Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Me semble pourtant que Spaletti disait que les deux pouvaient pas évoluer ensemble (surtout à cause de l'équilibre blablabla)

Dans mes souvenirs, le chauve pissait tout le temps sur l'idée d'avoir les deux ensembles sur le terrain (sauf bien sûr quand on était dans la merde)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Batistuta9 a dit :

Mais ta tord pour moi en tout samus.

Depuis quand deja lautaro et zaniolo c'est le même cas ? C'est une blague ? L'un c'est un jeune de primavera qui n'aurais pas jouer du tout l'autre a été acheter plus de 24m d'euros attaquant qui a fais ses preuves en Argentine et conseillé par milito en personne. Dortmund latlético voulait le signé rien à voir avec un jeune du centre de formation de chez nous.

 

Et deuxiement bien sur que lautaro aurais jouer avec spaletti il a déjà dit plusieurs fois qu'il etais compatible avec icardi et puis il rentrer souvent voir toujours en cour de match surtout quand fallait marquer.

@Rahim95 a tout dit. 

Pour avoir suivi ses interviews, à chaque bonne prestation de Lautaro, Spalletti disait "par contre il est incompatible avec Icardi". Chaque fois, sans exception. 

Quant à l'argument du prix d'achat pour justifier qu'un joueur doit jouer et qu'un autre ne doit pas, je ne sais pas quoi dire à part... Plus tôt on arrêtera de penser des bêtises pareil, mieux ce sera. On investit énormément de temps, d'argent, d'infrastructures dans l'équipe jeunes, ce sont des joueurs à part entière, et venir me dire que " Zaniolo n'aurait pas joué de toute façon, alors que Lautaro a été payé 24M et l'Atletico le voulait et blablabla" c'est un faux problème. On a des jeunes talentueux il faut les faire jouer, qu'on les aie ramassé dans la rue, ou payé 30M. 

Spalletti faisait jouer Lautaro ? Ah oui ? Suffisamment ? Et dans de bonnes conditions ? Ou bien c'était quand on était complètement dans la mouise qu'il sortait un modulo aberrant avec 6 attaquants qui se marchent sur les pieds dans la surface à la 75eme minute?

Pour revenir au sujet, autant se faire à l'idée qu'on a encore refait un gros coup 'da Inter' parce que le bâteau Zaniolo a déjà quitté le quai. Fcinter1908.it parle déjà d'inclure Emmers pour faire baisser le prix de Politano en fin de saison. Comme quoi, on apprend pas de nos erreurs. 

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si c’etait impossible qu’Icardi et Lautaro soient incompatibles, ils me semblent qu’ils ont déjà joué ensemble ( pas longtemps c’est vrai ) et c’etait vraiment pas fameux. Y’a des chances qu’il ait bien raison sur ce coup Spaletti, d’ailleurs si y’a un attaquant qui se débrouille bien seul en pointe c’est bien Icardi... je rappel quand même qu’on a un article sur ce forum même qui nous dit qu’Icardi est jaloux de Lautaro en ce moment... ça donne envie de les faire jouer ensemble.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a littéralement passé son temps à le répéter, il suffit de voir les sources  qui datent d'avant le conflit. Je l'aurai bien fait mais je suis au travail. Peut-être ce soir. 

Même sur son topic il doit y avoir les liens de là où Spalletti le dit. 

Par contre c'est totalement HS de la partie transferts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars selon la presse anglaise et the sun tottenham souhaite vendre aurier autour de 15m pour négocié.

Je le cite ici car cetais une cible du club il y a 2ans et je pense qu'il est meilleur que Cédric et d'ambrosio.

Modifié par Batistuta9
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Batistuta9 a dit :

Les gars selon la presse anglaise et the sun tottenham souhaite vendre aurier autour de 15m pour négocié.

Je le cite ici car cetais une cible du club il y a 2ans et je pense qu'il est meilleur que Cédric et d'ambrosio.

Il pue du c.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Batistuta9 a dit :

Les gars selon la presse anglaise et the sun tottenham souhaite vendre aurier autour de 15m pour négocié.

Je le cite ici car cetais une cible du club il y a 2ans et je pense qu'il est meilleur que Cédric et d'ambrosio.

Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Un avis sur ce joueur Bergwijn qui est lié de plus en plus avec nous...

https://m.calciomercato.com/news/inter-nuovi-contatti-per-bergwijn-marotta-di-fronte-a-un-bivio-95357

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Angelus a dit :

C'est une fiotte 

Aurier , Icardi , Nainggollan , Karamoh on fini en Serie Z . 

L'entraîneur se tire une balle surtout .

Aurier non merci je garde d'Ambrosio .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro
Il y a 13 heures, Rahim95 a dit :

C'est l'avis de qui ça exactement ?

Le votre sur ce joueur du PSV car je n'ai aucune idée de lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'était une question, j'avais pas compris :bigrin:

Je connais absolument pas le joueur pour être honnête. J'ai du le voir deux fois lorsqu'on a affronté le PSV en CL. Mais y'en a qui parlent souvent de lui ou de Neres, j'imagine qu'ils suivent régulièrement le championnat hollandais:thinking-20060614:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 28 minutes, Quentin P a dit :

Quelque site peu fiable parle d'une prise d'info sur Thauvin. Est-il pour vous largement meilleur que Politano ? 

Thauvin c'est 60 millions d'euros. L'OM le laisseront pas partir comme ca.. Il a typique le profil du mec qui va aller rejouer en Premier League. Chelsea ou un truc dans le genre ? On était dessus ya qq années deja.. l'OM sera pas en CL.. il en faut pas plus a certains sites pour lancer la rumeurs.. Apres je suis d'accord... Politano c'est sympa un petit coup mais c'est quand meme pas au niveau.. 

Je parie mon billet que dans qq jours on nous ressort le bon vieux Cavani... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai vu sur plusieurs site que c’était le Milan Ac qui était intéressé par lui . Mais qu’ils hésitaient entre lui ou Nicolas Pepe.

Et franchement Thauvin non merci je préfère largement Politano .

Et aussi apparement le Milan aurait comme priorité Pochettino

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...