Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Marco Materazzi a dit :

@Vix Lautaro c'est pas du tout le même profil que Politano justement ..

Je n’ai pas parlé de même profil, mais de même rôle, à savoir attaquant de soutien. Des profils d’attaquants il y en a une demi-douzaine donc s’il en fallait un de chaque entre les titulaires potentiels et leur propre doublure on s’en sortirait pas, il faudrait 12 attaquants.

Puis quand on opère à un remplacement en cours de match c’est pour essayer autre chose justement, pas pour remplacer un joueur par un autre de même profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Orche a dit :

On a pas vraiment de remplacant de Lukaku. Aucun des noms que vous citez y compris Esposito ne peut tanker. Ils en sont ou avec Llorente?

Esposito je pense qu’il peut être ce genre de joueur à la Dzeko, grand, technique et qui peut bousculer. 

Dzeko c’est 1m94, Lukaku 1m90 et Esposito 1m86 et il n’a que 17 ans donc il peut encore gratter quelques bons centimètres.

Franchement moi ce jeune il m’a convaincu pendant la préparation donc si t’amènes une doublure à Lukaku faut pas t’étonner qu’on ne le voit jamais jouer.

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’y crois plus du tout pour SMS, il reste même plus 1 semaine et les tractations n’ont même pas commencé.. un dossier si compliqué ne peut se régler si rapidement vu le temps que l’on mets pour Sanchez/Biraghi.

Ce que je redoute c’est qu’il parte ailleurs, selon moi c’etait la Seule occasion de le prendre. Plus tard si la Juve ou le PSG ou man utd s’y mets c’est plié ..

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Davis_Bloom a dit :

Moi j’y crois plus du tout pour SMS, il reste même plus 1 semaine et les tractations n’ont même pas commencé.. un dossier si compliqué ne peut se régler si rapidement vu le temps que l’on mets pour Sanchez/Biraghi.

Ce que je redoute c’est qu’il parte ailleurs, selon moi c’etait la Seule occasion de le prendre. Plus tard si la Juve ou le PSG ou man utd s’y mets c’est plié ..

J'avoue qu'on entend pas grand chose pour ce dossier. Aussi bien tout est régler mais qu'en même temps tout dépend de la vente d'icardi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les médias on parle d'une partition de salaire pour Alexis Sachez avec l'hauteur de:

5Mio pour l'Inter

7Mio pour Manchester

Cependant, ce qu'il m'intrigue, c'est que le salaire net du chilien est de 24Mio (soit le double du chiffre qui circule). Le mec va renoncer 50% de son salaire ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans l'option d'achat ça pue par contre, mais c'était trop beau pour être vrai cela dit. Ça nous rendra service sur une saison et s'il performe MU pourra en tirer un billet chez nous ou (probablement) ailleurs.

Édit : Faut même dire qu'avec l'OA à 15M qui circulait, ça se serait apparenté à un braquage de notre part.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...