Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème de finale: Inter-Bologne


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 264
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Notre défense c'est 4 défenseurs ensemble mais pas une défense . Je sais pas si çà signifie quelque chose mais t'a vraiment l'impression que çà défend de manière individualiste .

 

B4 : Mais sérieux ,qu'est-ce que tu veux reprocher à Kondogbia , tu voulais qu'il s'efface ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kondogbia n'est pas du tout responsable sur le but. La défense sur une simple passe en profondeur est en difficulté. Faut vraiment que ça bosse plus sur les placements hasardeux et aussi sur l'anticipation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas possible de tomber sur Kondogbia pour çà , sérieux , vous voulez qu'il fasse quoi ?

 

Je comprendrai jamais , çà ferme les yeux sur la défense qui se fait avoir comme une bande de gamine , et çà tombe sur Kondogbia qui essaye de faire un retour , décidément . Il va avoir du mal à se faire aimer le Kondo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre défense c'est 4 défenseurs ensemble mais pas une défense . Je sais pas si çà signifie quelque chose mais t'a vraiment l'impression que çà défend de manière individualiste .

 

B4 : Mais sérieux ,qu'est-ce que tu veux reprocher à Kondogbia , tu voulais qu'il s'efface ?

Bah tout sauf la mettre dans notre but elles lui servent à quoi ses 2 mètres de jambes à part passer en arrière ou faires des passes interceptées...

 

En même temps Carrizo... On prends toujours des buts de merde avec lui. On se demande à quoi il sert. La playlist dans le vestiaire surement

Il peut rien faire il est à totalement pris à contrepied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Gabi veut trop tenter des petits gestes, il doit jouer plus simple et pas trop se prendre la tête.

C'est son premier match comme titu, qu'il tente pas le diable mais fasse les choses bien et propre. :nikel:

Sinon encore une bonne première mi-temps de Kondo il revient vraiment bien, et Medel en défense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je sais pas comment vous regarder les matchs , mais à croire que Kondogbia dés qu'il a le ballon , il se tourne et donne a la défense.

 

Il est critiqué mais je ne sais pas pour quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre défense c'est 4 défenseurs ensemble mais pas une défense . Je sais pas si çà signifie quelque chose mais t'a vraiment l'impression que çà défend de manière individualiste .

 

B4 : Mais sérieux ,qu'est-ce que tu veux reprocher à Kondogbia , tu voulais qu'il s'efface ?

Bah tout sauf la mettre dans notre but elles lui servent à quoi ses 2 mètres de jambes à part passer en arrière ou faires des passes interceptées...

 

 

 

 

Tu as déjà joué au foot , Dzemaili est à 2m de lui , il tente une frappe en pivot , tout seul parce que toute la défense est aux fraises , Kondogbia met le pied , je vois pas ce que tu veux de plus . Quand je lis qu'il faut 'qu'il soit plus prudent' , à croire qu'il aurait du laisser passer la balle .

 

Meds : C'est incompréhensible , le mec peut faire tout et n'importe quoi , que ce soit bien ou mal il se fera critiquer , à côté tu as Medel qui revient pas , D'Ambrosio qui revient pas , Ansaldi qui ne vient pas sur le porteur du ballon , mais c'est Kondogbia qui se jette pour essayer d'arrêter le tir qui prend cher . C'est fort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut rien faire il est à totalement pris à contrepied.

 

Justement c'est ce que je lui reproche :laughing[2]:

Y a 3 mecs entre lui et le tireur, il ne voit rien, il est pas obligé de se jetter bêtement, le ballon avait 50% de chance d'être contré. Le gars ne lit pas le jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul responsable sur le but pour moi c'est avant tout D'Ambrosio qui une nouvelle fois est dépassé par les évènements et déjà en retard au départ de l'action. C'est trop faible ce couloir droit défensivement comme offensivement. Pour moi notre latéral n'apporte rien. Pourtant j'aime bien le joueur... Mais bon. Insuffisant.

 

Pour le reste bon il se passe pas grand chose en fait. 2 buts assez jolis quand même! Content pour Palacio d'ailleurs qui marque un but très fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut rien faire il est à totalement pris à contrepied.

 

Justement c'est ce que je lui reproche :laughing[2]:

Y a 3 mecs entre lui et le tireur, il ne voit rien, il est pas obligé de se jetter bêtement, le ballon avait 50% de chance d'être contré. Le gars ne lit pas le jeu.

 

D'accord c'est de sa faute , et bien évidemment les autres n'y sont pour rien.

 

Tu crois sérieusement que dans une telle situation tu réfléchis , puis tu te dis : " Non je reste comme un plot et je le laisse tirer" ? Bien sûr qu'il se jette , c'est de la faute de ses coéquipiers s'il doit faire ça à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...