Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

UNE FOIS LE CHAPITRE DE L’ATTAQUE RÉGLÉ LE CLUB VA SE METTRE AU BOULOT POUR UN CERTAINS

SERGUEJ MILINKOVIC « F.CKING » SAVIC 

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/milinkovic-savic-l-inter-puo-farsi-avanti-le-condizioni-ma-prima-va-sistemato-l-attacco-313471

Qu’on y arrive ou pas, je suis juste aux anges de savoir qu’on va tenter le coup! La voix à l’air libre, La Juve est Full, Léo a annoncé que Paris avais pratiquement fini sont mercato. 

GO GO GO MEN!!! 

  • J’aime 3
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris cherche un 6, c'est pas le profil surtout qu'avec le FPF ils n'ont pas le budget pour lui. Non par contre Man U va être relou si ils vendent Pogba. 

On croise les doigts, Gaglia + 60M en 3 ans ce serait parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, kun a dit :

Paris cherche un 6, c'est pas le profil surtout qu'avec le FPF ils n'ont pas le budget pour lui. Non par contre Man U va être relou si ils vendent Pogba. 

On croise les doigts, Gaglia + 60M en 3 ans ce serait parfait

Manchester va prochainement boucler Maguirre de Leicester pour 90M ????????????????

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bâle ce serait top.

par contre à droite c est l embouteillage : Candreva , Lazaro, D Ambroisio...

contre Asamoah à gauche ça fait Just.

sachant que Dalbert et le croate sont sur la liste des départ...

si Perisic part a t on un nom pour le remplacer ?

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux avec Puscas loool ???? Non car faut arrêter les blagues comme ça. Il nous faut Lukaku ! Il nous faut SMS ! Il nous faut des tops là ! Si Perisic part j'espère vraiment Chiesa ou un transfert de ce genre. Je m'en fous de redonner le côté gauche à Asamoah/Dalbert une année de plus. À moins qu'on tente Marcelo, il a plusieurs fois dit qu'il voulait partir, dans un milieu à 5 il serait parfait, on joue la Champions, on construit un bon projet sur le papier autour de Conte je suis désolé mais on doit absolument prendre des top players, déjà l'idée que Lautaro va être titu me dérange c'est dire... on a la def ok, le milieu on a déjà 3 éléments sûrs il manque 4-5 transferts. Si on pose pas un tant soit peu nos couilles on sera pas dans les 4 l'an prochain Conte ou pas, il peut pas faire des miracles avec rien le mec. Il lui faut les joueurs adéquates sinon on reste avec des entraîneurs de seconde zone à la Pioli. On prend pas Conte pour jouer avec Gaglia comme titu sûr lol. Il faut les meilleurs possibles pour son shéma. Qu'on le fasse en 2 ans ok mais cette année il nous faut déjà une base énorme.

Bale ça se tente mais juste en prêt avec option... car c'est pour le coup un énorme budget pour un mec qui passe sa vie à l'infirmerie malgré son talent. Je suis désolé mais c'est juste le genre de transfert à la Forlan sur lequel il faut pas tout miser sinon on est mort

Modifié par kun
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, kun a dit :

Il nous faut Lukaku ! Il nous faut SMS ! Il nous faut des tops là ! 

Il te faut également Messi et Cr7. ?

C'est bien de vouloir des tops mais faut encore que le club ait les moyens de les faire. Puscas pourrait être un super sub il est en pleine bourre en ce moment.

Petite précision: Lukaku n'est pas un top.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'éventuelle venue de SMS est conditionné par des départs obligatoires ! Rien ne peut démarrer sans. 

Chiesa c’est fini et il faut l’accepter sois il est promis à la Juve sois il reste une année de plus. On a ni les fonds ni ce qu’il faut pour négocier. 

Chacun pense ce qu’il veut de Lukaku, ça a été répété 1000x ok il fait pas l’unanimite Mais à ce jour c’est LUI que veux Conte, donc on fait quoi? Donnons lui ce qu’il veut et on vois ce que ça donne. On crachera après (ou pas)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jazzi a dit :

Manchester ne joue pas la ligue des champions nous si mais on paye moin on a peut être une chance mais j'y crois pas trop faudrait vendre Naingolan et Icardi à un bon prix 

Comment tu veux les vendre à bon prix quand un entraîneur balance sur les deux qu'ils font pas partis du projet ? 

Pire encore l'autre est renvoyer du stage le lendemain ça a fait les gros titres !

La Juve à capter le cirque aujourd'hui ils en propose à peine 40 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vix a dit :

https://fr.besoccer.com/info/gareth-bale-pourrait-etre-tente-par-la-chine-676268

Perisic mis sur la liste des transferts quand en même temps le Jiangsu Suning se place pour Bale selon MARCA... Vous le voyez venir le montage sous forme de prêt du joueur à l'Inter ? 
 

Je l imagine déja faire des parties de golf avec Valero et nos maillons faibles ?

Gareth motive Valero a prendre sa retraite anticipé afin de se convertir au golf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko à l'Inter ça se précise, je sens que cette semaine au moins un transfert va se conclure.

Même s'il est cramé, Dzeko - Lautaro ou un autre que l'argentin je pense que ça peut donner quelque chose. Ça me torture l'esprit d'imaginer dans quel modulo Lukaku pourrait être performant, mais si (et c'est un énorme "si") Dzeko  est capable de retrouver un certain niveau, lui je pense qu'il pourra apporter plus que le belge. Au risque de sortir un énième cliché, je pense qu'un nouveau challenge et un bon travail sur sa condition physique lui permettront d'être de nouveau décisif.

Il y a 2 heures, Luffy kun a dit :

sachant que Dalbert et le croate sont sur la liste des départ...

C'est bizarre mais le cas Dalbert ne m'a pas l'air définitif. On dirait que Conte cherche à en faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KarimGipuzcoa a dit :

Il te faut également Messi et Cr7. ?

C'est bien de vouloir des tops mais faut encore que le club ait les moyens de les faire. Puscas pourrait être un super sub il est en pleine bourre en ce moment.

Petite précision: Lukaku n'est pas un top.

Lukaku est un top ! C'est incroyable de lire ça lol, le mec fait partie du top 15 mondial des attaquants de pointe selon tous les journaux de la planète. Conte ne veut que lui et tout le monde ici dit "non c'est pas un top". Meilleur buteur de l'histoire de la Belgique, 26 ans, un des plus gros achat de l'histoire de Manchester United et ok il sort d'UNE SEULE mauvaise saison. Y'a qui de mieux véritablement ? Kane bougera jamais, Lewandovski non plus, qui d'autre ? En pivot comme Conte veut, y'a qui ? Dzeko, on va l'avoir certainement aussi. Icardi c'est vrai qu'il sort d'une saison parfaite... Suarez est en déclin total, il le dit lui même, Cavani il vieillit et perso je préfère Lukaku ou du moins ça se discute. Dites moi voilà... y'a qui ? Le reste ce sont des nains ou des joueurs qui dépassent la trentaine... le meilleur dans le profil recherché et accessible, qui veut partir et nous rejoindre c'est de loiiiin Lukaku.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...