Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Si on le vend à Naples on DOIT négocier un joueur en contrepartie. Putain déconne pas Marotta. Un Insigne un Milik ou un Callejon. Quelque chose comme ça. Mais pour juste 50M, putain ça servirait rien.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous inquiétez pas c'est notre stratégie de faire croire à un transfert d'Icardi en mode empressement pour que la Juve se réveille et n'attende pas la vente de Neymar pour le transfert de Dybala. Marotta veut cet échange, on est juste entrain de faire chier les bianconeri pour les pousser un peu au cucu. Et tout le monde dit qu'on en veut entre 75 et 80M on va pas faire moins 40% du jour au lendemain lol. Du calme, wait and see Carotta va prendre sa revanche sur les hyènes 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non on parle de l'argent du PSG pour recruter Dybala. Dybala veut rester sinon Psg ou Inter. Donc étant donné que le départ de Neymar devrait se faire... il faut agir vite si on veut chopper Dybala. Donc faire croire qu'Icardi pourrait leur echapper, pour que la Juve se dise tient faut qu'on se bouge pour Icardi bon tant pis on fait cet échange sinon il ira chez Naples notre concurrent direct. Vaut mieux que Dybala aille à l'Inter et qu'il récupère Icardi qu'ils se retrouvent et sans Dybala au psg et sans Icardi à Naples, à la recherche désespéré d'un super 9 alors que sur le marché y'a plus rien... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kun Faut que j'te rappelle à chaque fois que ton plan ne marchera jamais puisque Wanda ne jouera jamais le jeu et vendra la mèche ? 

Tu vas me dire que Marotta peut organiser un transfert sans que le clan Icardi ne soit mis au courant pour donner son accord/négocier le salaire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas complètement mytho, on s'arrange réellement avec Naples mais notre idée c'est que la Juve se réveille grâce à ça. Perso je l'ai fait 1000 fois dans mon milieu lol ça marche toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, steph' a dit :

Si on le vend à Naples on DOIT négocier un joueur en contrepartie. Putain déconne pas Marotta. Un Insigne un Milik ou un Callejon. Quelque chose comme ça. Mais pour juste 50M, putain ça servirait rien.

Je miserai plus sur Milik. Insigne jamais il voudra quitter Naples. 100% napolitain ce mec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Megabass a dit :

@steph' Négocier quoi après lui avoir retirer le 9 ? Tout le monde est en mode charognard, vous avez exposés sa carcasse en pleine savane, Marotta va subir les négociations.

Tu es pire qu'une femme enceinte 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marotta bâtards!!

S'il fait l'échange avec l'As Roma il fait signer Icardi à une équipe qui ne sera pas du tout dangereuse et ne renforce pas 2 grosses équipes qui auraient vachement besoin d'un finisseur comme lui.

Pire, après que la Roma se soit associée avec la Rube, il ferait péter les plans de celle-ci qui serait obligé de garder Grozalo Higuain qui leur coûte 18M/an (9m net de salaire). Ca serait énorme car Higuain n'a plus de valeur sur le marché et il pèse toujours dans le bilan (acheté 90M en 2016 pour 4 ans). Ca fait très très mal d'autant plus que Mandzukic aussi a un gros salaire. 

Le top serait que les droits d'image de Dybala bloquent son transfert au psg et à la fin on laisse la Rube avec toutes ses merdes (qui se ressemblent s'assemblet). Voila l'emmerdeur emmerdeé.

Marotta gère tout très bien.

Btw Esposito va devenir notre 4ème attaquant, Conte est étonné de son niveau.

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-conte-stregato-da-esposito-puo-essere-la-quarta-punta-no-dell-inter-a-roma-e-lazio-politano-piu-lontano-315207

  • J’aime 5
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour la Roma MAIS ! Faire extrêmement attention à la valeur de revente ! 

Dzeko fera forcément partie de la transaction mais il faudra une énorme somme avec le joueur si Dzeko vaut 20M alors Icardi fait 80M donc = Dzeko + 60M pas de soucis. 

Sinon y’a Florenzi dont on aurait besoin... voir Récupérer Zaniolo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi = Dzeko + Kolarov + 40M (dans le bilan on met 22 + 15 + 40 = 77M #plusvaluedemalade)

On met 20M + Gaglia + Politano pour SMS et fuck you all ! 

Avec le reste on a le budget pour Vidal en prêt easy.

Mercato géré ! 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère un echange Icardi Dybala qui nous placerait vraiment en position de force sur nos adversaires mais si on peut pas autant faire comme ça et aller chercher SMS ou Rakitic et Vidal.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, kun a dit :

Icardi = Dzeko + Kolarov + 40M (dans le bilan on met 22 + 15 + 40 = 77M #plusvaluedemalade)

On met 20M + Gaglia + Politano pour SMS et fuck you all ! 

Avec le reste on a le budget pour Vidal en prêt easy.

Mercato géré ! 

Ça a l’air tellement facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...