Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Amicaux: "L’Inter participe ce soir au Trophée Marbella !"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Amicaux:

 

Milan - Il s'agit d'une édition à 3 équipes (même principe que le Trofeo Tim), cela commencera à 18h et ce sera en direct sur Sky Sport et TV8 !

Pour ceux qui n'ont pas ces chaines, l'Inter diffusera gratuitement l'événement sur son site officiel Inter.it.

 

© Fabio Ferraro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19
  • Création
  • Dernière réponse

c'est un gamin pioli de ne pa faire jouer gabi à son poste... c'est-à-dire à droite!!! Je ne sais pas si il y a un gabi en face, mais sur le bord du terrain pendant tout le match on pouvait entendre gueuler gabi, gabi, gabi du d'un des coachs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd au péno contre une équipe de foot amateur....

 

Icardi est le 9 le plus nul au peno que j'ai vu depuis longtemps... il en raté beaucoup trop c'est incroyable,je suis jamais rassuré quand il tire... on a Candreva qui est juste monstrueux dans ce domaine!!

 

Stop à qicardi au peno !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était juste un amical, histoire de se remettre en forme, c'est pas le 11 titulaiire et surtout pas un match de condition à 3 points etc... Mais il faut dire une chose, Rano, Gnokouri, et Santon, franchement c'est vraiment nul. Content qu'on s'en débarasse à ce mercato!!! Gnokouri n'apporte jamais la balle vers l'avant, et joue tout en retrait, Rano il est lent c'est fou qu'on puisse être en sélection Nazionale en étant si lent, et santon pas capable de faire un centre correct ou une transversale!!!

 

L'inter quand je vois les d'ambrossio, Ansaldi, Santon, Naga, etc... j'ai une nostalgie de fou en voyant les aller retour de maicon, sur dans le dvd "la leggenda inter". Lui fournissait 10 pdf par saison et marquait 5-6 buts juste en série, sans compter les occasions créer, le danger apporté ou ses récupération de balle... Pas moyen de trouver un maicon quelque part???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuls ce soir : Ranocchia (aucune opposition), Andreolli (pour La enieme fois il provoque un penalty), Santon (le marquage et lui ça fait 3), enfin Handanovic et Carrizo (les 2 gardiens minables ce soir)

 

Les notes positives : Miangue, Murillo (Biabiany et Barbosa pour l'engagement qu'ils ont mis)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était juste un amical, histoire de se remettre en forme, c'est pas le 11 titulaiire et surtout pas un match de condition à 3 points etc... Mais il faut dire une chose, Rano, Gnokouri, et Santon, franchement c'est vraiment nul. Content qu'on s'en débarasse à ce mercato!!! Gnokouri n'apporte jamais la balle vers l'avant, et joue tout en retrait, Rano il est lent c'est fou qu'on puisse être en sélection Nazionale en étant si lent, et santon pas capable de faire un centre correct ou une transversale!!!

 

L'inter quand je vois les d'ambrossio, Ansaldi, Santon, Naga, etc... j'ai une nostalgie de fou en voyant les aller retour de maicon, sur dans le dvd "la leggenda inter". Lui fournissait 10 pdf par saison et marquait 5-6 buts juste en série, sans compter les occasions créer, le danger apporté ou ses récupération de balle... Pas moyen de trouver un maicon quelque part???

 

Tu as tout bien dit.. Enfin quelqu'un qui sait vraiment ce que c'est u' latéral... Je 'e suis pas le seul à avoir vraiment connu maicon... Car quand je lis les commentaires de Samus qui apprécie dambrosio et soit disa t que D'ambrosio s'améliore, j'ai envie de pleurer tellement la différence est énorme entre ces 2 latéraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samus n'a pas non plus comparé Maicon et D'ambrosio ... Faut aussi arreter de faire exprés au bout d'un moment. Si tu vois pas que D'Ambrosio s'améliore c'est que tu regardes pas les matchs. Contre la Lazio il est tout simplement énorme offensivement et défensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu as tout bien dit.. Enfin quelqu'un qui sait vraiment ce que c'est u' latéral... Je 'e suis pas le seul à avoir vraiment connu maicon... Car quand je lis les commentaires de Samus qui apprécie dambrosio et soit disa t que D'ambrosio s'améliore, j'ai envie de pleurer tellement la différence est énorme entre ces 2 latéraux

 

Lazar38 a tout dit , apprécier un latéral ne signifie pas le comparer à Maicon çà n'a rien à voir . Je te conseilles d'enlever tes oeillères avant de regarder un match de l'Inter çà t'aidera beaucoup à voir ce que D'Ambrosio apporte au lieu de lui jeter des pierres systématiquement .

 

Enfin ,de toute façon , analyser un match amical en bois comme celui-là , ne sert absolument à rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où ca me dérange moi, c'est qu'on résume presque le rôle d'un latéral à l'apport offensif en mentionnant les passes décisifs et les buts... J'ai horreur de cette manie, on a zappé que les latéraux sont des défenseurs à la base ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...