Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Au final icardi on reçois 54millions (50m + 4m de bonus facilement atteignable)

Soit 11m de gratter par le PSG cest ENORME. 

Avec ces millions tu paye un salaire d'un top joueur durant 1an et demi. Ou tu peut clairement les réinvestirs.

 

Moi je dit plus rien, j'attends de voir maintenant nos cible si on va les surpayé comme d'habitude. Ou si la crise covid s'applique également à d'autres joueurs. Patience 🕵️

 

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’INTER S’OUVRE À TONALI! 🔵⚫

Maintenant qu’elle dispose des fonds de la vente d’Icardi, elle va pouvoir s’attaquer au dossier Tonali! Validé par Ausilio en live!

3955B742-1657-4874-B8F1-2C68A7FBE4BD.jpeg
 

Pierro mon gars ! Fais le tonton 💙🖤💙🖤

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gmoney a dit :

Le truc c'est de passer de 120M à 54M c'est ça qui me fait mal. Si ton gars e vaut que 2M au bilan...  Mais bon

Le problème c’est que personne ne les a jamais proposé .... 

Regarde l’été dernier il était déjà en vente! Qui est venu à notre porte pour faire une proposition ? .... On l’a prêté le dernier jours du mercato au PSG.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce qu'il persistait et voulait rester à l'Inter jusqu'à ce que des tifosi le menacent lui et sa famille. On se fait arnaquer 12M par un des clubs les plus riches de la planète. GG

Modifié par SuperboyV1
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce que j'allais dire. 

Quel club a proposé plus que le PSG. 

Personne ! 

Et ce à aucun moment de sa carrière et pourtant il avait le même genre de clause que lautaro mais personne n'est venu toquer à la porte. 

Avoir une clause libératoire n'indique en aucun cas la valeur réelle du joueur . 

Icardi est un petit con qui fout la merde et ça les clubs le savent depuis longtemps ça ne date pas de l'année dernière. 

Et ajouté qu'il fait se coltiner Wanda qui a chaque but marqué demande une réévaluation salariale pour son Poulin ou fout la merde. 

On va le répéter il n'y a jamais eu d'offre concrète le concernant . 

Alors les fantasmes du genre on pouvait le vendre 120 millions faut arrêter. 

Nos dirigeants sont pas assez cons pour cracher sur 60 millions comme ça. 

Après si vous avez des touches avec des clubs pour le refourguer plus cher contactez des maintenant Marotta. 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Icardi, un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.

Faut pas prendre tous les propos d'Ausilio au sérieux. 

Il va pas dire oui on va vendre Lautaro, en déclarant qu'il va rester ça met la pression sur le barca pour mettre les 111M ou se rapprocher de cette somme. Werner c'est pareil, ça appuie que Lautaro n'est pas à vendre et ça peut faire baisser son prix s'il y a envie de l'acheter.

Pendant le confinement, ils ont pris des cours de négociation ou c'est la gestion du cas Icardi and Co. LOL.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite on s’est fait une raison sur les 110M,on a compris,personne ne le nie .

Maintenant on s’attendait au « moins » recevoir 70M ,et même ça on arrive pas à l’avoir,de plus par Léonard le canard,qui claquait sans compter ,Keher a 37M,paredes 47M,vous imaginez qu’il y’a que 3M d’écart. 

Ce club de mier** qui dépense sans compter,décide de nous la mettre bien profond. 

Le Léonard la,Paris ça appartient à son père ? Pourquoi il négocie même ? Dépense mec ,j’ai envi de le gifler ,si je le croise sur paris je lui en jetterais deux mots !

La seule bonne nouvelle c’est qu’on va enfin tourner la page. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenez-vous de qui on parle là, c’est Icardi, alors certes c’est un excellent buteur mais c’est pas un cadeau à gérer le mec et on est quand même tous bien content de le voir partir, alors certes oui pas au meilleur prix mais il ce barre et ça c’est priceless !

Reste à voir si ça va collé avec le QSG maintenant, mais à priori on sait tous que ça va pas durer très longtemps.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait dû rester figer sur les 70M. Il fait une bonne saison, Cavani est tout le temps blessé et se rapproche de sa fin de carrière. Il restait 2 jours. Je suis sûr à 100% qu’ils les auraient posé les 70M. 57M pour Icardi, mais c’est quoi ça. Le Bayern essaye de nous la mettre profonde pour Perisic, on écarte les jambes. Le PSG essaye de nous la mettre profonde, on écarte encore une fois les jambes et on pose nous-mêmes le lubrifiant. Par contre je suis sûr que ces clubs pétés de thunes ne fléchiraient même pas en ces temps de pandémie. Y’a que nous pour flancher. Ça m’énerve ces négociations depuis des années où se la fait mettre que ce soit pour les arrivées comme les départs. On a jamais été capable de mettre un coup de pression, c’est terrible.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea aurait décidé de mettre sur la liste des transferts Emerson Palmieri afin de permettre l’arrivée de Nicolas Tagliafico (25 m€), la piste menant à Ben Chilwell de Leicester étant jugée trop onéreuse (40 m€)

Nous serions intéressés par ce joueur (comme la Rube, à priori) d'après Sempreinter qui cite The Telegraph.

https://sempreinter.com/2020/05/29/inter-juventus-on-high-alert-as-chelsea-decide-to-offload-emerson-palmieri/

(Si Tagliafico est à vendre à 25 m€...)

 

Sans titre.jpg

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: Est-ce que les FPF est toujours applicable avec les meme date butoire (30 Juin)?

A mon avis les dirigeants ont absolument besoin de liquidites pour financer le mercato 2019 et avancer les pions pour cet ete. Mais on encore tellement de joueurs a vendre....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super partagé sur le prix de Icardi .. D’un côté on se fait un peu rouler, d’un autre côté covid + joueur qui ne peux plus porter notre maillot ... Bref on a fait un petit cadeau quand même , j’espère vraiment qu’on en fera plus .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il pese 1.8M au bilan on récupère 57M + 15 s’il va en Italie vous vous rendez pas compte à quel point c’est bien vendu pour un mec si instable... y’a pas que le talent du buteur qui rentre en compte avec lui faut tout voir !!! 
Si ça ce peut dans 1 an vous allez rendre gloire à Marotta pour ce transfert quand ils vont recommencer leur cirque ^^ Surtout qu’au Psg avec la concurrence et Tuchel il va jouer bcp moins et on sait tous qu’il veut retourner en Italie...

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...