Aller au contenu
Calendrier

Messages recommandés

BONOB0    3 040

Faut se méfier de personne qui érigent le fish and chips en plat national aussi 

• J’aime 4

breitling01    117

bon ok pour le danois maintenant est ce que antonio va faire signer olivier, ou va t'il compter sur Esposito en quatrième attaquant encadrer par romelu

Suning1908    241

Petite question si on trouve pas d'accord avec Flamengo pour Gabigol avant le 31, est-ce qu'il sera de retour chez nous ? 

On repart sur Giroud par contre depuis que Politano a dit "oui" à Naples.

Sinagh    886

Identifiez moi quand il aura posté avec le maillot Eriksen, mais moi je vais prendre du recul un peu j’en peux plus vraiment ...

• Haha 1

steph'    10 413

Perso ça me fait ni chaud ni froid. Suffira de voir si encore une fois Eriksen joue à peine assez pour transpirer ce WE.

Pour moi, c'est fait.

Batistuta9    1 215

Nous on est quand même super facile en négociation niveau départ. J'ai l'impression qu'on arrange toujours tout le monde. Naiggo icardi perisic lazaro politano mais les clubs jamais ne nous font de cadeaux.

Exemple tottenham n'est pas en position de force vu que cest 20m maintenant ou gratos dans 5mois. Il sont quand même au pied du mur pourtant ils sont purée d'intransigeant.

• J’aime 2

Suning1908    241

Le problème, c'est qu'on fonce souvent rapidement sur des joueurs sans vraiment savoir ce qu'ils valent vraiment (dernier en date : Lazaro). On a pas vraiment le choix que de les brader pour éviter de prendre une place inutile dans l'effectif….

Ensuite, on a des gros problèmes de gestions de joueurs au niveau comportementale. Les trois cités sont des caractères de merde qu'on les aime ou pas, soyons honnête une minute. Ce sont vraiment des gars qui cherchent à être reconnu seul mais pas pour l'équipe. 

Tu as aussi les morpions, cancers, morbaks comme Borja Valero, Ranno qui iront jusqu'au bout de leur contrat trop bien payés, qui savent pertinemment qu'ils ne se trouveront que des clubs minables avec un revenu à la con.

Voici, pourquoi, je suis convaincu qu'on doit étoffer notre effectif de joueur tel qu'Eriksen avec patience, au compte goute avec les moyens du bord. On aurait du faire ça depuis que Suning est arrivé à la tête du club.

Cet été fut incroyable :

- Barella

- Lukaku

- Sensi au meilleur de sa forme.

Cet hiver semble top aussi :

- Eriksen

- Allan ?

Par contre, au niveau stress des ailes, c'est un peu dommage. On fait dans le low cost mais pourtant on sait que le jeu passe aussi par là.

On arrive même à garder nos top players comme Lautaro, Skriniar, Brozovic donc on sent qu'on cherche à faire quelque chose mais on doit encore gommer nos erreurs cités au dessus.

yan    275
Il y a 2 heures, Batistuta9 a dit :

Oui c'est un coup énorme j'ai pas le souvenir d'un tel coup de l'inter depuis 10ans facile.

Mais moi je n'arrive pas à comprendre pourquoi eriksen attend pas 5mois et signe libre avec une ENORME PRIME a la signature ou il veut... en plus en juin il fais la préparation avec le groupe cest plus facile que de changer de vie en plein hiver en pleine saison. 🤔

Parce que c'est un bon il est déjà blinder il s'en bats les couilles de 3 ou 4 millions de plus. La saison prochaine elle se prépare des maintenant 😏 il a du totalement adhérer au projet de conte , et sportivement il a raison de venir des maintenant 

steph'    10 413

Ne pas voir un joueur de ce calibre se perdre au Barça ou au Real.

Je suis tellement pas habitué à ça.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
  • ;-) 1
  • Goaaal 1

BONOB0    3 040

Sensi il est revenu de blessure d'ailleurs ?

