Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je pense que l'Inter savait très bien que le joueur était fragile et qu'on était prêt à attendre qu'il récupère à 100% même après l'avoir choppé. C'est surtout que la Roma ne voulait pas qu'on sache à quel point il était diminué.

Cette tentative d'escroquerie, mais bon on parle d'un club qui soi-disant hait la Juve mais a bien réussi à s'entendre pour faire une plus-value justement en leur prenant Spinazzola. Pas étonnant que la Lazio les piétine aussi souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Trent_FCI a dit :

Perso je me demande quand même comment ça se fait qu'on se rende compte uniquement à la dernière seconde qu'un joueur est trop fragile, alors que c'est de notoriété publique...

Aussi à ça que servent ces visites, une formalité en temps normal, mais dans un cas comme celui-là on évite de marcher sur une mine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Trent_FCI a dit :

Perso je me demande quand même comment ça se fait qu'on se rende compte uniquement à la dernière seconde qu'un joueur est trop fragile, alors que c'est de notoriété publique...

 

 

C'est une question de place dans l'effectif, pas d'argent.

Il semblerait et c’est repris par les journalistes comme Di Marzio etc que ce serait .... Ausilio qui aurait proposé l’échange sans faire de vérifications. Marotta aurait essayé de rattraper le coup en proposant une obligation dans le cas d’un certain nombre de présences, mais trop tard. 

Marotta s’occupe de gérer les dossiers comme Eriksen , le reste c’est au DS. 

Il semblerait que ce soit ce cuistre d’Ausilio le responsable et j’espère que si c’est avéré qu’il sera éjecté. 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ausilio par contre il en prend tout le temps plein la gueule pour rien. Ce n'est même pas logique que les médias l'accablent car, déjà il était sur l'affaire Eriksen. Donc non seulement il était occupé à autre chose mais surtout, quel quantité de vérification pouvait-il effectuer sans être médecin lui-même? C'est à ça que servent les visites médicales. La Roma voulaient nous entuber et ils sont degs qu'on ait découvert le pot-aux-roses et je pense même que c'est la vraie raison pour laquelle leur CM a fait paraître les photos de Politano avec leurs couleurs aussi tôt, ils essayaient de cimenter le deal pourqu'on aie la pression.

Les médias insinueraient-ils que les négociations sont faites par le seul Ausilio sans concertation avec Marotta et Conte? Surtout dans un cas d'échange comme celui-là?

Pour moi c'est des conneries cette histoire et les journalistes qui s'amusent à faire et défaire les réputations. Ausilio n'est pas pas irréprochable mais la manie de lui casser du sucre sur le dos est vraiment abusée.

Il est à la base des nombreuses années qu'on a fait en réussissant à sortir la tête de l'eau, en faisant les opérations de plus-values et ce, sans affaiblir l'équipe. En allant souvent s'occuper lui-même des transferts, Lautaro, De Vrij, Lukaku, ils 'est toujours déplacé pour concrétiser. Cette semaine encore il était à Londres.

Il faut être juste avec lui aussi , quand un bon deal arrive on dira que c'est Marotta et quand c'est un mauvais deal ou un deal qui tombe à l'eau c'est Ausilio?

Allons, le recrutement c'est toute une équipe qui s'en occupe, hein.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout pour Eriksen,soyez en certains,ça sera un joueur de l’inter.

Beaucoup sont dans l’attente,avec une déception à l’approche,non non ressaisissez vous,Marotta,vous avez juste à voir comment il traite les choses,comment il a signé à l’inter,même pas quelques jours après s’être fait licencier,il veut faire payer la juve,même cas de figure pour Conte . 

On a en place ,une équipe de charognes,prêt à tout pour montrer qu’ils ont eu tord,ils vont tout faire pour y arriver. 

Eriksen sera parmi nous,je n’en doute pas une seconde !!

Guardiola a écris l’histoire du Barca en mettant une vidéo des Gladiators à une mi-temps de LDC,ça les a revigorer .

On écrira une page (en plus) de l’histoire  de l’inter sous peu ,et ça commence maintenant ,Oriali es venu,Ausilio es toujours là,bref je vois des signaux qui ne trompent pas. 

Je nous vois comme une équipe de spartiates,et Conte es Leonidas ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus fort quand même, c'est que c'est bien la Roma qui est venue frapper à notre porte. Nous on met Politano sur le marché, ensuite qui est intéressé se rapproche. On est pas allé chercher Petrachi et sa clique pour mendier Spinazzola, c'est eux qui sont en détresse après avoir perdu Zaniolo (le 4676138è joueur blessé au genou chez eux depuis 2010). Nous à la base on cherche du cash, ensuite on voit qu'ils ont un joueur qui peut nous correspondre et on se met d'accord sur un deal. Et là subitement la Roma se met à faire son cinéma pour qu'on ne voit pas à quel point leur joueur est pété physiquement, et entre temps ça poste des photos de Politano chez eux.

Les tests médicaux sont une formalité, ça veut pas dire qu'ils doivent être négligés. C'est pas parce que la Roma a bien voulu se prendre une cartouche à sec avec Schick qu'on doit en faire de même ^^.

Je leur souhaite du sale, du très sale.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

Perso je me demande quand même comment ça se fait qu'on se rende compte uniquement à la dernière seconde qu'un joueur est trop fragile, alors que c'est de notoriété publique...

 

 

C'est une question de place dans l'effectif, pas d'argent.

Ça arrive, Schick a la Juve, Fekir à Liverpool, Sabaly à Naples...

C'est juste que ça reste assez rare. A mon avis on a du détecté un truc louche raison pour laquelle on a souhaité temporisé sur ce transfert. La visite médicale très souvent formalité sert à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lethal a dit :

Pourquoi on se positionne toujours pas sur camavinga ? Le mec il a reçu une offre du bilan et nous rien alors que c'est un morceau de talent qui irait très bien dans notre composition 

Surtout que Rennes en demande déjà au moins 50M ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sinagh a dit :

Surtout que Rennes en demande déjà au moins 50M ...

il y a 39 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Camavinga est destiné au PSG je pense. 

Je pense que ça vaut quand même le coup d'essayer de griller le PSG sur cette affaire.

Il vaut largement les 50millions, il a 17 piges et vu son talent c'est cadeau !

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lethal a dit :

Je pense que ça vaut quand même le coup d'essayer de griller le PSG sur cette affaire.

Il vaut largement les 50millions, il a 17 piges et vu son talent c'est cadeau !

Pas faut, mais perso, si le club a une enveloppe de 50M a claquer sur un seul joueur, j'adorerais que ça soit sur Tonali plutôt.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Lethal a dit :

Je pense que ça vaut quand même le coup d'essayer de griller le PSG sur cette affaire.

Il vaut largement les 50millions, il a 17 piges et vu son talent c'est cadeau !

Il n'a que 17 ans justement , attendons voir réellement ce qu'il va devenir .. Mais pourquoi on parle de lui de toute façon , retournons à nos rumeurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...