Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Sorry pour le contrat j'aurais du vérifier :aie: Après un prêt sec ça peut déboucher sur une suite on en sait rien, il y a peut être un accord en dessous de table.
 

Non mais stop on dit pas que l'opération est fantastique mais déjà payer si peu de salaire par rapport au total c'est bien. J'ai pas l'impression que vous réalisez l'empire qu'est Manchester United. Quand tu négocies avec eux, encore plus quand ils n'ont pas besoin de vendre (parce que à part les libérer de 5M/an qui sont des fèves pour eux ou promettre plus de temps de jeu aux autres je vois pas..) c'est toujours difficile. Vaut mieux Sanchez en sec que rien non ? 

Si Sanchez est monstrueux ça veut dire qu'on aura fini au moins 2ème et que l'an prochain on pourra attirer un monstre plus jeune devant

Quant à l'exemple bidon de Naingollan.... Il est à Cagliari pour être plus proche de sa femme. Sinon Marotta l'aurait vendu autre part et pas en prêt gratuit. 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Batistuta9 a dit :

Les prêts sans OA c'est pour les petit club pour que le joueur progresse ou se relance. En aucun cas pour un grand club.

Linter na rien à gagné dans l'affaire hors mis bénéficié de son aide sur la saison. Mais s'il il est monstrueux on l'aura juste relancer et manchester le vendra au plus offrant c'est tout. 

C'est pas un coup de génie loin de la. Faut etre réaliste, certains ici jen revient pas TOUT CE QUE FAIS L'INTER c'est magique faut arrêter. Quand on prête nainggolan et qu'on paye son salaire c'est pas un coup magique. C'est magique pour cagliari qui nous a fais cracher 50m sur barella 2 semaines avant.

Sanchez a milan je suis content mais loin très loin d'être une bonne formule.

On paye 2 mois de salaire (août/septembre) pour Naingollan, Cagliari paiera le reste. Franchement la tu chipotes.

Le cas Sanchez, il a fallu faire des concessions et tout le monde en a fait.

Man U paie plus de la moitié du salaire.

Nous on dépasse pas nos 5M, mais on perd l'option d'achat.

Sanchez quitte United, mais il renonce à 500k de salaire mensuel.

C'est un peu le principe des négociations en fait, tout le monde y gagne mais personne n'obtient totalement ce qu'il voulait

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit l'adage : "on ne peut pas tout avoir". ?

Mais ça reste un très très bon coup. Il ne peut pas faire pire que Pourrisic, ce n'est pas possible ! Puis s'il s'entend bien sur et en dehors du terrain avec Lukaku, c'est encore mieux.

Modifié par Ygg
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vix a dit :

Comme Rafinha et Cancelo ? S’il fait une saison de dingue tu penses que le choix de rester ou pas lui appartient, quel que soit le coût ? ?

Y’en a ici ils croient toujours au père noël, c’est atterrant d’être aussi naïf, ou alors tu es encore très jeune auquel cas c’est excusable... 

Quand à la fin de la saison Manchester United en demandera 45M, on verra si la volonté du joueur pèse autant que tu l’imagines dans un monde regis par l’argent et les réalités financières ! ?

Faux. Son contrat prend fin en juin 2022 donc on est bien loin de pouvoir le racheter 20M s’il casse la baraque chez nous.

Puis je comprends pas comment d’une option à 15M avec la Roma on passe à un prêt sec... Un joueur d’un tel niveau, avec trois ans de contrat restant, l’option tu peux la négocier jusqu’à 30M ça reste une putain d’affaire puisqu’il ne s’agit que d’une option qui n’engage à rien.

On ne va pas me faire croire que Manchester United est passé de 15M avec la Roma, à un prêt sec intransigeant avec nous. C’est probablement nous qui ne voulions pas d’une option à plus de 15M au moment où les anglais se sont rendus compte qu’ils étaient les dindons de la farce à un coût aussi bas.

Bah si United demande trop d'argent on le recrute pas et c'est tout. Il aura casser la baraque un an et voilà on le remerciera pour ça. Y'a pas que lui sur le mercato non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis pas de bêtise, il est dit ici qu’il y aurait un accord officieux avec Manchester pour un rachat du joueur entre 18 et 22 millions (Euros ? Livres ?), ainsi qu’un accord avec le joueur pour un salaire allant jusqu’à 7,5M primes comprises pour la saison 2020/2021.

