Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Grosse possibilité sur les 2, et chacun a des alternatives. Je pense qu'on remplacera numériquement Perisic aussi peut être que ce serait Politano mais en réfléchissant bien on peut pas changer de modulo avec l'effectif qu'on vise car pas d'ailier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, L ZiNe a dit :

 je sens que le PSG va venir foutre la merde dans le dossier Dybala ! ?

C’est très probable mais on compte sur Marotta et Conte pour le fidéliser en le cajolant quotidiennement au téléphone, et en même temps je vois pas pourquoi il irait à Paris après avoir refusé Tottenham.

Puis le rapport de force s’est inversé vu que la Juve cherche absolument un 9, et que nous avons probablement l’un des plus performant à leur proposer tandis que pour nous ce problème est déjà réglé... Ça nous laisse de sérieuses chances de remporter la mise !!

  • ;-) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas qu'il y a une inconnue qui peut tout changer: sont-ils ouverts au fait de quitter l'Italie?

Honnêtement, c'est le moment idéal pour frapper fort: le marché Anglais est fermé et tous nos concurrents ont claqué leur budget pour les gros coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Paris ne propose pas comme nous un modulo dans lequel il a explosé et un top entraineur. Non pour moi Tuchel est nul je suis désolé pour moi il est vraiment au dessous des attentes du club. Mais après ils ont sur les dernières saisons plus de garanties et ils joueront la Champions jusqu'à la fin de l'ère Qatar... car je vois pas comment ils pourraient un jour finir 4e vu le budget et les recrutements des autres clubs. Alors qu'en Italie il y a toujours une grosse concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joao mario vendu, perisic parti il y a moyen de conclure avec la lazio le plus vite possible.

Ppur dybala meme si il va a paris la juve se retrouve avec qui en attaque si ils font pas l echange avec icardi?

 

Higouane en AC la LDC va etre difficile pour eux cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve même si elle vend Dybala au PSG , devra se trouver un attaquant. Ils n'échapperont pas à ça. 

Sachant qu’ils convoitent Icardi ils devront casquer. 

L’objectif c’est de chopper SMS , et qu’ensuite on voit comment va se passer le transfert de Neymar. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Fcinternews on devrait garder Dimarco pour la liste de la C1. Du coup à gauche on aurait Asamoah, Dalbert et Dimarco ? Du coup pas de remplaçant à Perisic ?

Faudrait peut-être penser à ça aussi si on veut jouer régulièrement la C1. Min 4 joueurs formés au club parmi les 25. Donc soit recruter nos joueurs partis soit donner du temps de jeu à nos jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où la rumeur Biraghi... 

SMS et Dybala va falloir un coup de cul car Neymar va se barrer sous peu et le PSG est pour le moment plus attirant que nous. Les alternatives devrait être Rakitic et Chiesa ou je sais pas je sens une surprise. Prions pour que Ney aille au barça car le PSG aurait Coutinho ou Dembele et dans ce cas plus besoin et plus de budget pour et Dybala et SMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko finira par arriver ne vous inquiétez pas, au pire on fera un échange Icardi contre Dzeko+€€ ou bien Dzeko+Kolarov+€ je ne me fais aucun soucis sur ce dossier, un peu comme Barella...

Concernant Neymar au Real, je lu je ne sais plus ou qu'il est possible d'inclure Bale et Isco pour avoir Neymar...a voir, si c'est réellement ça les QSG n'auront plus besoin de Dybala et l'échange Icardi-Dybala serait inévitable

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.sofoot.com/naples-proche-d-un-accord-avec-icardi-472760.html

(D'après le Corriere Dello Sport cela dit).

Je cache pas que ça m'emmerde également de le refourguer à prix discount à ce mange grains de De Laurentiis qui ne nous aura jamais fait la moindre fleur (l'affaire Lavezzi, le prêt gratos de Pandev etc.).

Mais bon c'est soit lui, soit les autres...

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...