert lob le stade mais bon Spalletti  lui a dit de ne pas s'appliquer , je crois après ca meme Marseille à renvoyer son agent à Milan . 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c’est de la faute de Perisic si ... Spalletti met Perisic titulaire en dépit de se sont matchs immondes ? 

Quelle mauvaise foi. 

Je préfère passer à côté des posts de certains mais quand on lit certaines choses j’ai l’impression de vivre dans un monde parallèle ou en fait les événements sont complètement différents.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le point perisic donc tu est d'accord qu'il n'est plus en jambes, plus de motivation, 2 pieds gauche mais spalletti s'entête de l'aligner sur le terrain on est bien d'accord donc en plus de voir que ton joueur est dégueu tu n'as aucune paire de ***** pour le mettre a l'écart sachant que Keita monté en puissance.

Pour dalbert je suis d'accord avec toi il a était horrible et spalletti n'avais pas le choix que de l'aligner vu l'indisponibilité de asamoah 

Lautaro n'as pas assez joué dans des conditions optimales pour que je puisse le jugé 

Maintenant quand tu choisis un 352 sachant que cette tactique repose sur la percussion de tes ailes et que tu aligne d'Ambrosio qui n'as fais que 1 centré sur tout son match qui est censé s'appuyer sur son milieu pour prendre de la profondeur mais que je n'ai jamais vu un seule fois se projeté vers l'avant me dis pas que de son œil aguerris de coach chevronné il ne l'as pas recadrer ou pourquoi n'as t'il pas tenter de mettre politano en début de match pour apporter un peu de danger sa aussi c'est de la faute des joueur c'est censé être des consignes donner au entraînement d'avant match ou encore a la mi-temps je pense surtout que spalletti accuse le coup et se laisse partir a la dérive la preuve en est il fait rentrer radja la 54 ème et puis a la 80 ème minute tiens si je changé de Modulo et faire mon remplacement restant sur désolé si c'est pas de l'amateurisme, c'est vraiment que dans sa tête ça va mal et on le sens beaucoup plus livide et cadavérique dans ses itw ils sent qu'il a fais quelques boulettes et qu'il va les manger

Modifié par t0m150707
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@t0m150707 Perisic est un irrespectueux , t'es nul , le gars te met à chaque matchs Et la veille de Torino tu balances " je veux me casser " c'est quoi la raison ? 

Ok tu joues pas  !  logique ou illogique ?

Maintenant le problème Keïta , Asamoah sont pas dispo tu fait comment tu met qui ailier gauche ? Candreva ! C'est ca l'effectif le plus complet depuis 2010 !

Il te reste le 433 , les gens ont chialer et chiale l'isolation d'Icardi , le type est nul depuis plusieurs semaines , on va stopper ça ! Pour le remettre sur les rails on va doubler le poste ! Donc 433 poubelle ! 

il te reste 352 par dépit Avec Dalbert pour le couloir gauche  tu n'as pas d'autres choix tu a personne , à droite tu met D'Ambrosio ou soit Candreva en sachant les 2 ont le niveau Chievo Vérone tu fais quoi ? Le cancer le choléra ?

Tu veux Politano le gars a un cardio de pie vert  j'ai lu une fois il explose sous nos couleurs j'ai failli faire une syncope 20 matchs 2 buts , 3 accélérations et il demande à sortir , il tire les corners comme un U11 ! Voila les solutions de rechange , ca m'étonnerai même pas qu'il a prit le rouge pour respirer un peu car le rythme était déjà trop intense pour lui !

l'effectif le plus complet depuis 2010 !

 

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/ausilio-spegne-le-voci-vedremo-di-recuperare-perisic-nei-prossimi-giorni-il-mercato-dell-inter-e-chiuso-299364

c'est moi ou ce genre de déclaration veut dire que c'est un peu le bordel a la maison. Marotta qui dit un truc et le jour après Ausilio vient et dit l’opposée ? Persic reste ou pas ? Inter doit recruter ou pas cet hiver ? on remplace qui ? qui partira ? 

il me semble qu'il n 'y a pas de coordination entre Ausilio et Marotta... décidément il n y aucun signe positif qui indiquerait un peu d'optimisme pour la suite de la saison.  Entre le coach qui semble perdu a tous les niveaux, les joueurs qui se désolidarisent et veulent quitter le navire en plein milieu de la saison et les rumeurs qui n’arrangent en rien la situation.. la saison semble virer vers le cauchemar. le seul point positif en ce moment c'est le fait d’être toujours a la 3eme position.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour perisic ta tord a 100% c'est spaletti qui le fais jouer il peut même avoir un bras en moin qu'il jouera ! Oh wait c'est déjà arriver ? le mec avec un bras continue de jouer OKLM.

 

Ensuite la ou je suis d'accord avec toi angelus seulement sur ce point c'est Politano que tout le monde encense moi je lui trouve rien d'extraordinaire du tout. Un physique leger, très très peu décisif pour un ailier, des corners minable et un cardio d'enfant. C'est loin d un insigne dans le même registre petit gabarit.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça chiant au possible de me plonger dans la rubrique "les rumeurs des membres" (mot très bien choisi je trouve, "membre", tant les égos s'exprime avec virilité !) et d'avoir un débat sur Spalletti / Perisic.

Je ne dis pas que c'est pas intéressant... Mais peut être pas au bon endroit...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement si on ne se renforce pas j'ai peur pour la suite de la saison vu le niveau actuel de l'équipe et les motivations personnelles de ceux qui souhaitent partir.
Le Milan, la Roma et la Lazio, je les vois clairement faire une seconde partie de saison plus importante. Notre classement actuel est surtout dû à leur baisse de régime. S'ils confirment leur état de forme actuelle, sans renfort de notre côté je crains notre sortie des places LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est drôle c'est qu'on est exactement dans le même cas que l'année dernière et je sens qu'on va devoir se débrouiller encore une fois sans vraie recrue (désolé Cédric .... :cry:)

Après si on recrute personne, moi j'en veux pas une seule seconde à la Direction parce que mine de rien malgré les contraintes du FPF on a quand même donné à Spalleti Vecino (il le voulait) / Valero / Dalbert (il le voulait aussi) / Skriniar /De Vrij / Naingollan (il le voulait) / Asamoah / Keita Baldé / Lautaro / Vrslajko (Cédric) / Politano .... Tout ça en conservant Icardi

Non parce que quand je lis qu'on la un effectif bancal ou q'on lui a pas donné de moyen, je vais attraper un putain d' ulcère  ....

Modifié par Vincee
  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Que se sois calciomercato, fcintetnews ou fcinter1908 tout le monde parle d'un accord entre l'Inter - rakitic contrat de 3 ans a 5,5M€ par an sans bonus inclus et on parle d'un accord avec le Barça pour 40M€ pour son transfert

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/inter-ecco-rakitic-triennale-per-lui-e-accordo-con-il-barca-sui-40-mln-gia-si-lavora-sulle-modalita-di-pagamento-301123

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...