Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Suning1908 a dit :

Selon Don Ballon (Je ne sais pas ce que ça vaut):

- City et surtout Guardiola aimerait absolument Skriniar. Il serait prêt à mettre 94 millions d'euros. Ce serait la somme, la plus folle pour un défenseur (record détenu par Van Dijk).

C’est pas impossible non plus, Stones est nul et à ce prix là on le vend oh!!! 100m pour un stoppeur?? Surtout que derrière on a Bastoni qui émerge..

Même au top de sa forme j’ai toujours dit qu’il fallait pas hésiter à vendre skriniar si on parle de ce genre de montant!!

100m c’est Tonali + un très bon nouveau défenseur 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Davis_Bloom a dit :

Il y avait un article comme quoi la Juventus ne respectais pas le FPF, cependant ils dépensent des sommes astronomiques sur des jeunes. 
 

C’est eux les malins ou nous les cretins? Je me pose souvent la question..

J’en avais déjà parlé ! En un coup de fil ils te sortent des augmentations brusques de sponsoring ( jeep detenue par chrysler lui même detenu par Agnelli) des dizaines de millions !!! 
Je rappel ici que le psg avait été sanctionné car le sponsoring de l’office du tourisme du qatar avait été surévalué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Davis_Bloom a dit :

L’INTER PRÉPARE DÉJÀ POUR JUIN, EMERSON PALMIERI EST UNE DES PRIORITÉS. 
 

 

J’ai validé, j’aime ce joueur, sur une aile c’est oui à 100%

Depuis Biraghi je me méfie :phear: tu nous aura pas 2 fois :phear: :bigrin:

Ça laisse penser que Conte n'est pas satisfait des latéraux, c'est bien. Avec Eriksen et un autre milieu et attaquant suite à la probable départ de Sanchez, si on règle le problème des ailes.

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biraghi je me suis fié à sa régularité à la Fio😶 le mec enchaine les matchs ici aussi cependant il est horrible, va savoir comment il fait. C’est le même problème que Candreva ! C’est une honte du football mais il joue faute de concurrence. 
 

Candreva n’importe quel latéral droit avec un minimum de jeu le saute! Les seuls digne de ce nom qu’on a eu l’on sauté! Cancelo l’a supprimé de la surface de la terre, Politano j’en parle même pas. 
 

ces joueurs sont titulaire parce qu’ils n’ont aucunes concurrence mais au moindre joueurs de foot ils n’existent plus 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

Biraghi je me suis fié à sa régularité à la Fio😶 le mec enchaine les matchs ici aussi cependant il est horrible, va savoir comment il fait. C’est le même problème que Candreva ! C’est une honte du football mais il joue faute de concurrence. 
 

Candreva n’importe quel latéral droit avec un minimum de jeu le saute! Les seuls digne de ce nom qu’on a eu l’on sauté! Cancelo l’a supprimé de la surface de la terre, Politano j’en parle même pas. 
 

ces joueurs sont titulaire parce qu’ils n’ont aucunes concurrence mais au moindre joueurs de foot ils n’existent plus 

C'est exactement ça, on l'a vu avec Young, premier match, direct une passe dé, en plus il a montré de belle chose, un bon placement défensif, quelque tentative d'incursion, une vivacité surprenant de la part d'un joueur qui a 34 ans, il a l'air d'un fuoriclasse, tellement Candreva est imbuvable, j'ai hâte de Voir la paire Moses-Young ce que ça va donner.

Si on analyse secteur par secteur, l'attaque on l'a, le milieu aussi, la défense pareil, le vrai chantier pour cet été sera en toute logique sur les ailes, je m'attends a du très très lourd.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertens est en fin de carrière autant miser sur un vrai joueur avec des vrais ambitions

Et Tonali faut absolument le prendre c'est le futur Pirlo ce mec. Concernant Vecino il serait temps de finir la vente car ce mec est un véritable pot de colle un véritable boulet pour le club. Je sortirais le Champomy quand le transfert sera officiel. 

Modifié par ilies
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Suning1908 a dit :

Selon les infos du matin :

Notre mercato serait fini après la venue d'Eriksen. Pas de Giroud ni de Lorente, Esposito resterait de ce faite. Vecino n'est plus sur la liste des transferts. Di Marco devrait aller à Vérone en fin de mercato.

Giroud approcher par... Tottenham selon les rumeurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, bananarepublik a dit :

On doit porter une malédiction de l arrière gauche, le bbilan un seul transfert et hop Hernandez...

Par contre eux, ils portent la poisse de tout le reste😗😗😗😗

euh Ricardo Rodriguez (son prédécesseur) ça n'a pas été une franche réussite.

Mais oui depuis Maicon et Maxwell c'est quasiment le néant (hormis le passage éclair de Cancelo).

Modifié par ElImperatore10
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, bouba930 a dit :

C’est comme ce mec qui vient te voir et te dit « hé boy fais gaffe à ta femme hein » alors que la sienne est la reine des ***** 

Balaye à ta porte. 

La Reine des Neiges il a voulu dire les enfants !

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas non à Chiesa non plus mais si il va à la Juve ça changera pas mon mood lol. Je préfère investir cet argent sur un SMS par exemple.

Car SMS Brozo Eriksen avec Barella et Sensi, on a le meilleur milieu d'europe pour facile 5 ans lol 

Sinon il faut investir la somme sur les ailes car c'est notre gros point faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas difficile, la presse italienne : Gazzetta, Corriere dello Sport, Il Giornale, Sky.It… Ce sont toujours les mêmes puisqu'on parle de foot italien. Eurosport est banni par le site français. La presse française et belge ne font que relayer ce que les italiens disent.

Voila, la base quand on suit le foot italien.

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...