Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

et pourquoi dybala ne pourrait pas venir si sanchez débarque, argentin est un neuf et demi il me semble il peut bien prendre le rôle de milieu offensif comme le chilien pourrait venir palier aile gauche asamoah et dalbert je ne vous suis pas bien c'est ça le football moderne

Modifié par breitling01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, steph' a dit :

En l'occurrence vous êtes trèèèèès nombreux ici (et notamment toi) à juger uniquement le rendement d'un joueur sans même prendre en compte tous les à côtés qui ont leur importance, en gros, OSEF que X ou Y joue pas à son poste, ou OSEF qu'il débarque d'un championnat étranger, ou OSEF qu'il n'ait que 18-19 ans, on va le juger exactement comme celui qui est au club depuis 10 ans... je l'ai lu 40000 fois ici ce genre de conclusion à la va-vite, sur Telles, sur Cancelo, sur Jovetic, sur Karamoh, sur Shaqiri... alors excuse-moi mais juger le rendement d'un joueur oui, mais le juger de la façon dont vous le faites ici pour une grande partie, 1000x non. En fait combien de fois t'as vu un membre du forum défendre un joueur juste parce qu'on l'a payé peu cher ?

Marotta s'est pas fait connaître pour avoir acheté CR7 100M mais pour avoir négocié pour l'équivalent de 2 baguettes et 3 croissants les Tevez Pogba Vidal Barzagli Llorente Vucinic etc. Il y a eu des demandes expresses de l'entraîneur mais il y eu aussi son coup d’œil donc je ne me contredis pas (c'est lui qui a poussé pour Pirlo il me semble). Donc oui, c'est ce que j'attends lui ici avant tout, sentir les bons coups du mercato. Pas qu'il achète Lukaku 75M sur 5 ans avec l'aide du Crédit Moderne, ça c'est Yugoman qui s'imagine que c'est un coup de maître. Maintenant oui, ça ne change strictement rien au fait que c'est à l'entraîneur de mettre en valeur un minimum ce qu'on lui donne. Tu ne peux pas attribuer intégralement la réussite ou l'échec d'un joueur au DS quand l'entraîneur en fait de la merde.

Les très bons joueurs on est pas en position de force pour négocier, soit on allonge la somme demandée soit on reste les bras croisés à attendre un miracle. D'ailleurs la politique attentiste a ses limites, on l'a vu avec Barella qu'on a choppé au prix fort après plus d'un mois de négociations, on l'a vu avec Dzeko qui finalement est resté à la Roma. Quand t'es pas en position de force, je suis désolé mais oui, tout ce que t'as à faire c'est d'aller payer. Si Manchester te dit qu'il veut rien d'autre que 70M pour Lukaku, et qu'il n'en RAB que tu proposes Lautaro ou Skriniar ou Brozo, mais que ton entraîneur te dis qu'il veut ce joueur à tout prix, le DS paiera le prix demandé. Il peut toujours gratter 2-3M en moins et avoir l'impression qu'il a fait son taf mais bon. L'erreur c'est de croire que la négociation est toujours possible...

Pas lu mais je suis globalement d'accord. ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Lol les paiements en plusieurs fois c'est surtout si le club vendeur est OK, ça témoigne pas d'une négociation particulièrement bien menée.

Par contre si on choppe Sanchez aux conditions évoquées, là je tire mon chapeau.

United n'avait absolument aucune raison d'accepter cette formule. De plus payer 110M (Barella + Lukaku) sur plusieurs années est beaucoup plus avantageux qu'en une fois simplement car ils restent de l'argent à investir dans ce mercato, au lieu d'avoir perdu 150M sur ce mercato l'Inter en a perdu 60,70M. Donc oui c'est un super coup car c'est l'unique chose qui nous permet de rester sur le mercato.

Si tu penses que Zhang ne va pas mettre un plafond à ne pas dépasser pour le mercato...

Modifié par Yugoman
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime avec Marotta c'est qu'il ne parle pas mais tout le monde parle pour lui.

Le DS de la fio vient dire que Biraghi veut l'Inter mais il n'y a pas encore d'accord.

