Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 8 minutes, ramolo62 a dit :

On a des Top players sur le banc ? même si sensi ou Barella font quelque matchs sur le banc ils sont loin d'être de top Players

J'ai parlé de tops players mais j'aurais même pu dire bons joueurs tout court. T'as vu qui était sur le banc du PSG quand ils se sont déplacés à Manchester (même si c'est vrai qu'ils avaient quelques blessés) ?

Pour l'instant vous parlez comme si les Gagliardini Valero et J.M étaient déjà partis et que seul Sensi était notre solution sur le banc, mais en l'occurrence on est bien parti pour qu'au moins 1 des 3 + Vecino soient nos remplaçants au milieu.

Et puis j'suis désolé mais de manière générale non, les grosses équipes ne font pas non plus tourner 50% de leur équipe même quand ils jouent sur 3 tableaux, c'est surtout en coupes nationales qu'elles se permettent des compos farfelues. Nous on vise avant tout le championnat, en C1 on espère juste faire le meilleur parcours possible sans se donner d'objectifs précis genre 1/4 ou demi. Quant à la Coppa, jusqu'à décembre on en a RAF et ça se jouera en moins de 10 matchs.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Angelus a dit :

Dybala je crois pas une seule seconde que la Juve nous le cédera, Icardi ils le prendront en cash c'est mieux pour eux  , c'est trop risqué de renforcer un concurrent !

Et nous on a le droit de dire un mot ? Parce que tu penses qu'on va leur céder Icardi sans les priver de Dybala ? Nous en revanche on irait renforcer la concurrence sans moufter ? Un peu de sérieux...

On rentre dans une nouvelle ère du Calcio où l'Inter passe lentement mais surement devant la Juve grâce à sa gestion et aux revenus colossaux qu'elle s'apprête à engranger sur les années à venir. L'horizon commercial du Suning est tellement vaste, grâce notamment à sa crédibilité en tant que société internationale parmi les plus importantes, et le marché qu'est le sien, l'Asie.

Regardez la philosophie actuelle de la Juve. Elle est plus intéressée par notre mercato que par le leur. Leur entraîneur fraîchement débarqué leur demande de garder Dybala et de ne pas acheter Lukaku parce qu'il n'en veut pas. Résultat, ils s'acharnent à faire tout l'inverse pour nous saboter, quitte à décevoir leur coach en compromettant son projet de jeu... Voilà, ça c'est les nouvelles ambitions de la Juve, nous ralentir parce que notre retour semble inévitable ; un vent de panique souffle sur Turin !! Ils sont pathétiques, ce club est devenu l'antihéros d'un mauvais film !! On ne gagne rien avec cette mentalité vicieuse et obsessionnelle.

À coté de ça, le Suning reste focus sur son projet et met tout en oeuvre pour satisfaire son coach. On regarde droit devant nous contrairement à l'autre club de losers, donc pourquoi s'inquiéter ? Il n'y aura pas d'Icardi à la Juve sans un Dybala à l'Inter !! ?

Modifié par Vix
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, steph' a dit :

J'ai parlé de tops players mais j'aurais même pu dire bons joueurs tout court. T'as vu qui était sur le banc du PSG quand ils se sont déplacés à Manchester (même si c'est vrai qu'ils avaient quelques blessés) ?

Pour l'instant vous parlez comme si les Gagliardini Valero et J.M étaient déjà partis et que seul Sensi était notre solution sur le banc, mais en l'occurrence on est bien parti pour qu'au moins 1 des 3 + Vecino soient nos remplaçants au milieu.

Et puis j'suis désolé mais de manière générale non, les grosses équipes ne font pas non plus tourner 50% de leur équipe même quand ils jouent sur 3 tableaux, c'est surtout en coupes nationales qu'elles se permettent des compos farfelues. Nous on vise avant tout le championnat, en C1 on espère juste faire le meilleur parcours possible sans se donner d'objectifs précis genre 1/4 ou demi. Quant à la Coppa, jusqu'à décembre on en a RAF et ça se jouera en moins de 10 matchs.

18 joueurs de la juve ont joué plus de 10matchs l'année dernière (19 si on compte Perin à 9) (en LDC ils avaient toujours Khedira , costa , cancelo ou bernadeschi sur le banc.)