Quelqu’un qui parle l’italien peut-il me confirmer ça ?

338240ED-0355-4A87-AE9C-9AC67FE4A1E1.thumb.png.241b29e92c03a3e57446ae0b36d94bb3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vix a dit :

Si je dis pas de bêtise, il est dit ici qu’il y aurait un accord officieux avec Manchester pour un rachat du joueur entre 18 et 22 millions (Euros ? Livres ?), ainsi qu’un accord avec le joueur pour un salaire allant jusqu’à 7,5M primes comprises pour la saison 2020/2021.

Quelqu’un qui parle l’italien peut-il me confirmer ça ?

338240ED-0355-4A87-AE9C-9AC67FE4A1E1.thumb.png.241b29e92c03a3e57446ae0b36d94bb3.png

Ouais ça veut dire à peu près ça. Mais ça donne aucune obligation à United de nous le vendre à ce prix là. On verra ça l'année prochaine pour le rachat de Sanchez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vix a dit :

Si je dis pas de bêtise, il est dit ici qu’il y aurait un accord officieux avec Manchester pour un rachat du joueur entre 18 et 22 millions (Euros ? Livres ?), ainsi qu’un accord avec le joueur pour un salaire allant jusqu’à 7,5M primes comprises pour la saison 2020/2021.

Quelqu’un qui parle l’italien peut-il me confirmer ça ?

338240ED-0355-4A87-AE9C-9AC67FE4A1E1.thumb.png.241b29e92c03a3e57446ae0b36d94bb3.png

Oubli pas de recharger ton phone ??

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vix a dit :

Si je dis pas de bêtise, il est dit ici qu’il y aurait un accord officieux avec Manchester pour un rachat du joueur entre 18 et 22 millions (Euros ? Livres ?), ainsi qu’un accord avec le joueur pour un salaire allant jusqu’à 7,5M primes comprises pour la saison 2020/2021.

Quelqu’un qui parle l’italien peut-il me confirmer ça ?

338240ED-0355-4A87-AE9C-9AC67FE4A1E1.thumb.png.241b29e92c03a3e57446ae0b36d94bb3.png

"Pour Sanchez, il y a un accord de principe sur le rachat. Somme comprise entre 18 et 22M. Avec le chilien, l'accord est déjà fixé pour un salaire à 6.3 + 1.2 de bonus dont la moitié sont facilement atteignables."

 

Mais la source est bof.

il y a 2 minutes, yan a dit :

Ouais ça veut dire à peu près ça. Mais ça donne aucune obligation à United de nous le vendre à ce prix là.

Si plus ou moins.

En gros c'est comme un droit de préemption. En cas de vente l'Inter est prioritaire et pour cette somme.

Mais Man Utd peut décider de le garder s'il revient en forme et que le joueur veut y retourner.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Karon a dit :

En gros c'est comme un droit de préemption. En cas de vente l'Inter est prioritaire et pour cette somme.

Mais Man Utd peut décider de le garder s'il revient en forme et que le joueur veut y retourner.

Mais un droit de préemption est inscrit au contrat et s'impose au vendeur, non ?

Un gentleman agreement c'est une poignée de mains... Un accord oral pour éviter un impact sur le bilan de cette année probablement. 

Ca veut dire que MU peut décider de le garder mais que comme tu dis, en cas de vente, l'inter serait propriétaire, sauf si bien MU nous l'a fait à l'envers puisque ce n'est inscrit nul part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vix a dit :

Comme Rafinha et Cancelo ? S’il fait une saison de dingue tu penses que le choix de rester ou pas lui appartient, quel que soit le coût ? ?

Y’en a ici ils croient toujours au père noël, c’est atterrant d’être aussi naïf, ou alors tu es encore très jeune auquel cas c’est excusable... 

Quand à la fin de la saison Manchester United en demandera 45M, on verra si la volonté du joueur pèse autant que tu l’imagines dans un monde regis par l’argent et les réalités financières ! ?

MU veut s’en débarrasser!

S’il fait une bonne saison ils nous feront chier sur le prix pour pas passer pour des cons devant leurs supporters.

