Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, kun a dit :

Apparemment PSG se penche de plus en plus sur Zaha pour remplacer Neymar, peut être un abandon de la piste Dybala... ?

Paris se penche surtout sur Neymar car personne ne peut se le payer, il ne partira probablement pas et tout rentrera dans l'ordre. Comme Bale et sûrement Icardi, on part visiblement sur des statuts quo, le marché est trop compliqué.

Et Dybala ce sera donc (vu que c'est un jeu de chaises musicales) très certainement la même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kun a dit :

https://m.fcinternews.it/news/sky-sms-la-lazio-chiede-70-milioni-difficile-una-sua-partenza-316268

A ce prix faut foncer ! Info Sky, Lotito veut 70M pour SMS, difficile de le voir partir dans les derniers jours de mercato mais tout peut changer d'un moment à l'autre. 

Pourquoi pas ! Bordel faut absolument le boucler !! On a gaglia et politano qui les intéresse !!! 

Marotta moi c’est sur Sms je vais le juger !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ilprincipe22 a dit :

3 jours de week-end où je ne pouvais me connecter...

Ce soir, 2-10 sur la rocade tellement j'étais en sueur de "ne pas savoir"... Et si SMS ? Et si Dybala ? Etc...

Résultat :

WALOU ! ?

Détend toi, la semaine qui arrive s’annonce chargé .... un pressentiment je dis ça comme ça? 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jipé a dit :

Paris se penche surtout sur Neymar car personne ne peut se le payer, il ne partira probablement pas et tout rentrera dans l'ordre.

Au pire on propose Neymar contre Icardi+Dalbert+Valero+joao+Gagliardini+Politano.

il y a une heure, Ilprincipe22 a dit :

3 jours de week-end où je ne pouvais me connecter...

Ce soir, 2-10 sur la rocade tellement j'étais en sueur de "ne pas savoir"... Et si SMS ? Et si Dybala ? Etc...

Résultat :

WALOU ! ?

Attends demain matin avant de dire Walou. Des fois qu'une saloperie de radar embarqué n'ait trainé sur la rocade :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Sinagh a dit :

Oh les gars oublier pas ... Sanchez demain c’est sûr ?

Wanda Sur tiki taka : “ Pour moi Icardi reste à l’inter “CCCC956A-7D8B-42FE-829F-D4FD38E49DD1.thumb.png.987576b7fbd02a50c0f26cf018d14bad.png

Tu peux le traduire le reste de l’article  ou tu veux que quelqu’un s’en occupe ? Comme tu le sens ?

Pour ceux qui ne saurait pas lire l’italien. 

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé elle a dit : depuis le debut icardi n'est pas sur le marché, il a refusé tant d'offre de grand club il veut rester à l'inter comme il a dit depuis de nombreuses années son aventure n'est pas fini. CONTE est un grand entraîneur et il est libre de l'utiliser ou pas.

PUIS une phrase assez énigmatique "peut être que quelqu'un de la société veut qu'icardi reste, peut être que mauro a parler avec une personne qui commande et qu'il veut qu'il reste."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Il Pazzo a dit :

Mdrrrr personne le veut arrête ton bluff 

Mais si on sait tous que c'est un complot judeo maçonnique qui pousse Icardi à rester et à refuser de partir alors que toute la direction lui indique qu'il est hors du projet. Moi qui pensait que c'était juste un connard immature qui voulait se venger de l'Inter en végétant sur le banc


C'est vrai qu'il faut accorder du crédit à ce que raconte Wanda et à sa phrase supeeeeer énigmatique.

Elle a aussi dit qu'Icardi pouvait décider de qui reste ou part dans l'équipe il y a quelques mois alors qu'aujourd'hui il coupe les citrons et masse les cuisses de Lukaku après l'entrainement... Même Esposito qui est en train de réviser pour son bac italien passe devant lui. Ou encore que toute l'Europe le voulait alors que les seules offres officielles sont venues d'un relégable de Ligue1 et de Naples quand l'inter est prêt à le lacher à 50% de sa valeur.

 

laughing GIF

Modifié par Ilvic
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...