Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Moi je vend rien ahah je partage ce que je vois. 
Après honnêtement je trouve cohérent la direction prise. 
On va récupérer de belles sommes qui vont nous permettre de nous payer des joueurs. On a aussi des places vacantes ce qui motivera les joueurs.  

En face la Juventus a récemment mis le pactole sur Kulusevski (45M). Je les vois mal réinvestir de grosses sommes sans vendre d’abord. Je ne parle pas de leurs équipes constitué de joueurs XXL dont les places sont déjà prise. 
 

Que ce soit Palmieri / Tonali / Chiesa, sportivement parlant, ils ont TOUS intérêt à choisir l’Inter car les places sont pour eux et le projet est plus en adéquation avec leurs ambitions, sans parler du charisme de Conte qui séduira plus que Sarri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel coup de tonnerre ce serait si Tonali venait chez nous. 
ça fait tellement longtemps que les plus gros espoirs italiens choisissent la juve.

La on a la plus grosse pépite qu’on ait vue depuis un moment, s’il vient à l’inter c’est clairement le symbole de la fin de l’hégémonie de la rube sur les mercato.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité si jamais on devait remplacer Lautaro par Timo Werner ...... ba je signe en fait 😶

Ce garçon c’est un tueur à gage, il a aucune peine quand il est sur un terrain, comme le disais un Grand philosophe, il est là pour remplir des mères 🤣

Donc si on garde Lautaro tant mieux, si il veut partir et qu’on le remplace par Timo ça me vas aussi! 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiesa ou peu importe je pense qu’il faut arrêter d’aller ramener des cracks sud américains,on les scout,on les ramène,leur  apprend pas mal de choses,on les peaufine pour qu’ensuite ces me**** viennent se servir comme si on était de la mierda,en gros nous on es des centres de formation pour les Barca ? 

Icardi on a fais ce qu’il es devenu aujourd’hui et avant son histoire Madrid nous fesait chier,coutinho,Kovacic. 

Voila pourquoi quand @Davis_Bloom a parlé d’italiens je le rejoins entièrement,un Barella soyons honnête envers nous même,qui va venir toquer chez nous,et même si c’était le cas ,vous pensez qu’il va vouloir partir ? On sais tous que les italiens préfèrent leur terre .

Prenons les tous,les Tonali et consort et là j’insiste bien sûr le « là » on sera enfin tranquille des Barca de m**** et rajoutons des Mertens qui sont sur la fin mais peuvent encore apporter pendant au moins 3 bonnes saisons et qui connaissent la série A. 

Ça veut des Werner je connais pas,je sais pas ce qu’il vaut,mais c’est pareil ,il va commencer à planter des triplés face à la juve allez hop toutes les grosses sirènes viendront toquer,on ressemble à des maisons closes nous ? 

Chaque année on bâtit une équipe pour la disloquer,réveillons nous,et on s’étonne de pas tenir le rythme des gros. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on peut me citer qui sont les sud-am' qui ont clairement démontré que l'Inter n'était qu'un tremplin pour eux ? Et pas que les sud-am', tous les autres non-italiens. Parce qu'un mec comme Miranda par exemple, il était partant pour rempiler une saison de plus, et il a toujours montré du respect pour nous, en plus d'avoir été un des rares éléments à avoir gardé un niveau constant sur plusieurs saisons. C'est nous qui lui avons dit "au revoir". Les Telles, Murillo, Medel, Guarin, ils se sont "servis" de nous pour aller dans un énorme club après ? Coutinho, pareil, même si je le regrette pas, c'est nous qui l'avons expédié en prêt en Espagne puis en Angleterre. Kovacic, on s'est fait 40M sur lui, le joueur lui n'a jamais exprimé un désir particulier d'aller voir ailleurs. Osvaldo ? Jovetic ? Eux aussi se sont "servis" de nous ?

