Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C’EST DÉFINITIVEMENT FINI POUR ICARDI : Préparation terminé pour lui, c'était son dernier jour avec le groupe, il est désormais exclu et de retour à Milan! 

 

 

Tout ça à cause d’une Seule femme! Il aurait pu être une bandiera dans la ligné des plus grands.. au lien de ça il va partir comme un Misérable traître un pariât en Italie et dans on propre pays. 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a que ce qu'il mérite...j'ai encore en tête cette phrase de Spalletti qui disait il me semble en avril "C’est humiliant pour les fans de négocier avec un joueur pour lui faire porter le maillot qu’ils aiment. Je dois envoyer un mail à ses avocats avant de le convoquer dans l'équipe"

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Davis_Bloom a dit :

C’EST DÉFINITIVEMENT FINI POUR ICARDI : Préparation terminé pour lui, c'était son dernier jour avec le groupe, il est désormais exclu et de retour à Milan! 

 

 

Tout ça à cause d’une Seule femme! Il aurait pu être une bandiera dans la ligné des plus grands.. au lien de ça il va partir comme un Misérable traître un pariât en Italie et dans on propre pays. 

Sa wanda est en train de détruire sa carrière en club et en équipe nationale. Depuis le début elle lui a attiré que des problèmes et il continue à être piloté comme une marionnette par elle, alors que ses qualités d'agent sont proches de zéro ! Je l'avais défendu par le passé, mais la c'est plus possible et d'ailleurs son soit disant "amour pour le club" je le ressentais toujours avec une touche de faux et c'était uniquement de belles paroles, mais dans ses actes c'est tout le contraire (on en a la preuve dernièrement).

Le gars fait tout pour partir chez l'ennemi jugé quitte à mettre tous les battons possible dans nos roues. Qu'il dégage au prix que le club souhaite et pas aux prix de l'offre ridicule de la rube ! Aussinon on le fait pourrir en tribune l'année prochaine, dans le cas ou ils le payent au "juste prix", qu'il dégage la bas ce traitre !

 

Avec véronique rabiot et wanda nara en plus, j'espère que ces 2 harpies vont foutre un bordel pas possible la bas :laugh:

 

2 Harpie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà se mettre avec la femme de ton pote lui faire des gosses ensuite, il faut être très très costaud mentalement pour faire ce genre de chose ! 

Maintenant les demandes d'augmentations , le chantage du brassard, la blessure au genou , la bagarre au vestiaire,  sa femme agent ....

Honnêtement son départ va faire un bien fou au club  , on va pouvoir se concentrer à 2000 % sur nos objectifs . 

Modifié par Angelus
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc... Nainggolan est toujours avec le groupe lui :hehe:

Il y a 3 heures, kun a dit :

Marotta : "Si je suis optimiste pour Lukaku ? Oui, je le sur tout" sous entendu tous les dossiers en cours

https://m.fcinternews.it/focus/battuta-di-marotta-ottimista-per-lukaku-si-lo-sono-su-tutto-312804

c'était plutôt une blague pour dire qu'il est optimiste dans tous les aspects de sa vie

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Davis_Bloom a dit :

C’EST DÉFINITIVEMENT FINI POUR ICARDI : Préparation terminé pour lui, c'était son dernier jour avec le groupe, il est désormais exclu et de retour à Milan! 

 

 

Tout ça à cause d’une Seule femme! Il aurait pu être une bandiera dans la ligné des plus grands.. au lien de ça il va partir comme un Misérable traître un pariât en Italie et dans on propre pays. 

Je ne serai pas étonné que dans les prochains jours nous apprenons qu'il y'a un accord avec un autre club pour son départ.. Peut-être une préparation a son départ cette annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Davis_Bloom a dit :

Toi je t’engage directeur commercial direct ! Ton prix sera le miens ????

Interiste a dit : vous n'imaginez pas tout ce que Conte peut faire pour vous.

Il sera impossible de l'engager : il est déjà directeur commercial chez Citroën.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Angelus a dit :

Il nous faut du répondant car Koulibaly Manolas , De Ligt Chiellini Bonucci , ça risque d'être difficile. Je rejoins Conte sur le choix Lukaku seul un type comme lui peut bouger tout ça !

Justement, Lukaku de la tête c'est pas Llorente qui perd aucun duel, je me rappelle un match contre City où il se faisait manger littéralement à chaque duel par Otamendi 7cm plus petit que lui, Donc Koulibaly-Chiellini il va pas faire grand chose contre eux, ce sont les joueurs techniques qui leur font la misère. Et comme l'a cité quelqu'un un autre jour, Lukaku contre le top 6 anglais, c'est 1 but depuis des années... Après nous ce qu'il nous manquait c'était un joueur qui marque contre les petites équipes 

Modifié par SuperboyV1
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contact toujours en cours entre Monaco et l’inter pour Joa Mario et Miranda ! Aucune offre encore , mais les négociations devrait débuter rapidement dans les prochains jours !?

source : S.M

5F3FE8A2-C9C9-4614-A1E7-819CF0758F1E.jpeg

Modifié par Sinagh
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Angelus a dit :

L'an dernier je voyais le foot comme la fête d'halloween avec Icardi en fantôme 

@steph' désolé mais elle m’a bien fait rire ahah, 

On sera tous d’accord pour dire que cette année le championnat va être beaucoup plus intéressant ! On est peut être pas la meilleure d’italie mais on commence à avoir une équipe qui a les moyens de s’imposer en série À et de pas se chier dessus devant la doublette Napoli/Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cacardi, j'avais tendance à le défendre avant d'assister à sa désinvolture honteuse lors du dernier match contre Empoli. La façon dont il a tiré le pénalty, sa non-implication dans le jeu, sa sortie, on sentait vraiment qu'il souhaitait se venger et que l'Inter ne se qualifie pas pour la LdC.

 

Bref, bon débarras. Conte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thread très intéressant sur twitter à propos d'Icardi 

Shot accuracy : précision de tir, Shots on target : tirs cadrés, Conversion rate : taux de conversion de tir, xG : tirs qui doivent finir au fond des filets, 

Comparaison Icardi cette année et l'an dernier 

Comparaison Icardi-Lautaro, pour eux Icardi et Lautaro se ressemblent et ne sont pas complémentaires.

Icardi-Lukaku

Icardi-Dzeko, pas les mêmes forces et faiblesse, dzeko et un pivot qui fait jouer les autres

A vous de voir ce qu'on gagnerait et ce qu'on perdrait avec son départ

Le taux de conversion de Lautaro et Dzeko ...

Modifié par SuperboyV1
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...