Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le mercato d'hiver c'est fait pour faire du bricolage en cours de route, si t'as une panne dans ta caisse, tu ne vas pas tout refaire, tu vas faire ce qu'il faut pour arriver a destination, une fois sur place tu fais du tuning a la Underground 2 ;)

Par contre, Marotta-Butragueno, qu'il nous ramÚne un petit Kroos ou un Modric a 0M, qu'il négocie avec eux la vente d'Icardi pour 120M, carotte les Beppe !!!

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix Telles pour moi n’est pas un latĂ©ral top mondial,faut arrĂȘter ,Cancelo non plus que j’aime beaucoup d’ailleurs,et mĂȘme si tu le cible,city voudront rĂ©cupĂ©rer l’argent qu’ils ont misĂ©s dessus soit 65M (37M+Danilo) ,chose qu’on peut pas se permettre .

Et Milan va accepter de nous donner Hernandez ? Un joueur qu’il leur appartient mĂȘme pas,vu qu’il es en prĂȘt et qu’ils ont pas un rond ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, bouba930 a dit :

@Vix Telles pour moi n’est pas un latĂ©ral top mondial,faut arrĂȘter ,Cancelo non plus que j’aime beaucoup d’ailleurs,et mĂȘme si tu le cible,city voudront rĂ©cupĂ©rer l’argent qu’ils ont misĂ©s dessus soit 65M (37M+Danilo) ,chose qu’on peut pas se permettre .

Et Milan va accepter de nous donner Hernandez ? Un joueur qu’il leur appartient mĂȘme pas,vu qu’il es en prĂȘt et qu’ils ont pas un rond ? 

Top ou pas, ça appartient à l'appréciation de chacun. Ils restent néanmoins de trÚs bon latéraux.
Cancelo est indĂ©sirable et City le paye en trois fois. Rien ne nous empĂȘche de demander un prĂȘt avec obligation payable en plusieurs tranches. Et vu le statut actuel du joueur, et leur volontĂ© rĂ©cente de nous l'Ă©changer contre Bastoni, je pense que City se satisferait largement d'un 35M. J'ai dĂ» mal Ă  imaginer Bastoni Ă  65M...

Et concernant Theo Hernander, tu te trompes. Il a été acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cancelo n'a pas le statut d'un top mais en a trĂšs largement les capacitĂ©s, et Ă  l'heure actuelle Ă  part les habituels Hernandez (du Bayern hein), Marcelo (plus autant qu'avant), Alba (en dent de scie depuis un moment), Carvajal, tous ces joueurs qui profitent surtout du fait d'ĂȘtre mĂ©diatisĂ© pour voir leurs perfs exagĂ©rĂ©es et des joueurs surprenants mais qui Ă  mon avis sont des feux de paille comme Alexander-Arnold etc, je vois pas qui est vraiment "top" Ă  ce poste. C'est tellement la pĂ©nurie que la Juve a rĂ©inventĂ© Cuadrado pour palier au manque (et accessoirement c'Ă©tait couillu).

Mais en vrai, Cancelo de toute façon il correspond pas du tout à Conte... malheureusement. Pas assez bosseur pour lui.

Sinon encore et toujours plus d'optimisme pour Eriksen selon FCIN, mais rien de neuf par rapport à ce qu'on a déjà dit.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement Victor Moses Ă  droite ça reste potable Ă  mes yeux, c’est un joueur gĂ©nĂ©reux et qui court enoooormement ! Il provoque aussi, il a les couilles de tenter des montĂ©es ! 
 

Il restera le remplaçant de Candreva et son incompréhensible crédit. 
 

‘’A gauche c’est le NĂ©ant total ....

En fait j’espĂšre surtout qu’on va se dĂ©barrasser de Lazaro, rendre Biraghi de son prĂȘt, vendre DAlbert, laisser Asamoah Ă  l’infirmerie, dire au revoir Ă  Young cet Ă©tĂ©, et dans un premier temps continuer avec D’Ambrosio faute de mieux, et malheureusement Candreva aussi. 
 

Le but c’est quand mĂȘme de dĂ©graisser les joueurs mĂ©diocres sur nos ailes. 
 

Je regrette presque Perisic sur l’aile gauche😑

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Tonali va devenir inaccessible cet été , les enchÚres commencent déjà entre la juve le psg et city.
Il va falloir mettre le paquet sur deux excellents latĂ©raux. Young et Moses , ça dĂ©panne mais ça dĂ©gage dans 6 mois sauf miracle. On parle de Hernandez mais il y a aussi Gosens. Cancelo quand Ă  lui n’est pas Ă  la sauce Conte donc Ă  voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

https://1.ftb.al/KtiqhGqVr3 Bonne nouvelle le Barça a trouvĂ© son nouvel attaquant. Ce qui veut dire qu’ils vont lĂącher la piste Lautaro 😎

Je pense c'est plus pour palier à la blessure de Suarez que réellement la succession de l'attaquant uruguayen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix VoilĂ  c’est exactement ça,chacun son apprĂ©ciation mais Telles n’est pas un top mondial,HernĂĄndez pour moi c’était un prĂȘt et mĂȘme si c’est pas le cas ,Milan n’accepterais jamais de nous le vendre. 

Et ces bons joueurs selon l’apprĂ©ciation de chacun,sont bien installĂ©s dans leurs clubs,pourquoi ils les quitteraient pour l’inter ? En gĂ©nĂ©ral,les gros transferts se rĂ©alisent en Ă©tĂ© ,l’hiver c’est juste de l’ajustement pour tenir d’ici la fin . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@t0m150707 Pas mal. 

On a un psychologue @Le pied tendre, qui se fait rare d’ailleurs ,des escrocs comme @Megabass ,des groupies Spalettienne,des informaticiens qui ça se trouve est un agent secret travaillant pour le gouvernement français Ă  PĂ©kin.

Comment on ne peut pas aimer ce site . 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...