Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Sinagh a dit :

Politano placé sur le marché des transferts , proposé à la Roma pour débloquer Dzeko , mais les Romains refusent et ne souhaite que du cash ! ?

 

 

5CFD08BC-EC9B-45CC-8D90-60D27FC06CC3.png

Bizarre cette info! on vient de lever l'option d’achat à Sassuolo il me semble !

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais politano n'est pas un attaquant il est exclusivement ailier droit ! Un monsieur "je sais tout" ma limite insulter pour me dire "tu crois que le club a acheter politano sans savoir où le faire jouer blabla le club réfléchi à tout il va jouer attaquant" etc....

 

Et maintenant conte veut vendre quasi toute l'équipe juste la base défensive est intouchable. Conte pensais trouver de meilleur joueur ici je pense il a du etre déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Paolo M. a dit :

 L'ASRome s'est renseigné sur D'ambrosio et Politano, la direction a informé le club de la capitale que le premier n'est pas a vendre, mais le 2e ça dépend de l'offre.

D'après Paolo c'est pas exactement comme ça que ça s'est passé, et personnellement je lui fait plus confiance que ces organes qui titre n'importe quoi pour vendre.

@Batistuta9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai du mal a voir sur quoi tu te bases. Le Sassuolo de Iachini en 2017-2018 jouait en 3-5-2 avec Politano en seconde pointe, et le mec a juste explosé à ce poste (10 buts en championnat). C'est Spalletti qui l'a repositionné en ailier pour son 4-2-3-1

C'est un peu facile je trouve de juste dire que c'est injouable quand tout semble indiquer le contraire

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Batistuta9 a dit :

La blague du jour. Politano en pointe a sassuolo et à l'inter c'est pas la même chose. Si tu le vois s'imposer en pointe chez nous avec des Dzeko lukaku Martinez. ... ?

Je croyais qu'il était pas adapté ? ? Eh bien si il réussit la même fin de saison il est titu tous les joueurs. Je suis sûr qu'une attaque Lautaro-Politano serait préférable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keita et lui ont joué en pointe pendant qu'on envoyait des mandales signés Candreva et Perisic alors qu'ils étaient seuls dans la surface. L'un sur l'autre, ils doivent faire 1m10 et encore. 

La on parle de jouer avec 2 attaquants de pointe, l'un très physique qui pèse sur les défenseurs adverses (Dzeko/Lukaku) et l'autre plus mobile pour profiter des espaces laissés par le premier (Politano/Martinez). Le football c'est pas qu'un empilement de noms sur le terrain les gars, sinon on signerait des DS pas des entraîneurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un 9, si il est mis seul en pointe il va pas te faire une Icardi en se démarquant et se débarrassant du marquage de ses défenseurs. En revanche si tu le mets avec un vrai 9 en pointe, là il pourra être plus libéré. Nous on mettait nos ailiers en 9 et prions pour que ça passe.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/marotta-su-icardi-e-nainggolan-qualcosa-si-sta-muovendo-perisic-conte-lo-sta-valutando-tatticamente-313573

La Marmotte qui s'adresse directement à Megabass ^^ :

"Icardi partira, mais pas pour un montant inférieur à 60M"

Bon, ces rumeurs sur Politano sont hallucinantes, racheter un joueur 20M pour déjà penser à le lâcher. Ce mercato des enfers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph' a dit :

... heureusement !

Il va venir, vous n'êtes pas encore tiré d'affaire :bigrin:

il y a 2 minutes, cacozinio a dit :

Le pire c'est qu'il a raison!!

60M c'est rien...

et dire qu'il y a encore deux ans il en valait le double!!! ?

Marotta... Un ami qui vous veut du bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, cacozinio a dit :

Ça à rien à voir avec Marotta mec!

Il s'est flingué tous seul ce petit branleur d'Icardi

Le fait d'annoncer qu'il ne fait plus partie du projet de l'Inter, a fait chuter sa valeur de 20 millions (60 au lieu de 80).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...