Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Roberto Gagliardini


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Ilprincipe67 a dit :

Et le pĂšre Ă  Balladur aussi.

Je dirais mĂȘme je prĂ©fĂšre regarder une interview de Michel Houellbecq que de voir Cette chĂšvre jouĂ© , aprĂšs tu me diras l'intensitĂ© est la mĂȘme ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup faut que je refasse ce post Ă  l'envers...

Bon sang, vous avez dĂ©jĂ  vu des cages de foot ? C'est dans les 6m x 2-3m, un truc du genre. C'est quand mĂȘme plus facile de la mettre au fond que de rater, et lui il a rĂ©ussi Ă  la mettre pile sur le gardien 😱

Mais au moins cette fois, il a cadré !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Oxyred a dit :

C'est pas possible comment il peut ĂȘtre maladroit avec le ballon... Comment font des types comme ça pour finir footballeur pro et toucher des millions? La vie est une p*te. Amrabat lui a fait l'amour.

La pression d'un top club lui a fait perdre ses moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le renvois Ă  l'Atalanta, tu verras qu'il retrouvera progressivement un certain niveau (mais pas le niveau requis pour ĂȘtre titu sous Gasperini actuellement, faut pas rĂȘver).

Le cycle de ce joueur est fini chez nous, j'Ă©tais prĂȘt Ă  ce qu'on lui accorde une derniĂšre chance avec Conte, mais ça ne prend toujours pas. Du balai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problĂšme est que vu qu’on fait confiance Ă  Conte, on s’est dit ah si Antonio veut « absolument » le garder, c’est bon signe, c’est qu’il a vu ou flairer quelque chose, il va en faire une machine de guerre .

Mais non en faite on se rend compte que Conte regardait que sa grande taille. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HonnĂȘtement moi il commence Ă  me faire de la peine, c’est une quiche il y peut rien c’est comme ça, mais il a un mec sur le banc qui l’aligne continuellement pour le dĂ©gommer derriĂšre en conf... 

Le prochain match il va pas osĂ© faire un pas devant l’autre... heureusement c’est Ă  huis clos.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, bouba930 a dit :

Mais non en faite on se rend compte que Conte regardait que sa grande taille. 

A l'Inter on ne regarde que ça chez lui en fait. Spalletti l'avait fait jouer devant la défense pour ça, en tandem avec Vecino, début de saison 201762018 :mdrlol1:. C'état une catastrophe.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romagnoli, Bernadeschi, Kean, Bertolacci, Darmian, la valeur d'un Belotti, Barella,  lui et j'en passe, vous imaginez le fric que ça représente et leur niveau réel ?

AprÚs on ose se foutre de la gueule des anglais et leurs transferts pétés, quel marché bidon, et encore heureux, il y a plus les histoires de co-pro.

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien le peu de matchs qu'a jouĂ© le Bernard' durant la saison 2017-2018, bon j'avais Ă©tĂ© jusqu'Ă  dire qu'il Ă©tait essentiel Ă  Allegri mais je crois que j'ai un tantinet exagĂ©rĂ©...Â đŸ€Ą. Je continue de penser que vous l'utilisez trĂšs mal, mĂȘme si le joueur n'est pas irrĂ©prochable.

Barella j'ai pas ressenti le poids des 40M une fois qu'il a enchaßné, il les mérite largement (évidemment on tient compte du marché actuel).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' J'en veux mĂȘme plus au joueur faut dire ça Ă  Conte qui depuis 3 semaines le fait jouĂ© touts les 3J.

OK Vecinul et Barella et Stefano Sensible sont OUT mais, Asamoah peut jouer dans l'axe il est plus blesser, tu peux mettre eriksen en 10 et b valero Ă  la place de gaglia ou ya mĂȘme l'option AgoumĂ© mais lĂ  Conte force trop sur Gaglia qui de base n'es pas un phĂ©nomĂšne mais il est en plus carboniser alors que c'est un joueur moyen de base donc c'est plus possible en effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Roberto Gagliardini

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...