Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Naples a du fric, mais De Laurentiis a des oursins dans les poches ouais. (Par contre dès que c'est dans le sens inverse, tous ses joueurs valent une fortune à l'entendre). Une sorte de Lolito dans un autre registre (bon le napolitain réinvesti tout de même une partie des ventes).

C'est une gestion bon père de famille qui est sympa, mais le délire mange grains à sens unique m'excede un peu quand ça va dans les extrêmes. (Ça me fait penser aux mecs qui négocient comme des chiens pour des trucs déjà vendus une bouchée de pain et qui espèrent vendre leur bagnole 2 ou 3 fois le prix de L'Argus quand leur tour vient. Je pourrais pas rester calme avec ce type de profil ?).

 

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala...:siffle:

N’empêche, ils font chier Manchester, ils ont Martial, Rashford, Lingard, Dani James, Greenwood et Fred voire Mata qui peut dépanner sur un coté, et ils osent te dire qu'ils n'ont pas assez d'attaquant, et veulent garder Sanchez, noooon mais...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début il était beaucoup à la fin, il n’en restera qu’un!!!!

pour l'épreuve des poteaux  

Icardi vs Dalbert vs Candreva 

lequel de ces 3 finalistes va finir par remporter la nouvelle saison de Koh Inter le duel des légendes les plus détesté du club ! ???

 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Davis_Bloom a dit :

Joao Mario / Loko Moscou : C’est fait ! Option à 18M

 

Il a plus de chance de partir en étant prêté quelque part plutôt qu’en restant chez nous, ne vous plaigniez pas, sachez apprécier les choses des fois ...

Ah mais tant mieux qu’il parte mais il n’empêche que les chances pour que le lokomotiv  le rachète pour 18 millions d’euros et que lui es envie de rester en Russie me semble maigre  voilà tout...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

Au début il était beaucoup à la fin, il n’en restera qu’un!!!!

pour l'épreuve des poteaux  

Icardi vs Dalbert vs Candreva 

lequel de ces 3 finalistes va finir par remporter la nouvelle saison de Koh Inter le duel des légendes les plus détesté du club ! ???

 

Et le vainqueur sera Candreva en ayant battu Mauro Nara sur le finish.

Non mais, si on a réussi a vendre Kondogbia avec une formule prêt avec option, on peut vendre Perisic et Joao Mario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, c'est comme les godasses ! Les mecs veulent pas acheter sans essayer.

Puis, si un mec comme JM n'arrive pas à flamber en Russie, faut qu'il arrête tout.

Je suis confiant pour ce bon lusitanien...

Bien qu'à mon pov' niveau de compréhension, je ne crois que cette formule de LOA ce soit une aide pour la venue de SMS... NON ?

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Russie ça reste le championnat sur lequel Spalletti a roulé... C'est dire le niveau. Même vos profs d'EPS de l'époque pourraient accrocher une place sur le podium là bas.

Je suis sur que Jean Marie sera un fuoriclasse et sera racheté. Par contre Perisic j'espère qu'il a juste mis son appart milanais en location ?

Modifié par Ilvic
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout. Mario est la depuis 2016 ca fais un bail qu'il est nul ! Et dans tous les postes les pioli De Boer spaletti ont tous tenté mais ont vite vu qu'il étais tout simplement pas au niveau.

D ailleurs meme en Angleterre il a été mauvais personne ne veut l'acheter c'est une réalité. Meme Monaco n'a pas voulu passé a l'action alors que ce club dépense des millions sans compté depuis 1an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...