C'est pas plutôt l'Inter qui jette ses joueurs :rolleyes: ? Et quand tu vois ce qu'elle garde...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miranda en fin de carrière c’est normal qu’il nous supplie même de le garder ,à son apogée il nous aurait jamais choisi,ces 10 dernières années à chaque fois qu’il y’a eu un semblant de crack (oui parce qu’il y’en a eu des flops aussi) coutinho,Icardi,kovacic,maintenant Lautaro c’est nous on les as fait,Cancelo je dirait pas qu’on l’a fait mais il a cartonné chez nous. 

Meme si le nombre es de 2,bah qu’ils nous  laisse tranquille,depuis Milito,palacio on y arrive pas,même Adriano était courtisé. 

Moi ce qui me dérange c’est de ramener un sud américain (oui on va pas jouer à combien y’en a eu) et que ce dernier cartonne,forcément attire la convoitise. 

Avec un italien on es sûr qu’on aura pas ce problème,on aura une équipe sur du long terme. Qui jouera ensemble longtemps et pas une saison allez hop faut trouver son remplaçant. 

@steph' l’inter es l’inter peu importe les merdes qu’elle fait on sera toujours derrière elle,moi j’en ai marre de m’attacher a un joueur pour qu’il se barre après. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol, sur ce forum on réécrit l'histoire plus vite que Sensi se blesse, Miranda ne nous a pas "supplié" de le garder, il a dit que si ça ne tenait qu'à lui, il serait resté une saison de plus à l'Inter, rien de plus. Quant au fait qu'il n'aurait pas choisi l'Inter à son meilleur niveau, un peu normal non ? Quel footballeur digne de ce nom, avec l'envie de gagner des titres, va choisir un club qui a montré assez tôt que ça devenait un bordel sans nom ? Genre maintenant on va blâmer un joueur parce qu'il ne nous a pas pris en considération, alors que c'est uniquement de notre faute si nous en sommes là :laugh:. Et quand les joueurs choisissaient l'Inter dans les 90s et début 2000 quand ils étaient à leur top, au détriment d'autres clubs tels que l'Ajax ou Liverpool qui restaient (ou plongeaient même) dans l'ombre, ça posait problème aussi ? Non, c'est juste dans la logique des choses. Moi je suis un footballeur du niveau de Miranda, et évoluant dans la même époque que lui, jamais de la vie je ne regarde ne serait-ce qu'en direction de l'Inter, j'opte pour l'Atletico, le Real, le Barça, le Bayern, la Juve, Dortmund, ou le PSG et la Roma même, mais certainement pas ici.

Et puis qu'est-ce qui fait dire que les italiens sont tellement plus fiables alors que sur les 20 dernières années on en a eu qu'un qui s'est montré au top niveau ? A part Toldo c'est qui les méga-crack locaux qui ont percé chez nous récemment et ont prouvé qu'ils avaient plus de loyauté ? Materazzi :mdrlol1: ?! Candrechiottes :mdrlol1: ?!!! Bref, faites pas de Barella une généralité, parce que c'est TRÈS loin d'être le cas... et au contraire ce sont clairement les étrangers qui se sont avérés plus fidèles, ou en tout cas sont les plus nombreux à être restés longtemps.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mélanges tout steph ,tu as cité Miranda et je te répond que s’il voulait rester c’est parce qu’il était en fin de carrière tout simplement et que c’est normal qu’il nous supplie,ce qui veut pas dire qu’il l’a fait. T’aurai pu cité Lautaro qu’on sais d’avance qu’il va pas aller voir la direction et leur dire allez com on laissez moi encore une saison,s’il y va c’est pour leur dire laissez moi filer . 

Les italiens que tu veut qu’ils soient cités,c’est impossible vu qu’ils étaient tous à la juve ou au Milan . 

Je peut te citer pirlo,Chilieni,Bonnucci,Marchisio,et j’en passe,ils étaient pas chez nous en tout cas oui parce que l’inter ne sais pas acheter oui etc etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...