Trent_FCI    5 015

@BONOB0 Ouaip.

Mais du coup, en fait, Eriksen rien n'a bouger c'est ça ? On s'emballe pour rien ?

• Triste 1

BONOB0    3 040

T'inquiète il va signer comme Lamela doit signer depuis 5 saisons B) 

• Haha 1
  • Cool 1

Trent_FCI    5 015

Je vais attendre un peu avant de sortir les lingettes, perso...

VonZimmel    114
Il y a 1 heure, Sinagh a dit :

Identifiez moi quand il aura posté avec le maillot Eriksen, mais moi je vais prendre du recul un peu j’en peux plus vraiment ...

Faut pas être épileptique quand c'est l'heure du mercato de l'Inter... hier à 2h du mat... Moi 👀à la recherche de dernières infos 😂🤣😁👀👀👀

Il y a 2 heures, breitling01 a dit :

bon ok pour le danois maintenant est ce que antonio va faire signer olivier, ou va t'il compter sur Esposito en quatrième attaquant encadrer par romelu

Mec on dirait que tu parles de ta bande potes avec les prénoms 😂

« Manque plus que jean mi à la basse et Samir avec Marcelo vont nous faire une putain de raclette, d’ailleurs lautaro et Danilo vont adorer »

• Haha 1

Davis_Bloom    5 185

ACCORD INTER/NAPOLI ! POLITANO FILE À NAPLES POUR 21M + 2M BONUS = 23M! LLORENTE NE FAIT PAS PARTIE DE LA TRANSACTION! 

Visite médicale prévue Lundi pour le joueur. 

2 choses

1 - Je me réjouis de cette transaction, savoir qu’on la mise profondément dans « l’entre fesse » Romaine me va à ravir, c’est la parfaite réponse à leurs méprisable entourloupe de cet été concernant Dzeko. Si elle a posé les genoux et joué au pivert pour la Juve et bien le Napoli s’est agenouillé devant nous. C’est de bonne guerre! 

2 - Bonsoir, Eriksen top 5 milieu mondiale à couté moins cher à L’Inter que Politano au Napoli. Merci c’est tout pour moi. ✌️

• J’aime 4
  • ;-) 1
  • Haha 1

Ilprincipe67    4 903

Oue bon nous on a payé Gagliardini plus cher hin.

Modifié par Ilprincipe67
  • Haha 1
  • Triste 2

ilies    390

L'Inter avait pour habitude d'acheter des joueurs discount depuis 10ans alors qu'on était le meilleur club du monde, la responsabilité de la chute de notre clubvient de Moratti qui n'a pas su gérer les départs de nos cadres. Aujourd'hui on essaye de recoller les morceaux petit à petit mais au bout de 10ans ça fait long. 

Modifié par ilies

yan    275
il y a une heure, ilies a dit :

L'Inter avait pour habitude d'acheter des joueurs discount depuis 10ans alors qu'on était le meilleur club du monde, la responsabilité de la chute de notre clubvient de Moratti qui n'a pas su gérer les départs de nos cadres. Aujourd'hui on essaye de recoller les morceaux petit à petit mais au bout de 10ans ça fait long. 

Merci suning 🤣

Davis_Bloom    5 185

EVERTON EN POURPARLERS AVEC L’INTER POUR VECINO!

Politano = 23M

Gabigol = 20M

Vecino = 20M 

Ça commence à faire un magot la hein! Y’a 40M de gagné la 

• J’aime 1

Nerazzuro_MGS    1 864

Un échange Vecino-Kean et on en parle plus, en plus c'est un tifoso nerazzuro.

N’empêche, cette chatte qu' Vecino, t'as la Lazio, le Napoli, Tottenham et Everton qui s’intéressent fortement a toi, alors que tu pratique même pas le foot :mdrlol1:

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • Haha 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...