Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Davis_Bloom a dit :

Bon voyons le verre à moitié plein... on a notre paire d’attaquants pour la saison pour le moment : Lautaro/Dzeko et Pina/Tanos sur le banc

On va pouvoir se concentrer sur notre milieu et nos ailes ! (Sensi/Barella/Lazarro/DePaul)

Sans oublier que certains s’en Vont : Valero/Mario. 

On pourra pas dire que l’inter ne fout rien..

 

Donc, si j'additionne, pour toi le 11 de la saison à venir c'est Handa/Skri/Stef'/Godin/Lazaro/Sensi/Brozo/Barella/De Paul/Lautaro/Dzeko ?

C'est quand même un peu inquiétant...

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Trent_FCI a dit :

Donc, si j'additionne, pour toi le 11 de la saison à venir c'est Handa/Skri/Stef'/Godin/Lazaro/Sensi/Brozo/Barella/De Paul/Lautaro/Dzeko ?

C'est quand même un peu inquiétant...

Quand est ce que j’ai dit ça ? Je prend seulement en compte les pistes sur lesquelles nous sommes, je ne peux pas savoir qui va être dans le onze, le Mercato n’a même pas commencé, on peut pas prévoir comment ça va finir .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Trent_FCI a dit :

Donc, si j'additionne, pour toi le 11 de la saison à venir c'est Handa/Skri/Stef'/Godin/Lazaro/Sensi/Brozo/Barella/De Paul/Lautaro/Dzeko ?

C'est quand même un peu inquiétant...

Moi j’ai pas le sentiment du tout que ces joueurs viennent pour le banc. On recrute pas autant de joueurs pour le banc , mais bien parce qu’on veut en faire des titulaires. 

Je trouve ça plus qu’inquiétant même , y’a la LDC à jouer , le championnat et c’est avec Barella Sensi et De Paul que ça va se passer ? 

Je ne dis pas que ce sont des joueurs mauvais , mais franchement ... no comment . 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement, je ne comprends pas Marotta, c'est le style de dirigeant qui aurait tout fait pour rapatrier un Sanchez, le remotiver etc...

Là t'as l'impression qu'il s'est lancé dans une espèce d'italianisation de l'Inter, contraire à l'identité du club qui plus est.

Ou peut-être c'est la première étape d'un plan sur 3 ans...

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SANGOKU

Pas la peine parce-que je n'ai pas de noms particulier à te donner.. En plus, Barella par exemple je suis ravi de sa venue donc c'est pas vraiment que je sois pas content de ses recrutements non plus.

Lui par exemple, j'ai aucun problème à me dire qu'on va miser sur lui pour être titulaire si toutefois on le met avec 2 joueurs "rodés" avec lui (type Brozo/Radja). Par contre si je me dis que Brozo va devoir "encadré" deux joueurs en devenir (Barella/Sensi) pour faire face aux milieux de la juve/Napoli/adversaires en Ldc, de suite je suis moins enthousiaste...

Lazaro pareil. Lui je le connais pas en plus donc à voir.. Si t'as des certitudes à côté, pourquoi pas tenter des coups comme ça. Je suis d'accord que c'est une bonne chose de prendre des mecs AVANT qu'ils n'explosent vraiment. Surtout à ce poste là. Maintenant, si tu me dis que c'est lui + 2 autres "à confirmer" + Brozo + un autre "à confirmer"... Tu vois ce que je veux dire ?.. C'est tendus.. 

C'est une question d'équilibre aussi.. Je developpe pas pour l'attaque, c'est le même raisonnement. J'ajouterai juste concernant De Paul que je le vois pas être sur un côté vu les profils que demande Conte à droite (Lazaro/Florenzi).. 

Mais à la base ! ? Je disais juste que c'est pas très sexy... Si à la fin du mercato, on te demande "alors, Conte, Marotta, les Chinois ? Ça a donner quoi le mercato de l'Inter ?" et que la réponse c'est "Bah on a vendu Icardi, Nainggolan,  Miranda et Perisic et on a pris Dzeko, Sensi, Lazaro, De Paul et Barella".. Direct comme ça, sans réfléchir, pardon mais on dirait une blague. Je ne vois pas comment Conte dirais oui à ça...

