Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Samus a dit :

N'oublie pas de te connecter le jour où Icardi signe à Naples :nikel:

Difficile ta demande... Comment je vais faire pour me connecter pour un événement qui n'arrivera pas...

Le fait que notre numéro 9 reste libre est un signe fort et prémonitoire :hehe:

Fais comme @Trent_FCI... :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus et @Medsne me dites pas que le board ne savait pas les cibles de Conte et combien elles coûtaient avant de les lui garantir et les signer.

Je serai donc dans mon plein droit de claquer la porte comme Mancini et Conte 2 semaines avant la reprise si l'employeur m'achète pas mon Mac à 25k. 

C'était à lui de se renseigner sur le prix avant de me signer. 

Si Conte reste aussi rigide sur son Lukaku c'est sûrement qu'ils en savaient tous le prix et qu'on lui a dit '' oui t'inquiète on a les sous ''. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, yan a dit :

Ba il pourrait être prêter dans la foulée à l'Inter ?. Par contre 35M par an c'est du grand n'importe quoi ????? . Si ils sont prêt à sortir des salaires comme ça , qu'ils arrêtent de nous faire poiroter sur les 10M qui manque pour lukaku putain

Il faut vraiment que tu te renseignes sur le fair play financier et les investissements que peuvent faire les propriétaires dans leurs clubs. Parce que là désolé mais c'est la deuxième fois sur cette page et c'est n’importe quoi....

Modifié par Orche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Moratti1908 Ce sont des suppositions, tout comme Marotta a pu lui dire qu’on va négocier. 

Et puis peut-être que les négociations piétinent. 

Marotta a pu lui dire aussi qu’ils allaient faire tout ce qui était en leur pouvoir pour le signer. 

On en sait rien, mais Conte a du avoir des garanties c’est sûr. Maintenant , le club peut aussi se positionner sur les demandes du coach , si il estime qu’on ne peut pas dépenser autant pour un joueur. 

En tout cas , on conjecture c’est tout on en sait rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/marotta-societa-in-simbiosi-con-conte-presto-la-vera-rosa-siamo-attenti-al-ffp-vogliamo-due-punte-313545

J'avais pas vu mais Marotta déclare quand même qu'on est à la recherche de 2 pointes. Un jeune et un expérimenté.

Donc au moins un entre Dzeko Cavani Keikaku arrivera pour sûr.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Moratti1908 Ton patron, à un moment, quand il va te dire qu'avec un PC à 18k€, tu peux faire aussi bien qu'avec un MAC à 25 k€.

Ce sera peut être moins beau, moins ronflant, moins "marketé", moins design... Mais ça marchera pareil.

Tu auras ton outils et ton patron aura gagné 6 k€...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Angelus a dit :

Quand je pense que Radja qu'a son âge même imbibé d'alcool la saison passée il a des stats quasi identique voir même meilleur que SMS à qui ce dernier on va lâcher une fortune ça me choque ! 

Ce qu'il faut pas lire comme conneries

  • J’aime 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Samus a dit :

As-tu déjà vu jouer Milinkovic-Savic? Ou bien c'est juste la mode de descendre tout le monde comme Barella et Chiesa ?

Barella on reparlera cette saison en tout cas gros respect à Guilini qui a réussi à nous le vendre au prix fort ! 

Savic plante son but face à nous mais 100 millions pour lui jamais de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question c'est, est-ce que Conte compte vraiment sur Lazarro??? Même si s'il s'est blessé, Conte a poussé pour l'avoir c'est son choix. 26M, on aurait pu les utiliser aujourd'hui car il n'y avait pas d'équipe sur lui. Ces 26M auraient pu nous aider à finaliser d'autres dossiers!!! 

Imaginez qu'il ne soit pas content de lui on va se retrouver une saison entière avec Candreva!!! Même si j'ai aimé son entrée à Lugano.. quelle dommage sa blessure. Pour une fois qu'on a un joueur qui sait dribbler... 

A défaut de perdre qu'on nous donne du spectacle au moins... on s'accroche comme on peut à ce que l'on a. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...