Aller au contenu

Messages recommandés

Trent_FCI    1 509

Je viens de revoir ses 20 minutes contre la Fio en le regardant particulièrement (avec Skriniar) et je ne comprend pas du tout les critiques de certains à son sujet.

Je l'ai trouvé carrément bon. Toujours en mouvement et disponible. Jeu en 1-2 touches max. Il est à l'origine de deux occasions de but franches. Il ratisse pas mal de ballon pour n'en perdre qu'un seul (et encore, sa passe arrive mais comme elle est moisie l'autre la perd direct) et c'est concrètement le seul autre truc qu'il rate avec le tir au dessus... Qui n'est pas si simple que ça et qu'il crée lui même grâce à une très bonne interception.

Donc bon... Pour moi, des mauvais match comme ça il peut en faire toutes les semaines. 

• J'aime 1

Wahranii    712

Moi aussi je l'ai défendu sur le live du Match je trouve qu'il a stabilisé le milieu et qu'il apporte plus d'impact physique dans l’entre-jeu. C'est vrai qu'il croque une occasion franche mais je pense que c'est plus Icardi qui joue mal un bon ballon, il n'aurait jamais du faire la passe à Roberto mais plutôt planter comme à son habitude.

Il aura clairement un rôle à jouer cette saison, je suis sur qu'il continuera à progresser avec peut-être quelques sélections à la clé.

Modifié par Wahranii
  • J'aime 2

chan007    382

Après ça reste quand même un raté de dingue ! Même si la passe n'est pas exceptionnelle, foutre le ballon au dessus c'est honteux. Heureusement pas d'impact sur résultat ...

Le reste de son match était plutôt pas mal.

chan007    382

Je n'ai pas revu les images depuis le direct donc je peux me tromper mais il me semble qu'il est seul à 6 mètres du but sans aucune pression d'un défenseur et il mets le ballon assez largement au dessus ...

Si c'est bien ça oui c'est honteux pour un joueur pro.

Trent_FCI    1 509

Il est sur l'extérieur des 6m, la passe est pas bonne (trop longue), elle rebondit juste devant, il tire en glissant...

Ok c'est pas glorieux et il est un peu lent sur le coup mais c'est pas comme si il était juste devant plein axe, tout seul, avec le gardien à la rue non plus.. 

Si c'était Icardi à sa place, j'aurai peut-être un autre discours ceci-dit.

Modifié par Trent_FCI

steph'    3 745

Il est en train de se faire allumer après sa "prestation" d'hier, mais bon, j'imagine que chez nous on doit encore croire que c'est un vrai bon joueur sous-estimé ?

chan007    382

Finalement le duo Gagliardini - Kondogbia était bon pour le français ... mais aussi pour l'italien !

L'un sans l'autre c'est mauvais :phear:

Meds    1 500

Je n'ai plus confiance en lui depuis un moment. Kondogbia s'est fait massacré , et j'pense que Gagliardini c'est le même combat.

Kroutch    1 472

Le duo était en effet plutôt performant. On voit la différence depuis le départ de Kondogbia...

M'enfin. Gagliardini est mauvais depuis la fin de saison dernière. Il ne progresse pas. Je pense par contre qu'on ne le fait pas jouer à son meilleur poste. En MDF il est juste mauvais. Son association avec Valero pourrait être intéressante uniquement avec une tour de contrôle derrière eux or personne dans l'équipe ne sait jouer ce rôle.

Vincee    1 917

Bon bah nous sommes maintenant mi/fin janvier 2018 et quand je relis le dernier poste de Kroutch, je vois que rien n'a changé ! Limite, ça empire même !

Il a encore fait un match horrible hier, il a failli perdre 1 ou 2 ballons faciles qui auraient pu se terminer en face à face avec le gardien pour la Roma. Spalletti a failli le faire sortir avant la mi temps ! Il ne l'a pas fait finalement (par pitié ?). C'est dire le niveau !

Il est vraiment temps qu'il se reprenne (si il peut vraiment le faire, là je commence à en douter)

Je ne dis pas qu'il est la cause de tous nos problèmes, mais comment voulez vous que notre milieu tourne bien quand on voit les récentes performance de l'italien...  Etre très moyen, c'est une chose mais là, il vient de me démontrer qu'il peut faire pire !

Juldo    465

Ce que je n'aime pas chez lui c'est son coté bourrin et maladroit. Il est pas propre du tout... et sa qualité de passe sous pression aie aie aie

Je crains malheureusement que ce soit un nouvel échec de recrutement.