Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Skriniar a explosĂ© chez nous pour rappel, Ă  la Sampdoria, il Ă©tait pas aussi bon et puis il a 80 de potentiel c’est trĂšs bien pour un joueur jouant dans une Ă©quipe comme la sampdoria car c’est rare pour les petites Ă©quipes, surtout sur fifa 2017.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Konisan a dit :

Moi, des qu’un joueur est citĂ© chez nous, je regarde toujours son potentiel sur fifa index, et la pour le coup je pense que ça en veut pas la peine..

44E3A0F1-7ABF-497C-9245-5576186BCACD.png

J'hésite entre rire ou pleurer. Y'a vraiment des gens qui se fient aux stats de FIFA ?

Modifié par Ilvic
  • J’aime 2
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilvic a dit :

J'hĂ©siteï»ż entre rire ou pleurer. Y'a vraiment des gens qui se fient aux stats de ï»żFIFA ?ï»ż

Bas ils ont raisons pour je dirai 83% de temps, ça leur arrive de faire de la merde mais généralement ils ont raisons.

 

Et pour rappel tout ça marche grùce à des gens comme vous et moi, des personnes ne travaillant pas pour EAsport, mais des fans de foot à travers le monde qui donne leur avis sur les joueurs et EAsport prends chaque avis pour en faire une moyenne et ainsi mettre les notes aux joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67

Et si ça tĂ©moignait juste d'une nette rĂ©gression ? Sa derniĂšre saison Ă  la Roma a Ă©tĂ© trĂšs moyenne, sa pire Ă  Rome, il a 31 ans, l'hygiĂšne de vie d'un punk Ă  chien, faut plus attendre beaucoup de lui. Le jour oĂč vous arriverez Ă  faire l'impasse de son nom (car si c'Ă©tait un autre joueur qui avait fait cette saison parsemĂ©e de blessure, nulitĂ© et polĂ©mique, nul doute qu'il n'aurait pas eu autant de protection) on aura fait un grand pas !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Konisan a dit :

Bas ils ont raisons pour je dirai 83% de temps, ça leur arrive de faire de la merde mais généralement ils ont raisons.

 

Et pour rappel tout ça marche grùce à des gens comme vous et moi, des personnes ne travaillant pas pour EAsport, mais des fans de foot à travers le monde qui donne leur avis sur les joueurs et EAsport prends chaque avis pour en faire une moyenne et ainsi mettre les notes aux joueurs.

C'est bien pour ça que c'est de la merde. 

Si t'as la flemme d'étudier un joueur, tu regardes au minimum un jeu comme FM (qui sert de premier filtre et d'immense base de données à pas mal de recruteurs...) mais personne ne se base là dessus. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Yugoman a dit :

@Ilprincipe67

Et si ça tĂ©moignait juste d'une nette rĂ©gression ? Sa derniĂšre saison Ă  la Roma a Ă©tĂ© trĂšs moyenne, sa pire Ă  Rome, il a 31 ans, l'hygiĂšne de vie d'un punk Ă  chien, faut plus attendre beaucoup de lui. Le jour oĂč vous arriverez Ă  faire l'impasse de son nom (car si c'Ă©tait un autre joueur qui avait fait cette saison parsemĂ©e de blessure, nulitĂ© et polĂ©mique, nul doute qu'il n'aurait pas eu autant de protection) on aura fait un grand pas !

Franchement, Ă  mon avis, tu essaies de faire passer sa saison pour bien pire qu'elle ne l'est, et par le mĂȘme biais le joueur pour bien pire. Que d'Ă©xagĂ©rations.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ilvic a dit :

C'est bienï»ż pour ça que c'est de la merde.Â ï»żï»żï»żï»żï»żï»ż

Si t'as la flemme d'Ă©tudier un joueur, tu regardes au minimum un jeu comme Fï»żM (qui sert de premier filtre et d'immense base de donnĂ©es Ă  pas mal de recruteurs...) mais personne ne se base lĂ  dessus.Â ï»ż

De base, je me base sur fifa index pour faire les stats des joueurs sur mon vieux PES 2008 et non pour Ă©tudier un joueur, mais la prochaine fois j’irai vĂ©rifier sur FM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ilvic a dit :

J'hésite entre rire ou pleurer. Y'a vraiment des gens qui se fient aux stats de FIFA ?

Ya bien des Ă©quipes et du scouting qui se fie Ă  la BDD de Football Manager, elle-mĂȘme achetĂ©e par des sous-traitants ou des clubs qui la complĂšte pour avoir plus de donnĂ©es/caractĂ©ristiques sur les joueurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, gladis32 a dit :

Ya bien des Ă©quipes et du scouting qui se fie Ă  la BDD de Football Manager, elle-mĂȘme achetĂ©e par des sous-traitants ou des clubs qui la complĂšte pour avoir plus de donnĂ©es/caractĂ©ristiques sur les joueurs.

 

Oui la BDD de FM sert souvent de premier filtres mais ce sont des scouts pros qui travaillent pour ça. On est loin de la méthode FIFA 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Yugoman a dit :

Leï»ż jour oĂč vous arriverez Ă  faire l'impasse de son nom (car si c'Ă©tait un autre joueur qui avait fait cette saison parsemĂ©e de blessure, nulitĂ© et polĂ©mique, nul doute qu'il ï»żn'aurait pas eu autant de protection) on aura fait un grand pasï»żï»żï»ż ï»żï»żï»żï»żï»żï»ż!

Si seulement c'était le seul qu'on juge différemment des autres juste en voyant son nom... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...