Aller au contenu
Victor Newman

Les rumeurs des membres

Messages recommandés

Gino16    479
il y a 51 minutes, Davis_Bloom a dit :
POLITANO + GAGLIA + Money 

Même si j’aime bien Politano, je signe direct pour cet échange. Dommage, mais pas étonnant, que la Lazio ne soit pas chaud. 

Sinon que l’échange Dalbert-Biraghi se fasse, et vite ! 

• Goaaal 1

guith33    1 764

Y'a un truc que je pige pas dans cet échange. A quel moment la Viola se dit Dalbert = Biraghi?

J'adore Biraghi donc je suis pas hyper objectif mais quand même, il est bien meilleur que Dalbert.

kun    1 021

Dalbert va exploser à la fio je le sens à 12000km il va faire une Salah loool 

C'est un mec qui a besoin de zéro pression. Il a pas les épaules pour un grand club en quête de résultats comme le nôtre. Biraghi c'est un bon petit soldat mais il n'explosera jamais... en gros l'an prochain il retourne à la fio et on devra recruter à gauche car Asamoah se fera vieux.

Ayons confiance, je suis sûr qu'on aura de bonnes surprises en cette fin de mercato.

• Haha 1

Sinagh    715

Toujours les mêmes rumeurs depuis des jours et des jours , je pense que Biraghi et Alexis vont finir par venir mais mon dieu que c’est long ...

• Goaaal 1

kun    1 021

Les filles disent toujours plus c'est long plus c'est bon ! Marotta l'a bien compris haha

• Haha 2

steph'    7 897
Le 23/08/2019 à 09:59, Ilvic a dit :

Sanchez arrive demain.

S'il n'est pas là demain, relire ce message.

Ilvic nous avait prévenu :laugh:

• Haha 6
  • Cool 2

kun    1 021

Non mais enfaite Woodward qui s'occupe des transferts de United était en vacances, il est rentré aujourd'hui. Ça va se conclure lundi ou mardi. Pas d'inquiétude pour Sanchez

yan    146
il y a 27 minutes, kun a dit :

Non mais enfaite Woodward qui s'occupe des transferts de United était en vacances, il est rentré aujourd'hui. Ça va se conclure lundi ou mardi. Pas d'inquiétude pour Sanchez

À quel moment le mec censé gerer les transferts prend ses vacances pendant un mercato 😭

• J’aime 1
  • Haha 2

kun    1 021

Au moment où il n'y a plus d'arrivées possible dans son pays lol

• ;-) 1

Ilprincipe67    3 968
Il y a 6 heures, Davis_Bloom a dit :
POLITANO + GAGLIA + Money 

Pas convaincu mais ils veulent quoi putain !!!! 

Faut forcer la !!!!!

• Haha 1

Megabass    1 696
Posté(e) (modifié)

Lotito veut du cash

Modifié par Megabass

yan    146
Posté(e) (modifié)
il y a 30 minutes, kun a dit :

Au moment où il n'y a plus d'arrivées possible dans son pays lol

C'est sur en sachant que tout les autres championnats on encore leur mercato d'ouvert ils se disent pas qu'il peut y avoir des départs. Sacré organisation à United 

Modifié par yan

SANGOKU    1 943

Les arrivées sont plus possibles mais les sorties toujours. Le gars est en vacances toute l'année.

2103195140_Screenshot_20190824-190924_SamsungInternet.thumb.jpg.2051aa5714b69ab5ad381312d41b6cb9.jpg

Je sais plus ce qu'il vaut, à Chelsea il était génial mais est-ce le profil que nous avons besoin au milieu ?

• J’aime 1

QG1989    327

Il faut d'abord vendre Valero et Mario, donc c'est mort. Et si on les vends, l'argent sera réinvesti dans SMS, donc c'est re-mort.

kun    1 021

On recrute que dans ce club de pommés ou quoi ???

Ils ne reviendront pas en champions avant 2030. C'est bon ça suffit avec eux lol. Y'a un autre Serbe qui nous attend

Batistuta9    907
il y a 39 minutes, QG1989 a dit :

Il faut d'abord vendre Valero et Mario, donc c'est mort. Et si on les vends, l'argent sera réinvesti dans SMS, donc c'est re-mort.

Tu pense vraiment que valero vaut quelque chose ? Si on le vend meme 2m c'est déjà un exploit ! Et mario absolument personne ne le veut, juste des renseignement. Si il part c'est encore en vieux prêt.

• J’aime 1

QG1989    327

@Batistuta9 Lis bien l'article en question. Il n'y aura pas d'achat tant qu'on a autant de milieux centraux. Je ne dis pas que c'est mon souhait, mais l'info qui nous est donnée.

Pour rappel, nous avons: Barella, Brozovic, Sensi, Vecino, Gagliardini, Valero, Mario, Agoumé et potentiellement Asamoah, pour 3postes...

Et même s'il "ne vaut rien", Valero a une valeur marchande de 2-3M, pèse pour 3M dans le bilan plus-values (tiens tiens? Pile le prix qu'on demande?!), et a 4M net de salaire (70% du salaire qu'on aurait négocié avec SMS). Il est clair que se débarrasser de Valero aiderait bien la venue de SMS.

JureUneFrite    43

Cool c'est le dernier jour du mercato en Italie si j'ai bien compris.

J'ai hate de voir tomber les signatures de Sanchez, Dybala et Milinkovic-Savic

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...