Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème de finale: Inter-Bologne


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

 

Tu as déjà joué au foot , Dzemaili est à 2m de lui , il tente une frappe en pivot , tout seul parce que toute la défense est aux fraises , Kondogbia met le pied , je vois pas ce que tu veux de plus . Quand je lis qu'il faut 'qu'il soit plus prudent' , à croire qu'il aurait du laisser passer la balle .

 

Meds : C'est incompréhensible , le mec peut faire tout et n'importe quoi , que ce soit bien ou mal il se fera critiquer , à côté tu as Medel qui revient pas , D'Ambrosio qui revient pas , Ansaldi qui ne vient pas sur le porteur du ballon , mais c'est Kondogbia qui se jette pour essayer d'arrêter le tir qui prend cher . C'est fort .

S'il avait couru un peu plus vite il aurait pu au moins gener Dzemaili. C'est un milieu défensif qui aurait largement du avoir le temps de revenir. Leur ailier a eu le temps d'effacer Eder, a eu le temps de passer à Dzemaili qui a eu le temps de faire 20 crochets pour ensuite tirer. Le pire c'est qu'il tirait en plein sur Carrizo si Kondogbia n'avait pas allongé sa jambe pour nous la mettre au fond. Après c'est claire que c'est bien plus la faute de notre latéral.

 

Il peut rien faire il est à totalement pris à contrepied.

 

Justement c'est ce que je lui reproche :laughing[2]:

Y a 3 mecs entre lui et le tireur, il ne voit rien, il est pas obligé de se jetter bêtement, le ballon avait 50% de chance d'être contré. Le gars ne lit pas le jeu.

Il ne se jette pas il s'avance pour fermer l'angle. Il peut rien faire notre joueur dévie la balle de 2 mètres quasi à bout portant il a pas des bras de 3 mètres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

 

D'accord c'est de sa faute , et bien évidemment les autres n'y sont pour rien.

 

Je ne dis pas que c'est de sa faute. Je dis que dans une situation où notre défense est dépassée et qu'il est notre dernier espoir on ne peut pas compter sur lui, on ne peut pas s'attendre un beau geste, il est complètement useless.

 

Les coupables sur l'action sont les même, les centraux trop lents et un D'Ambrosio encore en retard. Kondogbia arrive comme un pompier de service, mais pas de chance, pas grand chose à lui reprocher selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué le centre totalement foiré Ansaldi ...

A la base c'est D'Ambrosio qui lui envoie un ballon dégueulasse quand même hein. Le mec avait juste à mettre la balle au centre mais non, il envoie ça limite sur la touche pour Ansaldi. Put*in... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...