Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Messages recommandés

• Réponses 655
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

Mais... Où est le rapport avec ce que j'ai écrit ? 

Je vous cache pas les mecs que hier j’ai fait un foot, j’ai eu la même occasion que Gagliardini et j’ai pensé directement à lui avant de la mettre au fond des filets, j’ai tellement assuré mon plat du

Il a fait un meilleur match que d'habitude. Il faut miser sur lui car il est jeune, italien, et qu'il a déjà eu une période de très bon niveau (que beaucoup ont oublié visiblement), preuve qu'il en a

Images publiées

Du coup faut que je refasse ce post à l'envers...

Bon sang, vous avez déjà vu des cages de foot ? C'est dans les 6m x 2-3m, un truc du genre. C'est quand même plus facile de la mettre au fond que de rater, et lui il a réussi à la mettre pile sur le gardien 😢

Mais au moins cette fois, il a cadré !

• Haha 1

Tu le renvois à l'Atalanta, tu verras qu'il retrouvera progressivement un certain niveau (mais pas le niveau requis pour être titu sous Gasperini actuellement, faut pas rêver).

Le cycle de ce joueur est fini chez nous, j'étais prêt à ce qu'on lui accorde une dernière chance avec Conte, mais ça ne prend toujours pas. Du balai.

Honnêtement moi il commence à me faire de la peine, c’est une quiche il y peut rien c’est comme ça, mais il a un mec sur le banc qui l’aligne continuellement pour le dégommer derrière en conf... 

Le prochain match il va pas osé faire un pas devant l’autre... heureusement c’est à huis clos.

Modifié par Ilprincipe67
Il y a 6 heures, bouba930 a dit :

Mais non en faite on se rend compte que Conte regardait que sa grande taille. 

A l'Inter on ne regarde que ça chez lui en fait. Spalletti l'avait fait jouer devant la défense pour ça, en tandem avec Vecino, début de saison 201762018 :mdrlol1:. C'état une catastrophe.

• J’aime 1

Romagnoli, Bernadeschi, Kean, Bertolacci, Darmian, la valeur d'un Belotti, Barella,  lui et j'en passe, vous imaginez le fric que ça représente et leur niveau réel ?

Après on ose se foutre de la gueule des anglais et leurs transferts pétés, quel marché bidon, et encore heureux, il y a plus les histoires de co-pro.

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 2

J'aimais bien le peu de matchs qu'a joué le Bernard' durant la saison 2017-2018, bon j'avais été jusqu'à dire qu'il était essentiel à Allegri mais je crois que j'ai un tantinet exagéré... 🤡. Je continue de penser que vous l'utilisez très mal, même si le joueur n'est pas irréprochable.

Barella j'ai pas ressenti le poids des 40M une fois qu'il a enchaîné, il les mérite largement (évidemment on tient compte du marché actuel).

• J’aime 1