Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J espere bien mais tout depend de la priorisation qu ils vont faire de ces lacunes.

Je ne pense pas qu ils pourront adresser tous les problemes de l equipe en un seul mercato (2 lateraux + 1 milieu + 1 attaquant ou 2 si Lautaro se barre + 1 defenseur si Godin se barre)

Connaissant Marotta je le vois pas claquer autant d oseil cet ete et ce meme si on arrive a vendre

Apres s il arrive a flairer des bons coups ou des arrivees a parametre 0 c parfait mais ca sera probablement pas des top players et donc ca ne fera que repousser le probleme a l annee prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

Même moi j’ai du mal à y croire,mais je sais que l’inter ne s’arrêtera pas à une recrue cette année,on a des dirigeants ils assistent aux matchs,ils ont vu Les lacunes qu’on avait et je pense qu’ils vont faire quelque chose 

Tu es au courant que l'on lâché 80 M pour lukaku l'année dernière, 18 pour Eriksen, et que l'on doit  encore lever le prêt de sensi (25) et barella (40). Dans le sens inverse hormis  si j'oublie qqn il y a que politano qui est parti pour 20.

L'année dernière le club perdait de l'argent, et cette année cela sera encore pire avec covid.

Les finances des clubs vont tous en patir, et quand je lis les conneries de mediaset ou de la gaeetta comme quoi le PSG va lever l'option comme prévu pour icardi vous rêvez. Ils vont être touché comme tout le monde par la crise financière, ils savent qu'il y a qu'eux et éventuellement la Juve qui sont intéressés par le joueur, et ils savent que nous aussi on sera dans le mal financièrement et sportivement vu que l'on veut s'en debarasser à tout prix. S'il y a vente de l'Argentin je prédis quelle sera bien moindre que les 70 millions que vous imaginez.

Quand je lis tonali SMS, chiesa avec des chiffres fantaisiste vous allez etre decu quand on aura le droit au retour de jao mario, naingolan et perisic comme recrue nouvelle. 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ockfuler a dit :

Tu es au courant que l'on lâché 80 M pour lukaku l'année dernière, 18 pour Eriksen, et que l'on doit  encore lever le prêt de sensi (25) et barella (40). Dans le sens inverse hormis  si j'oublie qqn il y a que politano qui est parti pour 20.

L'année dernière le club perdait de l'argent, et cette année cela sera encore pire avec covid.

Les finances des clubs vont tous en patir, et quand je lis les conneries de mediaset ou de la gaeetta comme quoi le PSG va lever l'option comme prévu pour icardi vous rêvez. Ils vont être touché comme tout le monde par la crise financière, ils savent qu'il y a qu'eux et éventuellement la Juve qui sont intéressés par le joueur, et ils savent que nous aussi on sera dans le mal financièrement et sportivement vu que l'on veut s'en debarasser à tout prix. S'il y a vente de l'Argentin je prédis quelle sera bien moindre que les 70 millions que vous imaginez.

Quand je lis tonali SMS, chiesa avec des chiffres fantaisiste vous allez etre decu quand on aura le droit au retour de jao mario, naingolan et perisic comme recrue nouvelle. 

Accessoirement, on a le droit d'imaginer le meilleur pour notre club et de rêver un peu pour se faire du bien

ou

il faut toujours qu'on soient froids, pessimistes, rigoureusement justes économiquement et financièrement avec un pognon... qui n'est même pas à nous !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ilprincipe22 a dit :

Mais là, je sens que je vais réamorcer la pompe du débat sur "qu'est-ce qu'un bon banc"... N'est-ce pas @Trent_FCI ?

Tu le sais... 😉 Après, tu le dis toi même, tu t'en fout du prix, de la logique, etc.. Donc bon.. On parle juste pas de la même chose.

 

Il y a 3 heures, Suning1908 a dit :

Tu t'enflammes beaucoup trop vite

Haha... Pardon hein mais ça m'a fait rire... 😋

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI Je ne suis pas ici pour souffrir, okay ?!

Après, je suis peut être un doux rêveur mais se dire qu'on pourrait signer... Je sais Tonali... ou Castrovilli, je n'ai pas non plus l'impression d'être déconnecté complètement de la réalité... Ni en termes financiers, ni en termes de logique sportive. 

Je ne suis pas un puriste, je demeure un supporter, donc, enthousiaste et optimiste.

Moi aussi je t'aime très fort ! 😘

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe22 a dit :

Accessoirement, on a le droit d'imaginer le meilleur pour notre club et de rêver un peu pour se faire du bien

ou

il faut toujours qu'on soient froids, pessimistes, rigoureusement justes économiquement et financièrement avec un pognon... qui n'est même pas à nous !

Tu peux continuer à  faire des parties de FM avec @Ilprincipe67 mais il y aussi le monde réel à côté , et il n'y a pas à être froid ou pessimiste mais juste réaliste ( la France c'est une recession historique de -6%, l italie cela va être pire avec 9.5) ,  je n'ai pas l'impression que tu te rends compte de la déflagration éco qui va résulter de cette crise sanitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ockfuler a dit :

je n'ai pas l'impression que tu te rends compte de la déflagration éco qui va résulter de cette crise sanitaire

Non, je ne me rends pas compte. Tu sais, mon monde à moi, c'est Sim City et Football Manager... et Fort Boyard.

