Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Ilprincipe22 a dit :

J'avais lu "prêt à sec"... ?

Oui, cela veut dire que chacun retourne à la case départ dans un an !

C'est pas une si mauvaise chose en vrai, si Dalbert fait une bonne saison, on réussira a le vendre derrière a coup sur, pour prendre un véritable piston gauche cette fois (Chiesa par exemple :phear:)  

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanchez exclue Dybala il me semble.. sauf pour d eventuels 433 ou 343.. Dybala va pas quitter la Juve pour etre sur le banc chez nous non ? 

du coup c est peut etre nous qui ralentissons pour sanchez.. dans l espoir que Icardi et Dybala soit echangé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Sebtheswiss a dit :

sanchez exclue Dybala il me semble.. sauf pour d eventuels 433 ou 343.. Dybala va pas quitter la Juve pour etre sur le banc chez nous non ? 

du coup c est peut etre nous qui ralentissons pour sanchez.. dans l espoir que Icardi et Dybala soit echangé

Je vois pas en quoi un Sanchez empêcherait un Dybala de venir vu qu'il ne nous coûte pas grand chose le chilien.
Ca nous permettrait d'inclure un Politano en plus de Gagliardini dans les négociation pour arracher SMS. Numériquement ça revient au même.

L'attaque dans un 3-5-2 :

Lukaku/Lautaro - Dybala/Sanchez
Lukaku/Esposito - Lautaro/Dybala/Sanchez

L'attaque dans un 3-4-3 : 

Dybala - Lukaku/Lautaro - Sanchez
Dybala/Lautaro - Lukaku/Esposito - Sanchez/Lautaro

Je trouve pas qu'on soit excessivement nombreux à 5 attaquants. On a ce qui faut avec de la polyvalence pour changer de module. 
 

Modifié par Vix
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Vix a dit :



L'attaque dans un 3-4-3 : 

Dybala - Lukaku/Lautaro - Sanchez
Dybala/Lautaro - Lukaku/Esposito - Sanchez/Lautaro

Je trouve pas qu'on soit excessivement nombreux à 5 attaquants. On a ce qui faut avec de la polyvalence pour changer de module. 
 

Lautaro et Esposito ne sont pas des ailiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y a Poli surtout. Donc ça fait 6.

Sanchez nous coûte pas grand chose ? Bah si, 5M de salaire apparemment.

Je pense que le club c'est fait à l'idée que MI7 partirait pas. On va faire Sanchez et Vidal sûrement et ça sera terminé... 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Marco Materazzi a dit :

Lautaro et Esposito ne sont pas des ailiers.

Le 343 n'implique pas forcément des ailiers très excentrés, on va dire que c'est plutôt 2 9,5 qui tourne autour du 9, dans une configuration de la sorte, un trio Sanchez-Lukaku-Dybala(?) t'es sur de pas faire un 0-0 face a une équipe du ventre moue, t'auras la vivacité de Sanchez, la sauvagerie de Lukaku et Dybala (coup franc, passes, tirs de loin, la totale quoi !)  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que les prochaines 48h seront décisives pour Biraghi.

Hier j'ai commandé une pizza, j'ai demandé quand je passais les prendre la dame m'a dit " les prochaines 48h seront décisives".

Au moins le mercato est bientôt fini. Je continue à espérer pour SMS, mais si on prend Sanchez et Biraghi, c'est pas plus mal. Je reste quand même fan du Asamoah qu'on a vu hier !

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Marco Materazzi a dit :

Lautaro et Esposito ne sont pas des ailiers.

Esposito n'est qu'en pointe en altertive à Lukaku. Et concernant Lautaro, s'il n'est pas en pointe mais aux côtés de Lukaku et d'un autre, comme l'a dit @Nerazzuro_MGS, dans ce module il jouerait plus comme un attaquant de soutien plutôt qu'un ailier. Idem pour Dybala, Sanchez ou Poiltano.

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, steph' a dit :

C'est le moment de ressortir le post d'Ilvic.

Le 23/08/2019 à 15:59, Ilvic a dit :

Sanchez arrive demain.

S'il n'est pas là demain, relire ce message.

 

Tiens, voilà pour toi

N'empêche on aurait bien dû l'épingler, c'était chiant de le retrouver :phear:

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Marco Materazzi a dit :

Enfaîte je dis surtout ça car je suis contre le faite d'inclure Politano .. Le mec peut être très utile ont l'a vu hier il a fait une bonne entrée 

Je suis d'accord, je l'aime beaucoup, mais dans le même rôle si tu as Sanchez, Lautaro et que tu peux faire venir Dybala, mieux vaut le libérer et s'en servir pour choper SMS plutôt que de le voir cirer le banc toute l'année.
En revanche j'ai aucun soucis à conserver Politano et à vendre Icardi à Naples pour 65M plutôt que de faire venir Dybala afin de reverser une grosse partie des 65M + Gagliardini pour SMS. D'ailleurs je pense que c'est le scénario le plus probable si la direction arrive à faire entendre raison à Icardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours bien de le voir sous une autre liquette, mais il reviendra assurément de son exil à Saint Hélène l'an prochain celui-là... Mieux que rien et surtout que de les voir payés pour faire de la merde ici, mais ça va être chaud de voir se pointer le minibus avec Perisic, Nainggolan, Mario, Dalbert and co et constater que leurs coéquipiers pratiquent un autre sport depuis leurs départs.

Au tour de Valero maintenant. Va pour 1M, toujours ça de pris pour payer le savon et installer les sèches mains dans les chiottes du Meazza.

Modifié par Bam-Bam
  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...