Ça ne veut pas dire que ça ne peut pas fonctionner pour autant.. Enfin, t'as compris l'idée quoi.. ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, IIG a dit :

Mais le traitement réserver par Ds va un moment donné faire fuire les jeunes.

Personnellement, si j’ai un fils choisir d’aller à inter et être trimballer en prêt ou aller dans un club ou on peut me donner ma chance le choix est vite fait.

En tout cas pour le moment on fait des supers résultats et super plus values, difficile de critiques la gestion de la Primavera

Ca dépend, on forme pour revendre ou bien on forme pour utiliser?

Y'a qu'à moi que ça démange de voir qu'on forme des mecs jusqu'à 18 ans et ensuite on les donne à la Roma pour récupérer un joueur sur la pente descendante , indésirable, avec un gros salaire? DEUX saisons d'affilée.

Et y'en a encore qui se font des illusions avec Esposito :laugh: A dans deux ans,comme Vanheusden on le vendra pour récupérer des miettes et on continuera à recruter des plots en Serie A pour faire le nombre. :nikel:

Le pire c'est qu'on reste attractifs au point que les Agoumé et Kinkoué et compagnies veulent quand même nous rejoindre. Et on n'en fait rien.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous formons pour les autres et faire des plus values.

Je suis tout à fait d’accord avec toi sur ton dernier paragraphe et tant mieux si ça marche.

Je pense que les jeunes veulent venir car on fait toujours d’excellent résultat et que ça met en valeur notre Primavera aux yeux de tous 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait des plus-values c'est bien beau, maintenant on peut aussi se poser les bonnes questions, ça ne nous ferait pas de mal.

Parmi tous les joueurs qu'on a gardé pour faire le nombre, tous les joueurs qu'on a recruté pour le banc, parmi tous les bidons qu'on a eu à recruter récemment. Combien ont été indispensables au point que leur présence justifiait de se passer d'intégrer un jeune de la Primavera à leur place? Chaque année on recrute à tour de bras, en quantité industrielle plus ou moins cher, et on oublie de recruter dans notre centre de formation. Comment on peut oser refaire un transfert de ce genre un an après la banane Zaniolo - Nainggolan? AVEC LE MÊME CLUB EN PLUS.

Ca m'a bien fait rire de lire que la primavera utiliserait le même schéma que Conte. Comme si un de ces gamins allait faire son apparition dans les 10 prochaines années.

C'est tellement idiot ce que l'on fait que je me demande si ceux qui font ces opérations sont au service du club. Imagine donner à la Roma le prix qu'elle a payé pour Dzeko quand il avait 28 ans + un des bons jeunes de ta primavera pour récupérer un Dzeko à 33 ans. 

70507632_flat1000x1000075f_u4.jpg.134e8eaefc226f399336f1238becba66.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question c'est plutôt combien de jeunes auraient pu percer si on les avait gardé et fini leur formation.

C'est pas en envoyant un gamin de 18 ans en prêt à la SPAL s'entraîner avec Schiattarella, jouer 30 secondes tous les deux mois parce que le club est occupé à lutter pour le maintien et en espérant qu'il marque 15 buts que l'on va faire percer un joueur.

Le Milan a fait jouer avec différentes réussites Donnarumma, Calabria,Locatelli, Cutrone en l'espace de 3 ans. Des joueurs qui à part le gardien n'ont rien de bien spécial. Des joueurs qui ont quand même eu leur chance.

