Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Est-ce que vous pensez que le club a pris le temps de le convoquer pour lui expliquer le rôle qu'ils comptent lui donner cette saison? (En espérant que s'ils ont fait la démarche, il n'ait pas envoyé l'avocat).

Parce que ça fait plusieurs fois que je lis cela, or ça suppose qu'il pense avoir la moindre chance de jouer. 

Cela dit il me semble que dans une vieille interview j'avais lu un passage où il disait que le foot n'était pas vraiment une passion pour lui. Donc il en a peut être réellement rien à foutre.

Par contre le positif dans cette histoire, c'est qu'il semble visiblement faire un trou dans le cerveau de De Laurentiis. ??

 

 

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Serpent-NA a dit :

Il s’arrête pas le 2 septembre ?

France (Ligue 1) : 11 juin au 2 septembre

Angleterre (Premier League) : Du 16 mai au 8 août

Italie (Serie A) : 1er juillet au 25 août

Allemagne (Bundesliga) : 1er juillet au 2 septembre

Espagne (Liga) :  1er juillet au 2 septembre

 

C'est le mercato interne en fait qui se termine le 25 août, les transactions externes seront possibles jusqu'à la fermeture des autres mercatos.

Donc ça va bouger ce week-end. ?

Modifié par ConteBon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la GDS la situation est toujours bloqué avec icardi et l'inter. C'est à dire que l'inter lui a donné le numéro 7 et va l'inscrire sur la liste de série A uniquement pour évité la rupture de contrat de travail et le tribunal.  Mais il reste hors projet. 

Et icardi a refusé naples et répéte toujours vouloir rester à l'inter et faire changer d'avis Conte. 

Marotta lui espère toujours un échange Dybala icardi mais Paratici n'en veut pas. 

https://www.fcinter1908.it/copertina/icardi-inter-lista-serie-a-evitare-legali-radio-appiano-racconta/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit Principe je sais que tu dois être tendu comme le string de Wanda mais stp ne craque pas ! Tout va très bien se passer sur tous nos dossiers. Il commence à y avoir des rumeurs sur SMS, pour l'instant rien de bien concret mais ça arrive !

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le pire des cas sans l'arrivée de SMS (qui voudrait dire que Maurito reste au club) on pourrait probablement se retrouver avec ça

 

                               Handa

                Godin.   Skriniar.    DeVrij 

                                Vidal

Lazaro       brozovic    barella.     Sanchez

                     Icardi.    Lukaku

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca sera Sanchez + Lukaku ou Lautaro + Lukaku. Au pire des cas, Icardi sera le back up de Lukaku. 

Pour Politano, ca me ferait chier de ne pas lui laisser une chance mais je suppose que si les noms de Dybala et Sanchez reviennent avec insistences c'est aussi peut etre parce que Conte n'est pas totalement satisfait.....ou qu'il pense que Esposito devrait etre le 5eme attaquant. 

Je me demande combien on a proposer en cash. Le duo vaut 50M (sur la base du prix d'ahat pour Poli et la proposition de la Fio pour Gagliardini) donc je pense qu'on a du proposer 15-25M. 

Modifié par Kart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...