Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 5 heures, InterJz4 a dit :

https://twitter.com/i/status/1218223903916593152

 

L'agent de Eriksen et Marotta qui font semblant de pas se connaitre devant les journalistes ... ??? 

 

Mine de rien, si Eriksen ne viendrait pas, s'afficher comme ça avec l'agent du joueur et tout le tintouin pour du beurre, quel flop ! on sera la victime parfaite pour le vannes mercato :mdrlol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SuperboyV1 a dit :

Petite question, imaginons qu'Alexis Sanchez retrouve son niveau de furioclass d'Arsenal dans les prochaines semaines, vous voudriez faire quoi ?

Bah on l’achètera pas pcq MU en demandera 40M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas c'est certainement du vent , ils sont jaloux d'habitude il nous arnaque la  ils ont pas réussi...

Au pire comme l'Altético qui attaque le barça dans le dossier Griezmann ... Et le Barça a du payer 300€ d'amande je crois ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- On parle que ce serait quasi acté pour Lazaro à Newcastle contre 2 millions d'euros pour le prêt + le droit de rachat.

- Alors que Christian Eriksen est annoncé sur le banc de Tottenham, pour le match face à Watford (coup d'envoi à 13h30), les discussions se poursuivraient entre le club londonien et l'Inter de Milan, selon Sky Italia. L'écart entre l'offre (15 millions) et la demande (20 millions) ne semble pas insurmontable.

Modifié par Suning1908
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Politano, on a juste à lui trouver un club (Fio ? Atalanta ? Milan ?). Une fois Politano vendu, la finalisation de Giroud sera immédiate car toutes les bases du contrat sont là (salaires, durée, bonus etc), et en plus on est d'accord avec Chelsea. 

Du coup si Lazaro est bien prêté on se retrouve avec seulement Candreva en pur piston droit et d'Ambrosio qui peut faire le couteau suisse à droite que ce soit derrière ou latérale. Esperons qu'il n'y est aucune blessure entre ces deux là... 

Modifié par Anti_Juventino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà Tottenham, vous voyez quand vous voulez... vous n'êtes pas si con... il serait dommage d’abîmer une marchandise qu'on s'apprête à vendre hein...

Sinon Giroud en vrai je serais déçu que ça se fasse pas, je m'étais déjà fait à l'idée qu'il serait des nôtres.

Quant à la Roma... ouch ce qui me passe par la tête...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me demande quand même comment ça se fait qu'on se rende compte uniquement à la dernière seconde qu'un joueur est trop fragile, alors que c'est de notoriété publique...

 

 

à l’instant, breitling01 a dit :

je comprends qu'on est pas de liquidités pour Giroud si politano ne pars pas, puisque l'on fait un échange

C'est une question de place dans l'effectif, pas d'argent.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...