Nous en 4 ans on a envoyé les Bonazzoli et Puscas dans les limbes, on a multiplié les prêts de Dimarco, on a expédié Emmers en Serie B puis en Belgique, on a offert gracieusement Zaniolo à la Roma, on a vendu Vanheusden,on a prêté Karamoh. Les seuls qui ont su tirer leur épingle du jeu c'est Pinamonti et Radu avec le premier qui se voit bloqué par des Dzeko, des Lukaku à l'issue d'une bonne première saison en Serie A et avec Icardi qui s'en va. Et pendant ce temps-là on a gardé les Candreva, les Vecino, on a fait jouer les Eder à leur place.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Samus a dit :

La question c'est plutôt combien de jeunes auraient pu percer si on les avait gardé et fini leur formation.

C'est pas en envoyant un gamin de 18 ans en prêt à la SPAL s'entraîner avec Schiattarella, jouer 30 secondes tous les deux mois parce que le club est occupé à lutter pour le maintien et en espérant qu'il marque 15 buts que l'on va faire percer un joueur.

Le Milan a fait jouer avec différentes réussites Donnarumma, Calabria,Locatelli, Cutrone en l'espace de 3 ans. Des joueurs qui à part le gardien n'ont rien de bien spécial. Des joueurs qui ont quand même eu leur chance.

Nous en 4 ans on a envoyé les Bonazzoli et Puscas dans les limbes, on a multiplié les prêts de Dimarco, on a expédié Emmers en Serie B puis en Belgique, on a offert gracieusement Zaniolo à la Roma, on a vendu Vanheusden,on a prêté Karamoh. Les seuls qui ont su tirer leur épingle du jeu c'est Pinamonti et Radu avec le premier qui se voit bloqué par des Dzeko, des Lukaku à l'issue d'une bonne première saison en Serie A et avec Icardi qui s'en va. Et pendant ce temps-là on a gardé les Candreva, les Vecino, on a fait jouer les Eder à leur place.

Le joueurs que tu cites ont pas le niveaux pour jouer chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? Tu sors ça d'où?

Qui y a t-il d'extraordinaire dans notre équipe pour que l'une des meilleures si ce n'est la meilleure primavera d'Italie ne puisse pas produire de joueurs assez bons pour intégrer cette équipe?

Une équipe qui ,soulignons-le, va récupérer des Sensi, des Vecino, des Eder à gauche et à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Samus a dit :

La question c'est plutôt combien de jeunes auraient pu percer si on les avait gardé et fini leur formation.

C'est pas en envoyant un gamin de 18 ans en prêt à la SPAL s'entraîner avec Schiattarella, jouer 30 secondes tous les deux mois parce que le club est occupé à lutter pour le maintien et en espérant qu'il marque 15 buts que l'on va faire percer un joueur.

Le Milan a fait jouer avec différentes réussites Donnarumma, Calabria,Locatelli, Cutrone en l'espace de 3 ans. Des joueurs qui à part le gardien n'ont rien de bien spécial. Des joueurs qui ont quand même eu leur chance.

Nous en 4 ans on a envoyé les Bonazzoli et Puscas dans les limbes, on a multiplié les prêts de Dimarco, on a expédié Emmers en Serie B puis en Belgique, on a offert gracieusement Zaniolo à la Roma, on a vendu Vanheusden,on a prêté Karamoh. Les seuls qui ont su tirer leur épingle du jeu c'est Pinamonti et Radu avec le premier qui se voit bloqué par des Dzeko, des Lukaku à l'issue d'une bonne première saison en Serie A et avec Icardi qui s'en va. Et pendant ce temps-là on a gardé les Candreva, les Vecino, on a fait jouer les Eder à leur place.

A un moment faut aussi réaliser que le gouffre entre Primavera et pro est énorme. 

Bonazzoli et Puscas ça semblait des phénomènes, pourtant une fois dans le grand bain... Personne ne se rappelle de Destro ? Un monstre en Primavera, le nouveau Paolo Rossi... Karamoh était juste claqué à Bordeaux en plus d'être une tête de con. Je crois pas que ce soit de la faute de l'Inter s'ils n'ont toujours pas percé hein. La seule grosse et récente erreur ça reste Zaniolo... mais là encore, il a juste sorti 3 très bons mois à la Roma, on verra dans 5 ans. 