Écoute, comme l'a bien dit @bouba930, nul ne sait de quoi est fait l'avenir... Peut être que tu as raison mais si on commence à faire signer du lourd, sache que les Ilprincipe n’oublient jamais rien.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Non, je ne me rends pas compte. Tu sais, mon monde à moi, c'est Sim City et Football Manager... et Fort Boyard.

Écoute, comme l'a bien dit @bouba930, nul ne sait de quoi est fait l'avenir... Peut être que tu as raison mais si on commence à faire signer du lourd, sache que les Ilprincipe n’oublient jamais rien.

Vous avez de la chance 😋.

L'avenir sera le même mais en pire, un remake de 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RENCONTRE FIXÉ POUR TONALI (FIN MAI)💙🖤

Marotta ne souhaite pas dépenser plus de 30/35M + un joueur (Pinamonti)

Sans surprise ce sera un mercato conditionné par nos ventes.

 

 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Suning1908 a dit :

J'ai jamais dit que je mettrais Barella sur le banc dans mon post🤔

Tu t'enflammes beaucoup trop vite à chacun des postes des membres. C'est limite lassant sans te vexer.🤪

Et à quel moment j'ai insinué que tu parlais du banc ? Est-ce que c'est là-dessus que je mets l'emphase ? Bref, t'as rien lu. Ce qui est lassant, c'est de voir des mecs répondre à côté de la plaque, mais ptet que c'est volontaire pour éviter d'avoir à argumenter, si justement vous n'avez pas de quoi soutenir vos propos ;).

Il y a 10 heures, Ilprincipe22 a dit :

Barella, Tonali, Eriksen, Castrovilli, Sensi, Naingollan non mais moi je signe de suite... et j'ajoute que je m'en fout du prix que ça coute et de sur qui il faut ch..r !

Si t'as rien sur les ailes, où est la plus-value sportive ? Il vaut pas mieux avoir une équipe complète qu'une équipe gonflée sur le banc ?

Il y a 15 heures, bouba930 a dit :

Bah qui nous dit que la direction va s’arrêter là ?

A combien il est côté le Tonali, 60M déjà ? On l'aura pas pour les 40M de Barella, jamais, et jamais de la vie je mettrais plus de 40M sur lui de toute façon. Et il y a déjà pas mal de dépenses en cours (rien que Lukaku de mémoire).

On est en train de faire comme le PSG, on a des lacunes évidentes à un poste (plusieurs même), et au lieu de les combler, on se contente de recruter des joueurs pour le principe de "ne pas manquer ces belles occases" et servir de poudre aux yeux aux tifosi, ou de "damer le pion à la Juve", parce qu’apparemment c'est ça qui compte le plus

Vivement que je vois encore la pléthore de centres ratés ou l'autre handicapé qui temporise à chaque fois que toute l'équipe se projette, là c'est sûr on sera au niveau des Barça et Liverpool.

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant on parle souvent de Marco Alonso et emerson tout les deux jouant à Chelsea,j’en suis qu’on en prendra des latéraux,ces deux là jouant à gauche. 

Par contre je vois pas de joueur cité à droite ,on se dirige vers une saison candreva,dambrosio. 

J’espere pas ,je pense qu’on fera quelque chose,Putin si seulement on pouvait rapatrier Cancelo à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, steph' a dit :

Si t'as rien sur les ailes, où est la plus-value sportive ? Il vaut pas mieux avoir une équipe complète qu'une équipe gonflée sur le banc ?

Je n'ai jamais dit que hausser la robustesse de notre banc devait être un détriment de nos ailes ! Mais faut pas non plus se voiler la face : dès qu'un de nos titulaires se blesse au milieu, c'est pipi culotte de voir sortir du banc des tanches...

DOnc, vu que ce qu'on ne dit pas est souvent plus important que ce qu'on dit... OUI il faut du renfort au milieu et sur la banc. OUI il faut des titulaires sur les ailes, OUI il faut des remplaçants et des solutions devant, OUI il faut régler le cas GODIN... Bref, du taf en perspective et en plus, on a plus une tune à priori...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Davis_Bloom a dit :

Hormis les ailes je vois pas trop où on est mauvais 😶

Mais.... Mais c'est ce que je dis, on est mauvais sur les ailes (et par plusieurs j'entends par là les 2 couloirs). Parfois c'est à se demander si vous le faites pas exprès.

il y a 12 minutes, bouba930 a dit :

Pourtant on parle souvent de Marco Alonso

Mouais, il a une bonne patte gauche, ça s'arrête là, ça sera toujours ça de plus comparé à Biraghi, mais bon, à 29 ans en plus, j'espère qu'on a d'autres cibles en vue. Le petit Boga dont parlait Ilprincipe22 hier, ça m'a donné un vrai grand sourire par contre.

il y a 7 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Mais faut pas non plus se voiler la face : dès qu'un de nos titulaires se blesse au milieu, c'est pipi culotte de voir sortir du banc des tanches...

Et peu importe qu'ils soient blessés ou non, nos latéraux sont dégueulasses et nous handicapent à tous les matchs quasiment. Le poste de latéral c'est un ratio d'une tanche titulaire pour une tanche remplaçant, celui du milieu c'est 3 tops (ou au moins 2 minimum) + 1 éventuel crack à faire progresser + 1 éventuel top, avec comme seule contrepartie la tanche Vecino.

Lequel des 2 maux est le pire ? Y'a même pas photo.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...