Dis toi que c’est un pari pour nous plus que pour eux. Sanchez sors d’une saison merdique donc pas d’option d’achat je trouve que c’est tout benef pour nous.

sinon stp un peu de respect! Mon âge t’intéresse pas et ton blabla de mr qui s’y connaît au foot tu le fais pas avec moi! Ici on parle de l’inter et basta! 

FORZA INTER ⚫?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ilvic a dit :

Mais un droit de préemption est inscrit au contrat et s'impose au vendeur, non ?

Un gentleman agreement c'est une poignée de mains... Un accord oral pour éviter un impact sur le bilan de cette année probablement. 

Ca veut dire que MU peut décider de le garder mais que comme tu dis, en cas de vente, l'inter serait propriétaire, sauf si bien MU nous l'a fait à l'envers puisque ce n'est inscrit nul part.

 

Les gentleman agreement normalement ce sont des contrats écrits et rédigés, portés en annexe du contrat qui sert de support.

Mais contrairement au contrat de base qui est déposé à la FIGC, le GA n'a pas à être déposé tant qu'il ne produit pas d'effet. Donc à moins d'avoir une info fiable du club, ça restera au stade de rumeur pendant un an.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment faut arrêter de tergiverser pour rien. 

Avec des si on coupe du bois. 

Le joueur va être avec nous cette saison s'il casse tout tant mieux sinon tant pis. 

Dans tous les cas rachat ou non on en aura profité cette saison et surement atteint nos objectifs avec lui.

On ne prend pas beaucoup de risque sur ce coup, ça peut être tout bénef et ça laisse surement un peu plus de place pour un dernier joueur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Pas terrible le mercato, bof bof, la victoire face a Lecce n'avait aucune saveur, je sens que les victoires poussif au bout du suspens face a un relégable vont me manquer ?   

Avec les 2-0 qui transforme en 2-1 à la 71e et les frayeurs qui vont avec haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, inter_ca a dit :

S’il fait une bonne saison ils nous feront chier sur le prix pour pas passer pour des cons devant leurs supporters.

Dis toi que c’est un pari pour nous plus que pour eux. Sanchez sors d’une saison merdique donc pas d’option d’achat je trouve que c’est tout benef pour nous.

Sauf ton respect, tu n’as pas bien l’air de comprendre ce qu’est une option d’achat pour sortir ces énormités ! C’est d’un contresens ce que tu racontes !

Ouais s’il fait une saison de dingue, il pourrait nous demander des sommes que l’on ne pourrait payer donc en quoi c’est tout benef ?

Puis en quoi un prêt sec est un pari pour nous vu qu’il n’y a aucun moyen d'acquérir le joueur à prix bas s’il apporte satisfaction ? 

Et s’il fait une saison de merde, en quoi le fait de ne pas avoir d’option serait benef ? C’est pas une obligation mais une option donc si tu ne veux pas l’acheter parce qu’il a été mauvais rien ne t’y oblige... Ça me paraît tellement simple à comprendre pourtant !!

Tout ton commentaire est un paradoxe !!

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Vix a dit :

Sauf ton respect, tu n’as pas bien l’air de comprendre ce qu’est une option d’achat pour sortir ces énormités ! C’est d’un contresens ce que tu racontes !

Ouais s’il fait une saison de dingue, il pourrait nous demander des sommes que l’on ne pourrait payer donc en quoi c’est tout benef ?

Puis en quoi un prêt sec est un pari pour nous vu qu’il n’y a aucun moyen d'acquérir le joueur à prix bas s’il apporte satisfaction ? 

Et s’il fait une saison de merde, en quoi le fait de ne pas avoir d’option serait benef ? C’est pas une obligation mais une option donc si tu ne veux pas l’acheter parce qu’il a été mauvais rien ne t’y oblige... Ça me paraît tellement simple à comprendre pourtant !!

Tout ton commentaire est un paradoxe !!

Allora,

tout ce que tu viens d’écrire est juste.

mais il y a un élément que tu oublies.. c’est que tu négocie avec MU le club le plus riche du monde. Ce prêt a été négocié pendant 2 semaines à cause du montant de la clause d’achat et moi perso je ne voit aucune objection à ce que sanchez même s’il fait une excellente saison il dégage.. on a El torro et Esposito et surtout si on arrive à revenir au sommet de l’europe On aura les VRAI bons joueurs 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...