21 au Réal , Man city 

19 au Bayern et Barça et Athlético

17 Liverpool (franchement interessantes ces stats à voir pour moi lol)

20 Pour nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Samus a dit :

 

Je suis sûr qu'on a compris que tu n'aimais pas Conte... 

Le Bayern sans transfert définitif ou obligation, 100% de chances qu'ils te renvoient ton joueur. J'espère que les dirigeants tenteront le transfert définitif. 

En quoi de dire que Conte apprécie Dalbert veut dire que je n'aime pas Conte ? 

Et es ce vraiment important de savoir que je l'aime ou pas ?

Moi je veux le scudetto point nous sommes  125 millions de depense rien que pour ce mercato donc pour moi lutter avec la Juve devient obligatoire ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Vix a dit :

Et nous on a le droit de dire un mot ? Parce que tu penses qu'on va leur céder Icardi sans les priver de Dybala ? Nous en revanche on irait renforcer la concurrence sans moufter ? Un peu de sérieux...

On rentre dans une nouvelle ère du Calcio où l'Inter passe lentement mais surement devant la Juve grâce à sa gestion et aux revenus colossaux qu'elle s'apprête à engranger sur les années à venir. L'horizon commercial du Suning est tellement vaste, grâce notamment à sa crédibilité en tant que société internationale parmi les plus importantes, et le marché qu'est le sien, l'Asie.

Regardez la philosophie actuelle de la Juve. Elle est plus intéressée par notre mercato que par le leur. Leur entraîneur fraîchement débarqué leur demande de garder Dybala et de ne pas acheter Lukaku parce qu'il n'en veut pas. Résultat, ils s'acharnent à faire tout l'inverse pour nous saboter, quitte à décevoir leur coach en compromettant son projet de jeu... Voilà, ça c'est les nouvelles ambitions de la Juve, nous ralentir parce que notre retour semble inévitable ; un vent de panique souffle sur Turin !! Ils sont pathétiques, ce club est devenu l'antihéros d'un mauvais film !! On ne gagne rien avec cette mentalité vicieuse et obsessionnelle.

A coté de ça, le Suning reste focus sur son projet et met tout en oeuvre pour satisfaire son coach. On regarde droit devant nous contrairement à l'autre club de losers, donc pourquoi s'inquiéter ? Il n'y aura pas d'Icardi à la Juve sans un Dybala à l'Inter !! ?

La Juve ne prendra pas le risque d'échanger Icardi Dybala ,  comme tu as dis dans ton paragraphe ils sont prêts à tous pour nous saboter si c'est pour nous filer Dybala en échange d'un mec pour qui toute une équipe de direction compris l'entraîneur s'en cogne s'en cogne tellement qu'il sont même prêt en l'envoyer en tribune je crois pas que Paratici soit aussi fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ramolo62 a dit :

18 joueurs de la juve ont joué plus de 10matchs l'année dernière (19 si on compte Perin à 9) (en LDC ils avaient toujours Khedira , costa , cancelo ou bernadeschi sur le banc.)

21 au Réal , Man city 

19 au Bayern et Barça et Athlético

17 Liverpool (franchement interessantes ces stats à voir pour moi lol)

20 Pour nous .

Maintenant le temps de jeu de ces remplaçants ? Parce que jouer 10 matchs en rentrant 10x à 5 mins de la fin, ça fait pas 10 matchs joués. Le contexte (blessures) ? Les compétitions jouées pour ces remplaçants ? Le style de jeu pratiqué de ces équipes ? Et pour quel résultat d'ailleurs ?

On a tenu toute une saison avec une moyenne d'âge de 31-32 ans en 2010 et en jouant sur 3 tableaux, tout en faisant très peu de turn-over. Les joueurs importants cumulent plus de 2400 minutes rien qu'en championnat ; ceux-là, ils sont peu souvent remplacés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Angelus a dit :

La Juve ne prendra pas le risque d'échanger Icardi Dybala ,  comme tu as dis dans ton paragraphe ils sont prêts à tous pour nous saboter si c'est pour nous filer Dybala en échange d'un mec pour qui toute une équipe de direction compris l'entraîneur s'en cogne s'en cogne tellement qu'il sont même prêt en l'envoyer en tribune je crois pas que Paratici soit aussi fou !