Il dit aussi qu'il voulait Dalbert mais lui veut Nice qui ont plus de ressource que la Fio (mon cul)

Politano ne rentre pas dans le deal Biraghi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, steph' a dit :

Marotta s'est pas fait connaître pour avoir acheté CR7 100M mais pour avoir négocié pour l'équivalent de 2 baguettes et 3 croissants les Tevez Pogba Vidal Barzagli Llorente Vucinic etc. Il y a eu des demandes expresses de l'entraîneur mais il y eu aussi son coup d’œil donc je ne me contredis pas (c'est lui qui a poussé pour Pirlo il me semble). Donc oui, c'est ce que j'attends lui ici avant tout, sentir les bons coups du mercato. Pas qu'il achète Lukaku 75M sur 5 ans avec l'aide du Crédit Moderne, ça c'est Yugoman qui s'imagine que c'est un coup de maître. 

 

Tellement vrai ! +10000

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rahim95 a dit :

Mais la Fio ils ont vraiment cru qu'on allait leur filer Politano en échange de Biraghi, alors qu'on vient de le payer 20M :mdrlol1:

Même 25m. Le prêt 5m et l'achat a 20m il me semble. Donc bon c'est pas du tout les mêmes tarif que leur biraghi. 

On devrais plutôt partir sur du cash + valero. Vu que Dalbert veut rentrer a Nice ou rester. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Si Dybala, Sanchez et SMS arrivent je nous vois dans un avenir proche passé en 4-3-3 

lazano Skriniar Godin Asamoah

       Barella Brozovic SM-Savic

Dybala.   R. Lukaku   A. Sanchez

sur certains matches important et surtout pour satisfaire tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne satisfait personne, Lazaro va préférer un système où il défend moins, De Vrij a un meilleur rendement en def à 3, Dybala n'aime pas jouer sur un côté et Lukaku a été mauvais en unique pointe à Man U... donc vraiment impossible. Ah et j'oubliais mais Godin préfère jouer à droite et Sanchez à gauche, les seuls que t'as arrangé c'est Skriniar et Handa haha

Modifié par kun
  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, kun a dit :

Honnêtement je n'aime vraiment pas Lautaro lol je le trouve vraiment surcoté, il est limité comme joueur. Il a le niveau d'un bon joker, pas d'un titulaire indiscutable chez nous.

Faudrait déjà qu'il arrête de tomber sans arrêt.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce Dybala/Icardi reste une énigme ... 

Le PSG a joué ce soir avec Cavani en 9 et Mbappe / DiMaria le chouchou de Tuchel. 

Meme si ils veulent remplacer Neymar, comment ils vont faire pour sauter un des 3 cités ci dessus ?? Dybala n’a pas sa place dans le trio d’attaque face à ces 3 là c’est évident !!! 

Du côté de la Juve ils veulent Icardi mais ils ont déjà Higuain en pur 9 et Mandzukic, quel intérêt de choper encore un 9 et échanger leurs 10? 

C’est compliqué ces deux là ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est mon rêve de tomber sur le PSG en champions league, on les fume en 3 min 50... c'est la pire équipe d'Europe. Enfin c'est surtout le pire entraîneur d'Europe. Quand on aura notre effectif type et rodé franchement le PSG on le mange à l'aise.

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yugoman a dit :

United n'avait absolument aucune raison d'accepter cette formule. De plus payer 110M (Barella + Lukaku) sur plusieurs années est beaucoup plus avantageux qu'en une fois simplement car ils restent de l'argent à investir dans ce mercato, au lieu d'avoir perdu 150M sur ce mercato l'Inter en a perdu 60,70M. Donc oui c'est un super coup car c'est l'unique chose qui nous permet de rester sur le mercato.

Si tu penses que Zhang ne va pas mettre un plafond à ne pas dépasser pour le mercato...

Ils n'avaient surtout aucune raison de refuser. Ils ont vu l'opportunité de vendre un joueur dont ils n'ont plus besoin à bon prix, mais ils ne sont pas dans l'urgence question €€€, donc ils peuvent accepter de recevoir ces "petites" tranches, l'important pour eux c'est de 1/ larguer l'indésirable et 2/ être payé quoiqu'il en soit, c'est bonnet-blanc blanc-bonnet pour eux. Bref, on enfonce des portes ouvertes, encore heureux que Marotta s'en soit sorti avec un paiement en plusieurs fois.

Va proposer ce genre de deal à un club comme Valence ou... bah la Roma, tu verras que ton offre en 60x sans frais elle fera "psschit".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...