Les deux belges sont pas encore vendus, et il y aura très certainement une clause de rachat.... 

Radu et Pinamonti sont les seuls qui auraient une place à jouer aujourd'hui et c'est pour ça que ce sont les seuls que l'Inter ne vendra pas définitivement (dans leur tranche d'âge j'entends) 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen de les faire progresser c’est de mettre tout ce beau monde en serie C comme il était prévu au dernière nouvelle et de les faire jouer contre des mecs de plus de 25 ans qui ont de la bouteille !!!

d’ailleurs ou ça en est ça !!

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Samus a dit :

Pourquoi? Tu sors ça d'où?

Qui y a t-il d'extraordinaire dans notre équipe pour que l'une des meilleures si ce n'est la meilleure primavera d'Italie ne puisse pas produire de joueurs assez bons pour intégrer cette équipe?

Une équipe qui ,soulignons-le, va récupérer des Sensi, des Vecino, des Eder à gauche et à droite.

Sensi est excellent et l'opération très bien conclue. A la place de Jean Marie ou Valero je prends direct... Vecino c'est Spalletti qui le souhaitait et à la base Eder venait faire le nombre dans l'équipe car Mancini estimait être court en attaque. Je vois pas quel jeune de primavera aurait pu jouer à sa place (surtout qu'il rentrait souvent en super sub...) vu qu'on avait pas la génération qu'on a aujourd'hui.

Bref tu es trop négatif, les seuls jeunes à très gros potentiels sont déjà identifiés (Radu, Pinamonti, Zinho, Emmers, Esposito) et seront soit vendus avec clause de rachat (faire 20m sur un jeune quand t'es encore sous FPF c'est pas négligeable...) ou gardés. 

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une belle histoire le gouffre entre la Primavera et les pros. Non vraiment, une belle histoire. Celle qu'on raconte pour endormir les gens. Tu en a chaque année des joueurs qui l'enjambent tranquillement ce goufre, les 4 du Milan dont je parlais ne sont qu'un exemple, entre eux tu as les Chiesa, les Barella, Traoré d'Empoli, je parlerais même pas des joueurs que Gasperini a lancé. Pourquoi avec le budget qu'on investit dans ces jeunes, les bons résultats qu'ils obtiennent on est incapables de les intégrer?

Quand on recrutait Eder on avait Pinamonti qui ne demandait qu'à jouer et prendre les miettes que Eder lui a subtilisé. Icardi n'était jamais blessé, on avait Jovetic qui pouvait aussi jouer en pointe. On avait pas besoin d'une troisième couche au-dessus de Pinamonti. Eder rentrait en supersub de rien du tout, il rentrait faisait des courses dans le vide et allait simuler dans la surface ça allait pas plus loin et PInamonti aurait pu se servir de ce temps-là.

D'ailleurs Zaniolo c'est un exemple mais tellement parfait, je suis presque content qu'on se soit pris cette baffe dans la gueule, inchallah ça nous réveille. Il a suffit qu'on lui fasse confiance pour qu'il montre que niveau qualité, niveau caractère, niveau football tout simplement il n'a rien à faire en Serie B.  Mais il serait resté à l'Inter il  aurait été prêté dans un obscur club pour donner de l'air à Vecino et Valero. Et aurait eu une carrière comme les autres qu'on jette par la fenêtre.

Je suis trop négatif :laugh: Ca fait des années que je me tape les matches de la primavera, ça fait des années qu'il n'y a aucun changement, ça fait des années que malgré qu'on ait un secteur jeunes ultra performant on intègre personne. Ca fait des années que l'Inter flingue ses jeunes et prend des bidons à leur place mais je suis négatif parce que quand on jette Vergani + 10M pour avoir un pré-retraité je me plains. Alors qu'on refait typiquement une opération à la con un an après la dernière quenelle. Mais je suis négatif, hein.

  • J’aime 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...