Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 8 minutes, AhmedR a dit :

L'AFFAIRE DU SIECLE! ❤️ 

Après une putain de 9 ans, l'année ou cette foutaise du Barça l'a piqué sous nos yeux, Sanchez est finalement là! Et avec un gros discount. 

Je t'aime Marotta. 

Manque plus que Lavezzi

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2019 à 22:31, Declo a dit :

l'appartement dans lequel il était est normalement dans le building dans le quartier de San Siro fournis par le club aux joueurs. tous les autres joueurs y vivent.

s'il décide de déménager c'est peut etre pour se préparer a une rupture de contrat et donc il devra quitter son appartement actuel et veut toujours rester à Milan. ou c'est peut peut-être un signe qu'il partira du club et aura au moins une maison pour sa famille car ils veulent rester à Milan.

Après tout je pense que Wanda avec 5 + 1 gosses ne voudra pas changer de ville/ecoles/entourage aussi facilement.

Déçu qui est pas d'option par e que si il retrouve son niveau le prix va excessivement augmenté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Biraghi, heureusement qu'il arrive pour des questions de paperasses administratives et non pour jouer (sous forme de prêt sec vraisemblablement) car quand tu vois les florentins se réjouir de le bazarder pour Dalbert, ça te place le bonhomme.

Allez, reste Valero à gérer.

Icardi à placer en prêt à Monza chez Berlusconi.

Prêt avec OA d'un fuoriclasse au milieu.

Et à nous le scudetto, que dis-je, la coupe du monde et le prix Nobel d'agronomie!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on se livre pas trop sur ce coup. En plus de l'âge il a pas mal été blessé ces dernières saisons ça compte aussi à cet âge-là.

Après si le mec est bon comme dit plus haut il lui reste 2/3 saisons max ça sera pas non-plus une grosse perte, on parle pas d'un mec qui a 22 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prêt sec peut être une bonne formule pour le bilan. Car s’il cela va pas, il repart en UK.

S’il fait bonne saison, on peut le racheter mais sur le bilan 2020/2021 et pas 2019/2020.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que c'est une volonté du joueur qui ne veut pas d'un transfert à bas coup (car le joueur prend 10% dessus) et qui veut pomper un gros salaire pour les qqs années qui lui reste.

Prêt sec de Dalbert c'est déjà plus énervant...

Sanchez il a besoin d'un défi, on lui donne, il va se donner à fond et après on voit mais je le vois pas rester chez nous du tout même en faisant la saison du siècle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nouveau cette histoire de 10% sur le transfert ? J'en avais jamais entendu parlé.

Bon c'est sur sinon se mouille pas avec ce transfert, mais s'il réussit, faudra négocier à nouveau avec Man U et lui même pour son salaire. Ça reste quand même moins avantageux que le prêt avec OA je trouve. A voir ce que ça donnera sur la pelouse du Meazza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Rahim95 a dit :

Manque plus que Lavezzi

Ouais avec le Yaya Touré ça va faire une équipe de ouf. 

Mon Sanchez avait toujours cette gueule d'interiste à mes yeux, c'est pour ça que je l'aime ❤️ 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague les mec qui pense que c'est l'affaire du siècle ? Sans option d'achat meme l'OM n'aurais pas accepté (j'exagère mais...)

MU a tout à gagné. Si il se reveil il casse des briques on l'aura relancé bien gentillement et manchester le vendra au plus offrant. Sans option d'achat c'est plus un coup de génie. C'est un simple prêt sec je suis déçu de marotta sur ce dossier. 

L'option a 15m fallais s'accrocher on avais tout à gagné dessus.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREAKING NEWS !

esporte-futebol-gabigol-flamengo-20190111-001.jpg

Selon Sky et Dimarzio, l'Inter et le Flamengo se sont mis d'accord sur la vente de Gabigol pour un montant de 18M, les détails sur le % de reventes seront vus et étudiés après la fermeture du mercato italien. https://www.fcinter1908.it/primo-piano/sky-inter-il-flamengo-acquistera-gabigol-cifre-e-dettagli-in-attacco-ecco-la-soluzione-last-minute/

https://onefootball.com/en/news/breaking-flamengo-to-sign-gabigol-from-inter-for-18-million-in-the-next-few-weeks-en-26962725?variable=20190827

D'autre part, on apprend que Petagna pourrait être l'alternative last minute pour le vice Lukaku.

 

UNE STATUE DE MAROTTA !!!!  

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

BREAKING NEWS !

esporte-futebol-gabigol-flamengo-20190111-001.jpg

Selon Sky et Dimarzio, l'Inter et le Flamengo se sont mis d'accord sur la vente de Gabigol pour un montant de 18M, les détails sur le % de reventes seront vus et étudiés après la fermeture du mercato italien. https://www.fcinter1908.it/primo-piano/sky-inter-il-flamengo-acquistera-gabigol-cifre-e-dettagli-in-attacco-ecco-la-soluzione-last-minute/

https://onefootball.com/en/news/breaking-flamengo-to-sign-gabigol-from-inter-for-18-million-in-the-next-few-weeks-en-26962725?variable=20190827

D'autre part, on apprend que Petagna pourrait être l'alternative last minute pour le vice Lukaku.

 

UNE STATUE DE MAROTTA !!!!  

On perd 12 - 15M la dans l'histoire c'est pas terrible... Surtout qu'il s'est complètement relancer au Brésil on aurait pu au moins le revendre au prix d'achat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Batistuta9 a dit :

C'est une blague les mec qui pense que c'est l'affaire du siècle ? Sans option d'achat meme l'OM n'aurais pas accepté (j'exagère mais...)

MU a tout à gagné. Si il se reveil il casse des briques on l'aura relancé bien gentillement et manchester le vendra au plus offrant. Sans option d'achat c'est plus un coup de génie. C'est un simple prêt sec je suis déçu de marotta sur ce dossier. 

L'option a 15m fallais s'accrocher on avais tout à gagné dessus.

Tu connais un joueur qui voulais quitter le Milan après avoir passé une saison dans cette ville? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...