Saut qu'ils ont besoin d'un attaquant de pointe et qu'Icardi est tout désigné ! Dybala est à présent indésirable. Malgré la volonté de Sarri de le conserver, la direction l'a mis sur le marché.
Je sais que la direction de ce club est composée d'idiots mais j'ose espérer qu'ils ne le sauront pas suffisamment pour se priver de la pièce manquante de leur système en refusant de nous céder un joueur dont ils ne veulent plus... Sur cette affaire nous évaluerons à quel point ce club envieux est gangréné par la jalousie et la bêtise ! 

Ce mercato est jubilatoire en fin de compte, ne serait-ce parce qu'il révèle la véritable nature de la Juve, son obsession pour nous, ses craintes, sa frustration, son vice et l'idiocratie qui y règne ! ❤️

Modifié par Vix
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Vix a dit :

Saut qu'ils ont besoin d'un attaquant de pointe et qu'Icardi est tout désigné ! Dybala est à présent indésirable. Malgré la volonté de Sarri de le conserver, la direction l'a mis sur le marché, 
Je sais que la direction de ce club est composée d'idiots mais j'ose espérer qu'ils ne le sauront pas suffisamment pour se priver de la pièce manquante de leur système en refusant de nous céder un joueur dont ils ne veulent plus... Sur cette affaire nous évaluerons à quel point ce club envieux est gangréné par la jalousie et la bêtise ! 

Ce mercato est jubilatoire en fin de compte, ne serait-ce parce qu'il révèle la véritable nature de la Juve, son obsession pour nous, ses craintes, sa frustration, son vice et l'idiocratie qui y règne ! ❤️

En vérité la question c'est : Penses tu que tu vas nous saboter en nous refilant Dybala en échange d'Icardi ?

Cet échange est quasi irréel pourtant dieu sait comment je suis naïf ! 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Angelus a dit :

En vérité la question c'est : Penses tu que tu vas nous saboter en nous refilant Dybala en échange d'Icardi ?

Cet échange est quasi irréel pourtant dieu sait comment je suis naïf ! 

Et pourtant, c'est le scénario le plus plausible entre directions réfléchies, mais encore faut-il que les deux directions veuillent agir dans l'intérêt de leur propre projet... Pour l'une des deux, rien n'est moins sûr !

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le sentiment qu'au jeu de dupe la Juve a tout perdu sur la semaine qui vient de s'écouler. Marotta doit d'ailleurs y être pour beaucoup...

  • Ils n'ont pas réussi à nous empêcher de recruter Lukaku.
  • Ils n'ont pas encore réussi à vendre Dybala hors d'Italie.
  • Ils ont toujours pour objectif d'acquérir un avant-centre de haut niveau pour la prochaine saison. Aucun joueur sur le marché sauf... Icardi!

Et vu qu'on ne négociera pas sans une monnaie d'échange qui en vaut le coup, alias Dybala, je pense que c'est échec et mat. Je suis très confiant. La seule chose qui pourrait tout faire capoter, c'est qu'Icardi lui même refuse d'être transféré cet été. Mais j'y crois peu. Si on contrat de 8M net l'attend à la Juve sa femme n'hésitera pas. Donc si Wanda n'hésite pas, lui suivra.

  • J’aime 5
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, steph' a dit :

Maintenant le temps de jeu de ces remplaçants ? Parce que jouer 10 matchs en rentrant 10x à 5 mins de la fin, ça fait pas 10 matchs joués. Le contexte (blessures) ? Les compétitions jouées pour ces remplaçants ? Le style de jeu pratiqué de ces équipes ? Et pour quel résultat d'ailleurs ?

On a tenu toute une saison avec une moyenne d'âge de 31-32 ans en 2010 et en jouant sur 3 tableaux, tout en faisant très peu de turn-over. Les joueurs importants cumulent plus de 2400 minutes rien qu'en championnat ; ceux-là, ils sont peu souvent remplacés.

En même temps sous mourinho on jouait avec 3 formations ( 4-2-3-1 / 4-3-1-2 / 4-3-2-1 ) ... c'est pour ça qu'on avait de bons joueurs qui acceptaient d'être sur l banc.
mais conte, est ce qu'il va faire pareil ?? genre avec nos recrues potentielles et acquises on a de quoi jouer beaucoup de dispositifs très interessants ...
et puis son projet c'est sur 3-4 ans .. je pense que le groupe de cette année sera celui de l'année prochaine ( un groupe de 2 ans mini. quoi ) et on aura une concurrence au sein de l'équipe ce qui n'est pas arrivé depuis 2010 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, ConteBon a dit :

Marrant, il y a trois jours, Marotta était limite un agent double de la Juve et le mercato un ratage complet... Les vestes... ?

Pourtant pour l'instant à part Lukaku...?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ou nous sommes pour le moment en position de force pour Icardi est que si la Juve le veut on pourra leur dire allonger l'oseille car on a un 9 qu'on a acheté avant de se débarasser de Icardi. 

Par contre, pas sur que la Juve va se risquer à faire un échange. Puis si on a Lautaro, Dybala, Lukaku et Dzeko ca fait beaucoup pour une attaque à 2. Ou bien on va le prendre mais on va se séparer de Lautaro. 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kroutch a dit :

J'ai le sentiment qu'au jeu de dupe la Juve a tout perdu sur la semaine qui vient de s'écouler. Marotta doit d'ailleurs y être pour beaucoup...

  • Ils n'ont pas réussi à nous empêcher de recruter Lukaku.
  • Ils n'ont pas encore réussi à vendre Dybala hors d'Italie.
  • Ils ont toujours pour objectif d'acquérir un avant-centre de haut niveau pour la prochaine saison. Aucun joueur sur le marché sauf... Icardi!

Et vu qu'on ne négociera pas sans une monnaie d'échange qui en vaut le coup, alias Dybala, je pense que c'est échec et mat. Je suis très confiant. La seule chose qui pourrait tout faire capoter, c'est qu'Icardi lui même refuse d'être transféré cet été. Mais j'y crois peu. Si on contrat de 8M net l'attend à la Juve sa femme n'hésitera pas. Donc si Wanda n'hésite pas, lui suivra.

J'ai eu le même sentiment.En plus ils n'ont plus du cash. Si Marotta est vraiment derrière tout ça, il est très très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic a pris 48h pour faire part de sa décision au Bayern.... 

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/gds-il-bayern-monaco-attende-una-risposta-ivan-perisic-fissa-la-scadenza-48-ore-per-dire-si-o-no-315045

...... Mais pour qui il se prend ce maudit déchet du football?? Mais ce melon lui vient d’ou? A quel moment tu t’es convaincu que tu étais de l'élite??? Mais c’est invraisemblable ce mec !! Il m’écoeure au plus au point!

Qui est tu misérable ! pour dire attend au Bayern??? C’est déjà impensable qu’ils aient eu la bêtise de nous contacter pour un moins que rien comme toi! Ce mec n’a même pas le niveau pour une équipe du top 10 mais il a une surestime de lui pitoyable à ce point 

  • J’aime 2
  • Haha 3
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, IIG a dit :

on va se séparer de Lautaro

Jamais de la vie.

4 pour 2... voire 3 suivant le modulo au milieu, c'est parfait !

@Davis_Bloom : Perisic et Monaco, ça a capoté ? Si ça se trouve, ça va mettre le feu aux fesses des monégasques cette piste munichoise ?

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vix a dit :

Et pourtant, c'est le scénario le plus plausible entre directions réfléchies, mais encore faut-il que les deux directions veuillent agir dans l'intérêt de leur propre projet... Pour l'une des deux, rien n'est moins sûr !

Surtout une prends un risque énorme tu donnes Dybala c'est comme donner le fusil pour se faire achever c'est totalement surréaliste,  je vois Paratici garder son Dybala au final ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Orche a dit :

J'ai eu le même sentiment.En plus ils n'ont plus du cash. Si Marotta est vraiment derrière tout ça, il est très très fort.

Derrière quoi le Marotta ? A cause de notre entrée dans la course à Lukaku,  il a fini par refaire une nouvelle offre en acceptant de payer les 83 millions. 

Non mais on a Higuain et Mandzukic, pour info', on est pas sans 9, l'option Icardi c'est sur le long terme.

Et puis au pire, on le garde Dybala, c'est à l'Inter de se demander quoi faire d'Icardi, 4,5 millions dans les tribunes, c'est très rentable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...